Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle

Aller en bas 
+10
Le Major
Medivil47
BadKarma
ileik
Rominou66
Jeannot
plumley
eljaguar66
laulau
kamikaze
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:42

comme cela est dit plus haut petit week end dans ma jungle au boulou la ou l'ombre et la fraicheur(plus les moustiques)vous attendent

pour la dernière op du major (il s'en va le dimanche soir) nous vous defions tous: jeunes râleurs plein de verves et affamés,venez vous mesurer a tout les anciens pour voir si la fougues va surmonter le calme et l'experience

dans la colline:
les g.a.t :
manu

les hyenes
ty(je ne te démarque pas tu y seras en pensée)
plumley
fabien
kami

les vieux
les plus de 35 ans
fox


le v.i.p
major

les attaquants

tout les moins de 35 printemps et agés au minimum de 18 et un jour
soldat royal
Medivil47
therorion
il s'apel Jaze ^^
osiris
pageski


deroulement

l'op débutera le samedi heure a definir
l'apres midi seras reservée a etudier le terrain grace a des p'tites parties rapide a l'aep ,prise de drapeaux et extraction de vip

le dimanche des 7h00 du matin a la fraiche petit scenard bien glauque pour casser la résistance physique des p'tits jeunes puis tambouille pour le midi,départ des joueurs qui viennent de loin et après midi pour finir de griller les batteries de ceux qui veulent

possibilités de dormir sur place si vous avez des tentes ou des hamacs ou des cercueils
je sais pas encore si on organise des grillades et si il y auras une participation cela reste a confirmer

merci a tous et en attentes de votre réponse diligente


Dernière édition par kamikaze le Sam 2 Aoû 2008 - 5:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: re   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:49

Tu peut compter sur moi Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:53

il va pleuvoir de la bille comme jamais!!!!:twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:57

je pense que je serais la mais teignos boulot oblige ne seras je crois pas present :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:29

pas la pour la 3ème fois 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle 754301
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:43

bon ben je vois que je n'ai pas mon mot a dire lol je serais la

ca me rappelle quelque chos ca les designes d'office mdr y'a comme un gout de deja vu

comme je ne connais pas ton terrain tu peux poster une image sat que je me fasse une petite idee ??
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:05

papy rock a écrit:


comme je ne connais pas ton terrain tu peux poster une image sat que je me fasse une petite idee ??

n'étant pas de la génération ordi et trop fainéant pour apprendre je te conseille plutôt d'aller voir les feedback des 2 autres parties dans la jungle
ou alors tu cherche mon site sur daylimotion(celtikiki) et tu verras 2 vidéos prises dans la végétation

pour l'image sat ça va venir mais c'est la fête nationale quand même,bon,alors,non mais des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:27

ca y est j'ai vu et pour lea localisation ?? on trouve a l'odeur ou tu as des infos plus precise ?? lol

si tu avais une position latitude longitude ca ferait mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:39

tu me parle en grec ou quoi la ?????
moi a part l'azimut brutal dans la montée du talweg j'y comprend que dalle!!!!!!
et après on me nomme colonel!!!!!!enfin
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:42

kamikaze a écrit:
tu me parle en grec ou quoi la ?????
moi a part l'azimut brutal dans la montée du talweg j'y comprend que dalle!!!!!!
et après on me nomme colonel!!!!!!enfin

et voici les plans d'accès de mon p'tit viet nam
excusez moi pour la qualité médiocre des dessins mais j'étais absent pendant les cours de dessin a l'école


2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Cerisier2zc6ad1
2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Cerisier2zc6ad1.a9630dcef5


2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Cerisier3fu5ak4
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=354&i=cerisier3fu5ak4.jpg][img]http:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:36

BEN VOILA mon colon tu vois qd tu veux maintenant j'ai meme une idee precise du relief , ca grimpote chez toi
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:45

meuh non ses une pente douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:53

ca fait grosso modo 180m du haut en bas et 100 de large c'est ca ??

tu peux preciser ce qui est interdit et autoriser , barbecue interdit je suppose
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 4:35

bien sur que non s'il est fait intelligement
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 5:00

putain! dégouté, je bosse ce week-end là! 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle 754301
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:33

NAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!! Mais pourquoi !!! han >_< je suis pas la :'(
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:45

et t'es ou?
tu ne nous a pas demander le droit de t'absenter?
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:04

Grrrrrrrrrrrrr Rominou tu cherche le baton pour te faire battre ? Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:49

je serais présent pour cette op qui m'a l'ai manifique en attaque biensur car je suis pas un féanéant ni un vieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 4:28

J'ai pas le choix c'est en rapport avec les compagnons >_<
Mais j'aurais voulu être là ...Pour la peine je veux un feedback du tonnerre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:00

les compagnons ??? du devoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:27

Fédération compagnonique des métiers du bâtiment

Désoler pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:37

c'est a moi de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:40

bon pleuré un bon coup et revenons sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:14

j'aurai voulu participer mais je ne serai pas la ...Go to London 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle 41452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline
» op jungle les hyenes tiennent la colline
» op partie de depart du major
» la jungle 12.9.10
» feedback de la jungle du boulou du 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: O.P :: Archives O.P-
Sauter vers: