Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 partie dimanche 2 janvier

Aller en bas 
+9
Odin66langdoc
Mart
flop66
toon66
burk
seb72
pageski
Jeffslash
Jimmy_LATULIPE_66
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:58

salut a tous

voila le temps sera au beau fixe ce week end enfin youpiiiiiii lol

donc je creer une partie a SALSES pour 8h45 au terrain ou 8h30 a l'entrée de salses parking direct a gauche

donc back up conseillé , tout le monde sera le bienvenu par contre " hylenders " s'abstenir mdrr

scénario Drapeaux , capture de batiment , match a mort .......

j'espere avoir pas mal de monde et je vous souhaite a tous un bon jour de l'an et réveillon a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:33

Yo c'est quel terrain? Pinede ou carrière ?


Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:59

je pense pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:05

Pinede amigo
Revenir en haut Aller en bas
seb72

seb72



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:53

si je suis rentré de mon lot et garonne pourquoi pas.je te confirme ça en fin de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:40

ok mon ami seb
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:05

Haaaaaaaaaaaa je serais pas la , je passe le week end en arriege , mais la prochaine je serais presenr lol
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:51

je pense etre des votres aussi et peut etre avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
flop66





partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:29

Je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:55

Salut, c'est que le matin cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 4:09

Moi c'est OK (Normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 4:51

la partie est de 8h45 a 14h max voila
Revenir en haut Aller en bas
LeMajor
Puma 66
LeMajor



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:08

un amoureux de salse je vois partie dimanche 2 janvier  814795

plus de espira :S

dsl jai pas ce we mais le we prochain pourquoi pas partie dimanche 2 janvier  41452

amusez vous bien

+++
Revenir en haut Aller en bas
yoann11200

yoann11200



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:16

c'est dommage que ce ne soit que le matin, je suis loin et pour venir que le matin ca me dit rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Swat 66
Duffman



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:09

Up normalement +(0) TXD pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:12

yoann11200 a écrit:
c'est dommage que ce ne soit que le matin, je suis loin et pour venir que le matin ca me dit rien du tout!!!

Idem
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:55

si il y a assez de gens interessés par une partie d'apremidi je peut prendre le relai de jimmy s'il doit s'en allez, juste dire qui resterait l'aprem

moi perso je resterai s'il y a dezs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
seb72

seb72



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:05

la grande(avec moustique) ou la petite carriere?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:14

seb j'ai marquer que l'on jouras a la pinede lol
Revenir en haut Aller en bas
seb72

seb72



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:28

ha oui ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:19

ah au fait présent si c'est a la pinède... bisoux a tous et passez de bonnes festes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:20

salut amigo je confirme c'est a la pinede bonne fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:33

la quelle de pinede ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
seb72

seb72



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 1:26

alors c'est la ou est la grotte .tu vois alex c'est si simple comme ça.lol.pour dimanche +2
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:55

À côté de l autoroute la ou il faut passer par dessous l autoroute par le petit tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 23 janvier après-midi
» partie vendredi 2 janvier espira p.o.
» Partie de dimanche 6 janvier 2008
» Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T
» [ Dim 13 janvier 2013] PARTIE EN BINOME "AU MAS CREST"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: