Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie de depart

Aller en bas 
+17
Jeannot
pageski
ileik
eljaguar66
snake11
scjsnow
voldo
kamikaze
plumley
ty
toon66
Medivil47
hboy
Rominou66
Fox
laulau
Le Major
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur




Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:50

C'est le seul rond-point de Case de Pene
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:42

Salut,
Je ne pourrai pas être présent parmis vous avant 12 ou 14 heures demain, je ferai de mon mieux...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:43

salut je ne serai que présent le dimanche matin vers 7 h ou 21 h45 le samedi au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:03

Donc pour le RDV 9h00-9h15 ronds-points Case de pêne.
Pour tous les joueurs qui arrivent à un autre moment allé directement sur le terrain.

Des que vous arrivé au terrain il y aura une feuille d’inscription à remplir avec :
Pseudo ; age ; répliques ; puissance en fps
Est bien sûr la cotisation de 7€

Partie de depart - Page 6 Cases-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:22

pour la puissance en FPS je la connait pas :S je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:29

Bon ben nous sommes sur le terrain Fox et Moi et on vous attend pour demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:36

voila pk tu as pris le l'ordi portable
tu as trouvé la prise électrique et la ligne ADSL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:41

allez merdouille je vous rejoints demain matin
j'yrais au boulot aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:53

Divers problèmes m'empêchent d'être parmi vous aujourd'hui,si je peux je viens demain.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:30

Sa serais sympa de faire un rassemblement pour les gens qui viennent que le dimanche a l'entrée de case de péne pour y allez ensemble non ?????
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:18

la partie commence à 7h le dimanche matin,
il faut imprimer le plan et bien le suivre pour se rendre sur le terrain. à savoir que des la sortie du village il y a de la rubalise
rouge et blanche a chaque intersection pour suivre le bon chemin.
d'ailleur c'est vraiment un chemin donc ne vous affolé pas si parfois il n'y a pas de goudron.
demain a la fraiche ce sera bien car cet aprem c'était "l'enfer" et c'est peu dire
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Le Major

Le Major



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 5:34

En cas de soucis pour trouver le chemin, n'hesiez pas a nous téléphoner pour qu'on vous indique les directions en fonction de la ou vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:37

pour ceux qui ne savent ou cela se trouve,je serais a l'entrée du village de case de penne(sur le stade)de 6h00 a 6h 30 grand max après je vais réveiller tout ce beau p'tit monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de depart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de depart
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Partie du 20/06/09
» Partie du 27/06/09
» [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"
» partie 11 de pique à Villegailhen 11600 le 19/03/2017 PARTIE COMPLÈTE
» Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: