Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 partie dimanche 2 janvier

Aller en bas 
+9
Odin66langdoc
Mart
flop66
toon66
burk
seb72
pageski
Jeffslash
Jimmy_LATULIPE_66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles




partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:55

À côté de l autoroute la ou il faut passer par dessous l autoroute par le petit tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:17

partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Salses10

Ce terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 5:44

rendez vous entree de salses a 8h15 / 30 max voila c'est encore mieu comme sa non seb
Revenir en haut Aller en bas
seb72

seb72



partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 6:40

alors la tu excelles!bon je m'incline. partie dimanche 2 janvier  - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 8:49

Oui c'est celui-là de terrain,
Mais le mieux c'est comme dit Jimmy c'est de se retrouver sur le parking à l'entrée de Salses.

PS : vous avez fini les gâteries mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

seb72



partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:12

et oui .bon je chambre un peut, allez bon reveillon a tous ça rien a voir mais bon je me lache un peut biz a tous et toutes.ho et puis j'en rajoute j'embrasse ma fille et aussi stef.biz a toi isa (féfé c'est pour rigolé)allez a bientot sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Swat 66
Duffman



partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:21

Bonne année les gens!

Est-ce que c'est confirmé qu'on joue aussi l'aprem? dans ce cas il y aura +1 pour un txd
Revenir en haut Aller en bas
flop66





partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:53

Bonne année a tous! Combien de joueurs sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:27

Mince un petit imprévu me permettra pas de faire la 1 ère partie de l année donc amusez vous je vous dis a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:59

moi je prend le relais l'aprem pour ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 janvier    partie dimanche 2 janvier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 2 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 23 janvier après-midi
» partie vendredi 2 janvier espira p.o.
» Partie de dimanche 6 janvier 2008
» Partie du samedi 10 janvier avec la G.A.T
» [ Dim 13 janvier 2013] PARTIE EN BINOME "AU MAS CREST"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: