Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 op partie de depart du major

Aller en bas 
+13
hboy
phil
plumley
Jeannot
ty
ileik
pageski
kamikaze
laulau
burk
eljaguar66
Rominou66
Chewbacca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warrabit





op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:27

Salut à tous
tout d'abord merci à Jaguar, Major, Tox pour l'organisation, les repas, la préparation du terrain et la gestion des joueurs. Un sacré travail que la chaleur ne facilitait pas. Merci aussi au Papa de Lionnel pour son soutient logistique et le pret du terrain (terrain magnifique)
Nous nous sommes tous bien amusés, les parties étaient animées et les scénarios bien adaptés au terrain.
Bravo Dexter pour la partie de nuit, c'est vrai qu'on a volé la caisse après un sprint éfréné, récupéré les codes, exécuté les traitres un peu brutalement mais on était à fond dans le jeu (désolé d'avoir un peu foiré le déroulement du scénario). La récupération de la boite à la bougie dans l'aven de la bergerie était excellente (un aven creusé à la main).
La chasse à l'homme (tout le monde voulait attraper Major) et surtout la prise de la bergerie du dimanche matin ont été acharnées. Les défenseurs de la bergerie ont bien géré la défense (Tox en embuscade sur le coté, Jaguar en électron libre toujours au bon endroit) et plusieurs vies ont été usées pour arriver à nos fins.
Merci à tous les joueurs pour la bonne ambiance et le fair-play, bravo à Rominou pour le camo fluo (inédit), aux russes, à kamikaze (qui porte bien son nom), à Royal qui dort dans les arbres, H-boy et Batibou et tous ceux que je n'ai pas cité.
Major, bonne réussite pour ta formation, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:02

Lionnel, j'ai vu que tu avais mis le répertoire en .zip mais je résiste pas au plaisir d'en mettre quelques unes en ligne (les photos faites par Nadège sont pas mal, et c'est pas parce que c'est ma fille)
op partie de depart du major - Page 2 Jaguar12
op partie de depart du major - Page 2 Jaguar13
à tout seigneur, tout honneur, le maitre des leiux en action
op partie de depart du major - Page 2 Berger11
l'attaque de la bergerie comme si vous y étiez
op partie de depart du major - Page 2 Groupe11
op partie de depart du major - Page 2 Les_ru11
Jean-Paul Gaultier félicité par ses top-modèles à l'issue du défilé
op partie de depart du major - Page 2 Major11
Le casque russe qui est un peu petit pour le matériel français
op partie de depart du major - Page 2 Major_10
quelques souvenirs distribués ça et là par Major
op partie de depart du major - Page 2 Reveil11
le réveil un peu difficile
op partie de depart du major - Page 2 Romino11
peut etre plus pour certains op partie de depart du major - Page 2 443912
j'ai pas mis la photo des jeunes en train de dormir dans la voiture au retour mais c'était bien calme dans la r21
encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:34

super week-end super ambiance avec des joueurs fair play a part un certain joueur allergique a mes bibille tu peut la manger ta framboise dès qu'elle est mûre sans rancune mon petit TY :big:
Revenir en haut Aller en bas
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:52

pour moi c'était une très grand partie très bonne ambiance rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:13

Mdr la photo !!!!! Mais ca serait super un zip de toute les photos ^^ Merci a tous les photographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:12

Désolé, je ne sais pas sur quel site poser les images zippées (Lionnel tu m'a parlé d'un hebergement sur free?) alors en attendant je vous met un petit lien vers l'album picasa sinon Major les a transferées sur son ordi)
http://picasaweb.google.fr/warrabit/OPCaseDePene
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 5:00

bravo pour les photos ,on voit bien que tout le monde s'amuse et que la chaleur était présente ......ha oui une dernière chose il va falloir renommé les warrabit en marmotte (voir dernière photo),bonne nuit les petits . :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:30

que dire de plus que génial ! pour l orga , les joueurs , le terrain ,ect.. tout a etait dit !! seul ik ! Major que l on verra beaucoup moin souvant..op partie de depart du major - Page 2 754301 mais comme l a dit H-boy "c est qu un au revoir !!"op partie de depart du major - Page 2 50363 op partie de depart du major - Page 2 50363 op partie de depart du major - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:41

ty a écrit:
je tiens aussi a remercier les russcof gabatch d'avoir pris dans leur équipe une hyènes (ceux qui leurs a apporté les nombreuse victoire).....modeste est mon surnom ...mais non je rigole ,regarde comme il se vexe c'est narbonnais et a bientotttttttttttttBOUM 👅

apres cette OP on va te surnommer la"hyéne russe de Case de Pene "!!op partie de depart du major - Page 2 50363:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:53

J'adore la photo ou nadège baille xD ca me rassure ya pas que des photo de moi on ya une tete d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:08

je préfère "la hyènes des balkans "(assimilation a la vodka oblige). 🤡
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:35

plumley a écrit:
tres tres bon week-end Merci au orga et a tout le monde
je ne sais pas quoi dire de plus lool


PS: on s'etait pas perdu en faite on faissait la fiesta op partie de depart du major - Page 2 443912

hum hum hum!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:11

Vraiment super les photos de Nadège.
Le L86 et la tour de Tautavel en arrière-plan…. magnifique
Des que major m’envoi les photos je les rajoute a mon zip

Ps : Lionel, un N8)
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:30

Merci a Lionel et les warrabits pour les photos elles sont super sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





op partie de depart du major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op partie de depart du major
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de depart
» partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012
» [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"
» 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle
» partie 11 de pique à Villegailhen 11600 le 19/03/2017 PARTIE COMPLÈTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: