Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Empty
MessageSujet: partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012   partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:21

le samedi 10 et 11 novembre 2012 dans la jungle du boulou j'organise ma partie de depart du departement pour une durée a peu pres determinée

partie bonne francquette sur le week end ou j'aimerai que tout mes potos soit la ......
deux equipes
1/depareillés contractor ou old style
2/tenue complete armee moderne

type de jeux ......guerrilla harcelement recherche d'objectifs ...le scenario se paufinera ici bas en fonction de vos desideratas.......la bonne humeur la rigolade la bonne bouffe et le fair play seront le fer de lance de ce tit w.e

il n'y auras pas de frais de participation chacun ammene ce qu'il veux pour la pitance une vrai gaziniere four seras a la disposition de tous ....je compte aussi sur vous pour la soirée du samedi soir au dimanche autour d'un bon feux pour ..........je vous laisse deviner

brassard interdit et turpitude bienvenu....on auras le droit de contourner le scenario si ona oublier de penser a des trucs et on auras le droit d'ecouter les frequences ennemis aussi .......pour plus de renseignements passez ici de temps en tant .....merci
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Empty
MessageSujet: Re: partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012   partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:22

[quote="kamikaze"]le samedi 10 et 11 novembre 2012 dans la jungle du boulou j'organise ma partie de depart du departement pour une durée a peu pres determinée

Reviens nous vite !!!
Tu es monté en grade ? Tu pars pour Disneyland Pirates des Caraibes ?!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Empty
MessageSujet: Re: partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012   partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:15

Tu en avais parlé depuis un moment, mais j’ai peur de ne pas pouvoir être disponible par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Empty
MessageSujet: Re: partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012   partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:06

Par contre, je n’avais pas vu que ce n’est pas au bon endroit, si tu peux poster la partie dans les règles de l’art dans la partie adéquate du forum,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Empty
MessageSujet: Re: partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012   partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"
» Partie de depart
» op partie de depart du major
» Partie du 25/01/09 avec scénario
» Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: