Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle

Aller en bas 
+10
Le Major
Medivil47
BadKarma
ileik
Rominou66
Jeannot
plumley
eljaguar66
laulau
kamikaze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BadKarma
Gabatch Airsoft Team




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:14

j'aurai voulu participer mais je ne serai pas la ...Go to London 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:15

salut.

Je serai la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:11

Moyenne nouvelle: je ne serai de la partie que pour le 2 En effet toute la famille veut me voir une derniere fois le 3. Malgres des negociations acharnees je n'ai pu avoir que le 2 de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:18

ben voila l'invite d'honneur qui se derobe snifff
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:26

he major ,le terme "otage" évoque quelque chose pour toi ???? :roll: 👅
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:12

mission du 2
extraction du major de la jungle
déplacement avec vip jusqu'à son véhicule
garde du corps : 1 seule vie
attaquant:vie illimitées
démerde toi major pour te barrer
j'aurais tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:21

c'est bien les officiers superieurs ca lol ils donnent une consigen et apres demerde toi !!!!!!


genial ca ma plait comme senar ca va donner ca !!!!!


d'autant que vu la liste des inscrits on est a 11 contre deux , vont avoir du mal les attaquants , ou alors la liste n'est pas mise a jour :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 6:02

moi on peut compter sur moi si quelqu'un peut bien me prendre au passage.... genre papy rock ou biggy$ ou pug :?: :silent: comme vous habiter juste à coter de trèbes jme suis dit... enfin vla 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:20

allez pour éviter de chercher je reposte des le lundi
j'vous attends les p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Gabatch Airsoft Team
Maoya



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:54

Bon tu peux me compter parmis vous pour le week-end Kami!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:07

bon ben je serais là fait attention avec les vieux kami comme a notre age avancé on y voit pas trop ça serais bête que tu prenne une rafale de hk dans ton petit posterieur :big:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:08

regarde ton mp
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:49

allez inscrivez vous ^^ histoire de s'éclater lol
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:55

Présent tout samedi a voir pour dimanche et surveiller bien les arbres des fois ça bouge dedans 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:28

pour le samedi si vous voulez commencer vers les 9h30 c'est possible aussi pour ceux qui viennent d'à coté
et vu le nombre d'inscrits pour l'instant il y auras surement des changements de scénario
si les gats ou autres veulent préparer des p'tits scenard de 2hoo de jeu vu la chaleur cela serait peut être judicieux
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:58

salut kami mauvaise nouvelle taf oblige je pourrais pas etre des votre encore une fois ( a croire que ton terrain me veut pas ) :scratch: desole par contre renseigne toi je croi que teignos travaille ce week end et que manu n ai pas dispo . a plus
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:59

pas de bile l'été c'est normal mais on auras tout l'hiver pour venir y jouer
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:55

kami tu peut rajouter un pote ? stp en attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:22

çà y est c'est fait et comme t'a dis
un pote ? stp en attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:16

ben pour equilibrer je suis oblige de bosser moi aussi , vraiment desolé , je me faisais une joie de venir taquiner du petit jeunot
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:29

ispece de clow ^^

il s'apel Jaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:29

pas de bile,papy
ce sera une partie plus intense en déplacement
moins y'a de monde plus dure dont les embuscades
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:35

kami du démon escuze moi mais j'ai réussit a atraper une mission d'interim et ce qui fait que je ne peu pas venir
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:50

salut tout le monde je pourrais être présent si il reste de la place bien sur pareil le 2 uniquement.
major si c'est toujours ok pour venir me chercher fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:22

alors c'est a quelle heure samedi et rendez-vous ou merci kami :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:16

Ben alors kami tu m as pas marqué sur la liste des joueurs, je serai la tout samedi.
Vu le nombre de joueurs je vais devoir attaquer la colline je pense pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline
» op jungle les hyenes tiennent la colline
» op partie de depart du major
» la jungle 12.9.10
» feedback de la jungle du boulou du 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: O.P :: Archives O.P-
Sauter vers: