Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T

Aller en bas 
+8
JV
pepethebox
Chewbacca
BadKarma
pageski
eljaguar66
kamikaze
Jeannot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur




Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:23

bon franchement ce type de réponse ça me gon..., désolé d'etre un peu brut, mais avant tout ce forum sert à nous infirler entre airsofter de poartie que nous fesont, histoire que chaucun ne soit pas eul dans sont coin.
je suis un peu contre le fait de bien appeller quelqu'un qui 'lance une partie' un organisateur, car souvent pas d'asso... et surtout organisateur =responsabilité donc non!!!
avant si quelqu'un poste c'est pour lancer une partie pour se retrouver et s'amuser entre nous.
apres tout le monde est libre de lancer des parties, lancer une patie et savoir si l'on annule ou pas suivant la météo n'est pas facile et sur un forum surtout pour ce type de rencontre t en ce moment ou la météo est incertaine, malheuresement il faut se tenir informé réguliérement.
apres pour les prochaine partie rien n'empéche de présciser que vous jouer quand meme meme suos la pluie, cela vous permet de "récupérer " la partie et ainsi de vous regrouper entre joueurs qui aime jouer sous la pluie.

en s'organisant un peu plus on peu faire ce que l'on veut avec un forum, mais il faut dialoguer et prendrre un peu plus d'initiative Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:17

ben moi je n'ai pas pu voir le fofo mais a lecate y'avat un grand soleil et pas un pet de vent
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:13

JV a écrit:
En attendant je pense que tu aurais pu le faire legerement plus tot je ne passe pas mes soirées a attendre que l'organisateur se tatillone pour dire si la sortie est maintenue ou non!

si tu le prends sur ce ton c'est vite vu, je ne posterai plus de partie sur ce forum, puisque je suis un peu trop tatillon avec la météo.

encore mille-excuses à madame Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Maoya
Gabatch Airsoft Team
Maoya



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:34

Ceci JV tu t'inscris un peu au dernier moment en ramenant tes pots que personnes ne connait et peut étre un mineur dans le lot on en sait rien...

La météo prévoyait de la pluie jsuqu'au samedi soir donc il a préféré annulé la partie et pas au dernier moment comment ceux qui ont envie peuvent tjrs essayé de s'organiser autre chose, et les autres faire la grasse mat tranquille!!


Et puis j'ai envie de dire Teignos a pris la peine d'organiser la partie et il a tout à fait le droit d'annuler la partie et au moment qu'il veut, et si ça te va c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:41

les amis un peu de calme.
je suis d'accord avec vous que vu le temps qu'il faisait il valait mieux annuler et de plus Teignos avait précisé qu'il nous dirait dans la soirée si la partie était maintenue ou non. donc tes remarques JV tu te les garde. si tu n'es pas content tu n'as qu'à les organiser toi même les parties.
donc cette histoire s'arrête là sinon je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:43

plus un pour teignos et maoya : celui qui n est pas content il s organise ces prope parti et il nous casse pas les c...... :face: :face: houpsss !!!!!! je m amballe un peut non ????? :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:45

je crois que c'est bon Hboy, tu peux locker .
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T   Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course d'orientation Samedi 22 Janvier
» Samedi 17 janvier 2009
» partie du samedi 10/10
» Partie du Samedi 12/09/09
» partie dimanche 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: