Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T

Aller en bas 
+8
JV
pepethebox
Chewbacca
BadKarma
pageski
eljaguar66
kamikaze
Jeannot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:04

Partie annulée pour mauvais temps

http://france.meteofrance.com/france/mer?MER_PORTLET.path=merprevisionville%2F1120251



Voilà, comme nous venons de lancer le forum de la team G.A.T, nous aimerions organiser une petite partie, le samedi 10 janvier aux bunkers de Leucate.


Pour plus de renseignements Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T 429174 http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/parties-f6/partie-du-samedi-10-janvier-avec-la-gat-t46.htm#217


Participants:
-Maoya
-Laulau la rouille
-Teignos + 1
-Ichigo
-Pageski + 1
-Kamikaze
-Riddick
-Grilladou
-D.K
-Pépéthebox
-JV
-Thomas
-Bip bip
-Seyrog
-Fabien (que l'aprem)


Dernière édition par Teignos le Sam 10 Jan 2009 - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:40

p'etre l'aprem si je bosse pas je viendrais frotter mon pelage sur quelque jambes
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:43

J’ai un anniversaire, donc négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pageski
Les Hyènes Rebelles




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:10

Je viendrai en debut d aprem avec un collegue vers 14H
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:35

on confirme pour le début d'aprem itou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:28

salut, j aimerais bien participer a cette partie, mais je ne sais pas ou sont exactement ses bunkers a leucate???
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:06

c est pas loin de la sortie d autoroute de leucate il me semble chemin a prendre en face du terrain de foot ou rugby. vois si il y en a qui prennent l autoroute pour vous attendre la bas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 3:49

Cela aurait été avec plaisir, mais les Samedi c'est impossible pour moi, sauf rares exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 5:22

a voir avec madame mais je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:05

compter sur grilladou aussi
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:06

ok pour moi si le temps le permet je serai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:55

oki pour moi en bebut d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:03

Hello tout le monde nous serons quatre de plus:
-JV
-Thomas
-Bip bip
-Seyrog
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:18

vu le temps qui doit faire demain je suis désolé je ne vient pas a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:19

dsl je ne pourrais pas venir le matin, mais vers
13h30 ses bon, pouvez vous m indiquer le terrain, car je ne connais pas. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
JV

JV



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:31

NE pourrions nous pas la decaller dans les alentours plutot que de l'annuler ! prevenez a l'avance et pas a 23 HEURE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:05

En même temps il l avait déjà marqué avant qui posterait la confirmation de la partie vers ces horaires la.
Ensuite rameuter du monde pour l aprem je sais pas si ça va être maintenant possible moi ça me générait pas de jouer l aprem si il pleut pas mais maintenant que c est annulé, je pense que plusieurs joueurs prévus vont vaquer a leur occupation et pas retourner sur le forum pour voir si la partie est pas decalé ???
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:02

oui maintenant je ne peut plus venir
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:10

Bon ben en attendant nous on organise pour ceux qui le veulent a sigean sur un petit terrain avec une maison de deux etages et des forets autours pour ceux qui le desirent ce sera a 13 heure 30 devant le mac do de sigean!, prevenir sur le forum

JV
Seb
Thomas
??
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:12

Ben oui mais désolé c est pareil pour moi, maintenant je reviens a peine sur le forum et je pense pas être disponible pour cette aprem car je vais faire autre chose tant pis a une prochaine ce mettre daccord sur un laps de temps trop court et en focntion du temps c est pas facile.
Mais merci de ta reactivité pour proposer autre chose.
Voir avec DK peut être il est de sigean il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:06

ok je vous rejoint au mas do a sigean :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:57

JV a écrit:
NE pourrions nous pas la decaller dans les alentours plutot que de l'annuler ! prevenez a l'avance et pas a 23 HEURE !!!!!

je fais en fonction du temps que je trouve chez météo-france, mais si toi, tu arrive à le prédire à l'avance....

Et si je poste l'annulation de la partie à 23 h, c'est pour éviter que les gars ce léve à 7 h du mat pour voir la pluie tomber et se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
JV

JV



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:05

En attendant je pense que tu aurais pu le faire legerement plus tot je ne passe pas mes soirées a attendre que l'organisateur se tatillone pour dire si la sortie est maintenue ou non!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:23

bon franchement ce type de réponse ça me gon..., désolé d'etre un peu brut, mais avant tout ce forum sert à nous infirler entre airsofter de poartie que nous fesont, histoire que chaucun ne soit pas eul dans sont coin.
je suis un peu contre le fait de bien appeller quelqu'un qui 'lance une partie' un organisateur, car souvent pas d'asso... et surtout organisateur =responsabilité donc non!!!
avant si quelqu'un poste c'est pour lancer une partie pour se retrouver et s'amuser entre nous.
apres tout le monde est libre de lancer des parties, lancer une patie et savoir si l'on annule ou pas suivant la météo n'est pas facile et sur un forum surtout pour ce type de rencontre t en ce moment ou la météo est incertaine, malheuresement il faut se tenir informé réguliérement.
apres pour les prochaine partie rien n'empéche de présciser que vous jouer quand meme meme suos la pluie, cela vous permet de "récupérer " la partie et ainsi de vous regrouper entre joueurs qui aime jouer sous la pluie.

en s'organisant un peu plus on peu faire ce que l'on veut avec un forum, mais il faut dialoguer et prendrre un peu plus d'initiative Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course d'orientation Samedi 22 Janvier
» Samedi 17 janvier 2009
» partie du samedi 10/10
» Partie du Samedi 12/09/09
» partie dimanche 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: