Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Empty
MessageSujet: [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"   [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:16

le samedi 10 et 11 novembre 2012 dans la jungle du boulou j'organise ma partie de depart du departement pour une durée a peu pres determinée

partie bonne francquette sur le week end ou j'aimerai que tout mes potos soit la ......
deux equipes
1/depareillés contractor ou old style
2/tenue complete armee moderne

type de jeux ......guerrilla harcelement recherche d'objectifs ...le scenario se paufinera ici bas en fonction de vos desideratas.......la bonne humeur la rigolade la bonne bouffe et le fair play seront le fer de lance de ce tit w.e

il n'y auras pas de frais de participation chacun ammene ce qu'il veux pour la pitance une vrai gaziniere four seras a la disposition de tous ....je compte aussi sur vous pour la soirée du samedi soir au dimanche autour d'un bon feux pour ..........je vous laisse deviner

brassard interdit et turpitude bienvenu....on auras le droit de contourner le scenario si ona oublier de penser a des trucs et on auras le droit d'ecouter les frequences ennemis aussi .......pour plus de renseignements passez ici de temps en tant .....merci

et si vous ne voulez passer que le samedi ou que le dimanche ou que pour la soiree on vous accueillera quand meme ......mais venez pas les mains vide



personnes presente le samedi ......
tanguy+3
papa ours
maman ours
ty+ nombre indeterminé
yggy pas pop
grilladou
julien 66
jeremy
doberman
rorschach
pimousse
et puis moi quand meme

personnes presentes le dimanche...
bishoppppppp
mark
minby
legion2
sayelo
yggy pas pop
solso+murdock(les deux seuls pas degonflés de blagues out qui passeront pi etre apres leurs samedi au cqb......non mais )
ty+toujours indeterminés
grilladou
doberman
hyama
rorschach
pimousse
je serais encore la
en guest star pi etre jeannot

toujours possibilités de s'incrire ou de viendre au dernier moment ......rdv le samedi et le dimanche matin au NETTO a l'entree du boulou pour les boulets qui ne connaissent pas le terrain ...et je dis ce que je veux .....


Dernière édition par kamikaze le Ven 9 Nov 2012 - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Empty
MessageSujet: Re: [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"   [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:07

je passerai dimanche matin .
Revenir en haut Aller en bas
juliendu66





[ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Empty
MessageSujet: Re: [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"   [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:23

je serait surement la samedi en camo francais L96 tout neuf full origine et kimber pret a l'emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Empty
MessageSujet: Re: [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"   [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 6:56

mis a jour ....presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Empty
MessageSujet: Re: [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"   [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012
» Partie de depart
» Partie Dimanche 8 Novembre
» [ Dim 25 Novembre 2012 ] SDD "Snipers Du Dimanche"
» [ Dim 04 Novembre 2012 ] Port la nouvelle "Nom de code HARMATTAN "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: