Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 op partie de depart du major

Aller en bas 
+13
hboy
phil
plumley
Jeannot
ty
ileik
pageski
kamikaze
laulau
burk
eljaguar66
Rominou66
Chewbacca
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:44

franchement trop bien ce week-end j'ai pu teter mon new matos et deconner a plein pot avec tous les participants surtout avec royal ( les mouches) :P :P :P :P :P :P :P :P op partie de depart du major 50363 op partie de depart du major 50363 op partie de depart du major 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:54

Alors, bon bé... très très bon weekend !!!!

De bonnes parties, de bonnes rigolades enfin tout quoi !! Dommage que Major part .........

Mais bon la prochaine on aura surement tout les deux une AUG A3 op partie de depart du major 50363

Bref, sinon merci à tout le monde, merci à Fox de nous avoir aidé pour descendre le matos, merci à Jaguar pour son terrain....

Aller, à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:48

G.E.N.I.A.L.E. ! op partie de depart du major 50363
Bon terrain , bonne ambiance de très belles mouches aussi ^^

Pas mal de nouvelle têtes pour moi comme par exemple la warrabit family :albino:
Et d'autre dont je ne me souvient plus des pseudos :P partie a refaire mais cet hiver parce que la c'est déshydratation assuré !

Merci a tous pour cet ambiance et aux organisateurs qui auraient pu penser au sucre pour le café :/ op partie de depart du major 443912

Bon repos a tous nous en avons besoin !!!

Amicalement
Le stabylo en tenu de D.D.E. :face:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:13

Physique, physique, chaud, chaud, soif, soif

Et les absent ou toujours tort, car on c’est vraiment régalais à joué.
Des super kill avec la réplique surprise….

J’ai perdu + de 2Kg et pourtant j’ai mangé et bu !!!!

Pour les joueurs qui devaient venir manger est qui son pas venu, 7€ de dette, car les achats de bouffe eu ils on était fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:17

Tres bonne matinée mais sais vrai très très chaude !! mdr !
Sinon , bonne rigolade et de bonne grosse goute que major ma fait faire sur la prise de la bergerie ! mdr
Tres bon terrain toujours aussi physique avec plein de très bon joueur et du fair play donc GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:40

super week end , super fatiguer , super chaud , super coup de soleil . le moin super sont ce qui s inscrive et qui ne vienne pas alors qu il y a une cotisation pour la bouche . on achete pas pour 30 comme on achette pour 20 donc plus 1 a jag :twisted: op partie de depart du major 878145 :twisted: op partie de depart du major 878145 :twisted: op partie de depart du major 878145
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:52

rien a dire
terrain glacial farci de courant d'air
trop plat,trop petit,trop de monde dessus avec des joueurs tellement
mauvais que j'ai passé des moments sans tirer une bille
par contre les cabines de douches ont été les bienvenues ainsi que la piscine,le bar climatisé et les serveurs a la françaises qui nous portaient des pinas colladas très fraiches
heureusement que tout les gens prévus ne sont pas venues il y avait plus a boire pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:05

MDR kamiiiiiiiiii xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:41



Dernière édition par eljaguar66 le Mar 1 Juil 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pageski
Les Hyènes Rebelles




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:45

AHHHHH à boire.

très bon week end, cette nuit j hiberne trop crevé :sleep:

avec une chaleur toujours présente les 5 a 10l d'eau nécessaire.

un terrain des plus physique (mais qu'est ce qui m'a pris de toujours contourner les ennemies, j ai fait mon sport de la semaine et rempli mon treillis d'aiguille de pin aie mais ça traverse en plus le treillis)

des scénarios variés nickel , c'était un peu difficile la nuit pas de visibilité, pauvre royal obligé de tuer tous les arbustes à proximité pour pas se faire surprendre :big:
sinon jolie feu d'artifice russe de billes rétroéclairés.

Faudra que j investisse dans un talki pour être au courant des fins de parties et arrêté d arriver toujours le dernier au camp mais je me suis pas perdu comme plumey et rouminou qui compté dormir a la belle étoile dans la partie de nuit op partie de depart du major 50363.

Et comme d hab le fair play,des nouvelles tetes,de la bonne humeur, merci aux blagues carambar

super weekend merci encore aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:04

content que vous vous soyez régalés mais je n'ai pas pu venir par enpèchement la dètte sera payé et de plus je n'avait pas le matos nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:09

la moindre des chose c etait peut etre d avertir les gens qui on fait des courses pour 30 personne et aussi thierry
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:12

escuze moi mais j'ai pas pu prevenir avant j'ai pu avoir el jaguard que le vendredi soir et je lui ait meme proposer de mon plein grès de rembourser la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:03

Personnellement,problèmes d'ordres familiaux,donc désolé de ne pas être venus,mais je peux pas expliquer d'avantage.Je rembourserai des que j'aurai l'éventuelle possibilité de revenir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:46

Partie enorme malgrés la chaleur accablante les mouches ( royal ) , les moucherons ( laulau ) , et aussi a tous les russes :p "Yen as mare" bientot sur vos écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:51

bon je me colle sur l'ordi pour dire que j'ai passé un petit weekend éprouvant (qui n'a pas dormi a moins de 10m de teignos ne peux comprendre)🐷 :sleep: pour le reste une bonne ambiance du fair play de la saucisse ,que dire mieux ......a oui fox j'ai une framboise qui me pousse sur la cuisse ,alors a la prochaine o.p ???? 🤡 devine qui va t'attendre a un détour de bosqué .je tiens aussi a remercier les russcof gabatch d'avoir pris dans leur équipe une hyènes (ceux qui leurs a apporté les nombreuse victoire).....modeste est mon surnom ...mais non je rigole ,regarde comme il se vexe c'est narbonnais et a bientotttttttttttttBOUM 👅
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:53

yoanne ,yo ane ,yoyoane tu est ou ???? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:04

Salut à tous(te)
d'abord un grand merci aux orgas pour ce petit week-end de torture montagnarde op partie de depart du major 50363
Le terrain trés physique mais tellement sympa, aussi sympa d'ailleurs que tout ses participants .
content d'avoir joué avec les phoenix, les hyénes, la Warrabit familly toujours aussi bons joueurs et fair play, avec de nouvelles tête comme : Pageski, Burk, Arnéthas, Fabien, ...
Déçus, de ne pas en avoir vu certain qui etaient "inscrits" mais qui ne sont pas venus :scratch:

ps : une des rare fois ou j'ai bu autant d'eau, sans y mettre du pastaga

op partie de depart du major 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: re   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:30

Que dire de ces deux superbes journees, trop de soleil mais bon, on est dans le sud... Terrain qui est deja assez difficile l'as ete encore plus car les limites on ete agrandies... Joueurs, tres bon, fairplay et pour certains tres bons ronfleurs ( ils se reconnaitrons, ce sont les seul qui ont dormis lol... ) Et s il vous plais, avant les op, mangez pas des chiantos... (pour les blagues sur les mouche...)

Et Major,
Sniff, tu vas nous manquer... La dragounov aussi... Au plus vite si tu passe dans le coin...

Voilou.


Dernière édition par Soldat Royal le Mar 1 Juil 2008 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:35

tu parle de ronflette je ne citerais donc pas ton nom en disant que tu dormais dans l'arbre xD
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:00

Vu qu’en arrivant j’ai mis tout mon bordel sur le lit je me suis endormi à la salle à manger par terre, entre 2 cartons de réplique, et un gilet comme coussin…
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:32

tres tres bon week-end Merci au orga et a tout le monde
je ne sais pas quoi dire de plus lool


PS: on s'etait pas perdu en faite on faissait la fiesta op partie de depart du major 443912
Revenir en haut Aller en bas
phil
Rapas 66 Phoenix
phil



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:54

désolé d'avoir raté ça ( j'ai du jouer les prolongations au boulot) , bon courage au major pour la suite et j'espère le retrouver bientot sur le terrain (les gendarmes aussi ont des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:05

bon bah moi je rejoins tous le monde pour dire que c'était un super week end, bla bla bla,...
désolé de ne pas etre resté pour la nuit, mais je suis quand même revenu pour dormir sur le terrain pour être frais le matin.

Major vivement que tu revienne car j'adore faire ton spotter, tu vas nous manquer mais ce n'est qu'un aurevoir et non un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:27

Salut à tous
tout d'abord merci à Jaguar, Major, Tox pour l'organisation, les repas, la préparation du terrain et la gestion des joueurs. Un sacré travail que la chaleur ne facilitait pas. Merci aussi au Papa de Lionnel pour son soutient logistique et le pret du terrain (terrain magnifique)
Nous nous sommes tous bien amusés, les parties étaient animées et les scénarios bien adaptés au terrain.
Bravo Dexter pour la partie de nuit, c'est vrai qu'on a volé la caisse après un sprint éfréné, récupéré les codes, exécuté les traitres un peu brutalement mais on était à fond dans le jeu (désolé d'avoir un peu foiré le déroulement du scénario). La récupération de la boite à la bougie dans l'aven de la bergerie était excellente (un aven creusé à la main).
La chasse à l'homme (tout le monde voulait attraper Major) et surtout la prise de la bergerie du dimanche matin ont été acharnées. Les défenseurs de la bergerie ont bien géré la défense (Tox en embuscade sur le coté, Jaguar en électron libre toujours au bon endroit) et plusieurs vies ont été usées pour arriver à nos fins.
Merci à tous les joueurs pour la bonne ambiance et le fair-play, bravo à Rominou pour le camo fluo (inédit), aux russes, à kamikaze (qui porte bien son nom), à Royal qui dort dans les arbres, H-boy et Batibou et tous ceux que je n'ai pas cité.
Major, bonne réussite pour ta formation, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op partie de depart du major Empty
MessageSujet: Re: op partie de depart du major   op partie de depart du major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op partie de depart du major
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de depart
» partie de depart de moi meme ....avec mes potos le WE du 10/11 2012
» [ Du 10 au 11 Novembre 2012 ] Le Bloulou "partie de depart de moi meme ....avec mes potos"
» 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle
» partie 11 de pique à Villegailhen 11600 le 19/03/2017 PARTIE COMPLÈTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: