Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie de depart

Aller en bas 
+17
Jeannot
pageski
ileik
eljaguar66
snake11
scjsnow
voldo
kamikaze
plumley
ty
toon66
Medivil47
hboy
Rominou66
Fox
laulau
Le Major
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:10

Pour la cotisation je pense que ça sera Major
car pour moi je risque de me faire des noeuds cerveau avec les commandes groupées en plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:08

Hehe, me suis tromper de semaine, c est ce week prochain que je vais... me faire ch...r... Donc finalement, present!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:22

présent pour moi aussi par contre je pourrais avoir une date précise s'il vous plait.

elle se déroule le 28-29?
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:28

je serait rétabli d'ici la donc compte sur moi Partie de depart - Page 3 41452
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:14

tu peut aussi compter sur moi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 5:57

la partie se passe quand le 28 et 29 ????? je repose la question car pas eu de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:10

a moins de me tromper ça sera le dernier weekend de juin ,soit le 28/29 :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:39

:study: j ai jeter un oeil sur le calendrier et c est bien ca !!Partie de depart - Page 3 50363
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:55

Horaire pour donner un ordre d’idée, mais voué à être modifié.
Date sur le terrain (préparation des camps pour les équipes)
Samedi 9h00
Début de partie vers les 12h-13h
Pause grillade 20h à 22h
Partie de nuit jusqu’à 1h ou 2h du mat
Pause dodo
Reprise à 6h
Fin à 12h-13h
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:58

oki merci voila la c'est clair (^_^) ou se passe t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:45

et surtout pour ce qui viennent a 9h ,que mange t'ont le samedi midi ,et attention au réponse ,moi je peux manger le plus petit du groupe (avec de la MOYA et ....MAYO bien sur). 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:09

Ca se passe à Case de Pene, sur les terres du sieur Jaguar.

Pour la nourriture du midi ce sera chacun pour soi, sachant que l'on pourra faire des grillades, idem pour le petit dejeuner. Quelques bonnes roustes bien grasses avec des chocapic pour le petit dej à 7h, Hmmmmm un regal !!! Partie de depart - Page 3 50363

Si l'un d'entre vous a un drapeau US, portez le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:32

salut moi j'ai un anniversaire le 28 enfin se sera juste l'après midi donc serait il possible de venir dans la soirée ou que je dimanche ?

de plus ou est le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:50

@ boubou

Le Major a écrit:
Ca se passe à Case de Pene, sur les terres du sieur Jaguar.

Commune de Case de Pêne
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Le Major

Le Major



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:23

Oui c'est possible, il y aura une partie de nuit et une partie le dimanche, donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:39

salut à tous, salut Major, salut ElJaguar
content de vous revoir, la Warrabit family serait très heureuse de pouvoir jouer avec vous, je réponds un peu tardivement pour cause d'examens pour Guiral (qui pasait son BAC) et Nadège. les épreuves étant finies on peut se remettre à jouer sereinement.
S'il reste des places nous serions 3 warrabits + les 2 cousins + éventuellement et si c'est possible 2 autres joueurs. Ca fait un moment qu'on a pas titillé la bille et tout le monde est à bloc
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:37

Pas de probleme, il reste des places, je vous rajoute. Ca fera donc 7 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:51

Je serai dispo normalement considère que c'est bon si jamais je te le dirais en MP voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:17

Le terrain et physique et je pense qu’il risque de faire très chaud,
Prévoir de l’eau et une bonne condition physique !!!!

@warrabit
Avec plaisir, d’où l’invitation personnelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
warrabit

warrabit



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:29

nous serons 5 au sur et je te confirme pour éventuellement deux joueurs supplémentaires en début de semaine prochaine. Merci pour l'invitation, c'est toujours un plaisir de venir jouer avec vous
A+ jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:49

s est un plaisir partage de vous voir sur le terrain :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 4:44

Arnethaas?
Qui c'est ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:24

Radio très fortement conseillée pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Le Major

Le Major



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:00

Oui je confirme, tres tres fortement conseillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:29

Je suis un TxD j'étais déja la a la dernière partie a case de pene et à c'elle du boulou aussi ( M16 et casque SWAT en traillis français )
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:34

salut arnethaas juste pour te dire de passer faire ta tite presentation ds le coin prevu qu'on voit tous qui tu es esite pas a mettre une tof

dsl du hs mais la presentation est "obligatoire" et sorry les modos je pouvais pas la louper celle ci!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de depart   Partie de depart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de depart
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 20/06/09
» Partie du 27/06/09
» [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"
» partie 11 de pique à Villegailhen 11600 le 19/03/2017 PARTIE COMPLÈTE
» Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: