| Partie de depart | |
|
+17Jeannot pageski ileik eljaguar66 snake11 scjsnow voldo kamikaze plumley ty toon66 Medivil47 hboy Rominou66 Fox laulau Le Major 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Major
| Sujet: Partie de depart Lun 2 Juin 2008 - 2:22 | |
| Voici donc ma partie de depart, qui remplace l'operation mimolette puisque je pars avec un mois d'avance sur ce que j'avais prevu.
Ce sera donc une partie pour le dernier weekend de juin, sur 24h, sur le terrain de el jaguar.
Venez donc nombreux, sachant que l'on va prévoir pas mal de trucs très sympa: grillade, marche de nuit, prise de batiment, etc......
Il me faudra 2 admins supplémentaires, sachant que les admins ne joueront pas !!!!
Pour l'inscription, paiement obligatoire (7€) pour payer la grillade du samedi soir et les divers accessoires et artifices.
Admins 1: Le Major 2: El Jaguar 3: 4: Fox
Participants: (33)
Laulau Manu249 Rominou66 Batibou Hboy M3tos Medivil47 Toon Ty Psychoakira Voldo Snake11 Iliek Pageski Teignos Soldat Royal Plumley Fabien Warrabit (x3) + 4 Arnethaas Scjsnow Guiltor Pug Dexter Copains à El Jag (x2) Kamikaze
Pour cette OP nous allons avoir deux équipes opposées : l’équipe des Coalition Army des Catalans Allies (CACA) et l’équipe des rebelles des Pro-Independants Pour l’Independance (PIPI) qui s’oppose au gouvernement. Les orgas formeront la troisième équipe et sera utilisée pour certains scenario.
Les équipes seront composées d’un général, de deux traitres, d’un médic ou deux et des troupes.
Rôle des joueurs :
Le général : son rôle est de gérer son équipe : c’est lui qui décide des stratégies à suivre, du positionnement des hôpitaux de campagne. Equipé de jumelles et d’une radio, il reste sans arrêt en contact avec ses troupes pour le bon déroulement du jeu. C’est lui qui gère l’agencement de son équipe (structure de commandement ou pas) Le général ne peut pas mourir par bille. Le seul moyen de le tuer est de l’asperger avec un pistolet à eau, caché sur le terrain. Le rôle général peut être joué par différents joueurs qui feront des rotations.
Les traitres : leurs rôles leurs ont déjà été donné par les orgas.
Le médic : il doit rester à l’hôpital de campagne pour pouvoir soigner les blessés, en effet sans médic l’hôpital ne peut pas fonctionner. Il gère la manière dont les joueurs « revivent » après être arrivé au camp: toutes les 5 minutes les morts revivent, il faut donc que le médic vérifie le temps. Exemple : période 14:30 à 14:35 si 1 joueur arrive a 14:32 et 2 autres joueurs arrivent à 14:34, ils repartent tous a 14:35 Un médic à l’intérieur de l’hôpital ne peut pas être tué. Le rôle du médic peut être joué par différents joueurs qui feront des rotations. Il est reconnaissable grâce à son brassard blanc.
Déroulement de l’OP
Les joueurs arrivent vers 9h pour préparer leurs camps respectifs. Début du jeu vers 12:30 après la petite collation. Arrêt du jeu à 20h pour le repas en commun. Début de la partie de nuit vers 21:45 reprise du jeu le matin après le petit déjeuner, fin de la partie à 12h
Le but de la partie pour chaque équipe est de tuer le général adversaire pour déstabiliser la chaine de commande et contrôler tout le territoire. Pour cela deux pistolets à eau sont cachés sur le terrain, il faudra les trouver et les utiliser pour arroser le général ennemi pour le tuer.
Durant la partie une équipe d’inspection de L’ONU voudra traverser le terrain pour vérifier le camp des CACA. Ces derniers ne veulent surtout pas que les inspecteurs UN puissent voir leurs bases car ils utilisent des moyens interdit par l’ONU. L’équipe des CACA devra donc essayer de tuer les 3 inspecteurs et les PIPI devront tout faire pour les escorter jusqu’au camp CACA. Les UN serviront de médic pour l’équipe qui les protège.
Pour la partie de nuit, les deux équipes auront la clé qui permet d’ouvrir une caisse contenant un ordre de mission. Le but sera de trouver la caisse, l’ouvrir et exécuter la mission qui se trouve à l’intérieur. Attendez-vous à des rebondissements
A la fin de la partie (dimanche), une équipe sera équipée d’une bombe et devra la mener dans le camp adverse. L’autre équipe devra les en empêcher ou désamorcer la bombe.
Radios L’utilisation de radios est largement recommandée Fréquence admin : 8.0 à contacter en cas de problèmes Frequence CACA : secrete Frequence PIPI : secrete
Gestion des vies : Lorsqu’un joueur est touché par une bille sur n’importe quel endroit du corps, le joueur est declaré out. Pour cela il lève les bras en l’air pendant 5 secondes et tombe par terre SANS FAIRE DE BRUIT. Au bout de 30 secondes le joueur se lève et retourne vers un hôpital de campagne ou vers son camp pour revivre. Les morts ne parlent pas. Si une bille touche la réplique, la réplique est considérée comme détruite. Le joueur doit donc passer sur son backup. S’il n’a pas de backup il est considéré que la réplique a explosé et l’a tué.
Pour la nourriture, nous prenons en charge un gros repas pour le samedi soir. Donc pensez a prendre a manger pour le samedi midi, et le dimanche matin. Pensez aussi a l'eau: facilement 6L-10L par personne.
Dernière édition par Le Major le Sam 28 Juin 2008 - 1:03, édité 23 fois | |
|
| |
laulau Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: Partie de depart Lun 2 Juin 2008 - 7:44 | |
| moi je vien joueur ou pas je te confirmerais sa plus tard (de toute facon je prendrais mon matos ) | |
|
| |
Fox Rapas 66 Phoenix
| Sujet: Re: Partie de depart Lun 2 Juin 2008 - 22:28 | |
| normalement c'est bon pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de depart Lun 2 Juin 2008 - 22:44 | |
| présent Monsieur Major !!:bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Rominou66 Les Hyènes Rebelles
| Sujet: Re: Partie de depart Mar 3 Juin 2008 - 0:01 | |
| Present si tout va bien =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de depart Mar 3 Juin 2008 - 3:29 | |
| Salut salut !!! je serai présent !!! |
|
| |
hboy Rapas 66 Phoenix
| Sujet: Re: Partie de depart Mar 3 Juin 2008 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Le Major
| Sujet: Re: Partie de depart Mar 3 Juin 2008 - 4:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 5:00 | |
| je devrai à priori être de la partie. |
|
| |
Medivil47
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 5:50 | |
| | |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 6:21 | |
| present a partir de midi le samedi jusqu'a 21h en gros et pareil le dimanche
je peut pas ratter ca alors envoyer la sauce!!!
par contre un ti detail me turlupine l'esprit major!!!! c'est une partie pour ton depart et tu ne joue meme pas??? essaye de voir si tu peut pas modifier ca de maniere a prendre part au jeu du genre 4 admins qui connaissent scenard, type de respawn et compagnie et 2 dans chaque equipe!!! enfin voila! | |
|
| |
Le Major
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 6:30 | |
| T'inquietes pas pour les admins, ils ne feront pas partie des équipes mais ils tireront aussi quelques billes | |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 6:32 | |
| daccord c juste que pour te dire au revoir on t'aurait bien couvert d....billes!!! mdr | |
|
| |
Le Major
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 6:34 | |
| Faudra que je vous laisse a tous une cicatrice a coup de dragu pour que vous vous souveniez de moi, Toon t'as deja donné donc t'es a l'abris | |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 6:35 | |
| oui je t'aiderai meme stu veut!!mdr a grand coup de meuh!!! c'est plus productif!! mdr | |
|
| |
ty Les Hyènes Rebelles
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 7:21 | |
| je devrais pouvoir être des vôtres pour pouvoir chasser le dahu et ...nonnnnnn le major des bois avec une patte plus courte que l'autre | |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 7:38 | |
| ba oui l'abite dans la montagne lui! | |
|
| |
Le Major
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 7:54 | |
| Heureusement que je compense avec le "trepied" | |
|
| |
plumley Les Hyènes Rebelles
| Sujet: Re: Partie de depart Jeu 5 Juin 2008 - 9:17 | |
| je promet rien mais je vet tenter d'etre la ^-^ | |
|
| |
laulau Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: Partie de depart Ven 6 Juin 2008 - 5:26 | |
| ALLER LES GAS :bounce: BOUGER VOUS SI IL Y A UNE PARTI A FAIRE S EST BIEN CELLE LA :cheers: :albino: | |
|
| |
kamikaze Les Hyènes Rebelles
| Sujet: Re: Partie de depart Ven 6 Juin 2008 - 5:34 | |
| peripatheprostiputaing je ne peu me libérer scuse moi major mais 2 annif dans ma belle famille ,il faut que j'y soit sinon c'est hotel du cul tourné pour minimum un mois j'ai les boules si on pouvait changer de femmes aussi vite que de replique ce serais le pied par contre je t'attends le samedi apres midi de mon op pour pouvoir jouter avec toi et fox une derniere fois scuse moi encore | |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: Partie de depart Ven 6 Juin 2008 - 7:14 | |
| kami: "sinon c'est hotel du cul tourné pour minimum un mois"
trop fort celle ci je connaissait la soupe a la grimace jusqu'a lundi prochain mais pas celle la!!! | |
|
| |
Le Major
| Sujet: Re: Partie de depart Ven 6 Juin 2008 - 9:11 | |
| Bon ca va je te pardonne kami, tu as des arguments chocs !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de depart Ven 6 Juin 2008 - 10:27 | |
| Je serai la . avec grand plaisir major tu va prendre cher ! o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de depart Ven 6 Juin 2008 - 21:47 | |
| moi je veut bien faire un admin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de depart | |
| |
|
| |
| Partie de depart | |
|