Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline

Aller en bas 
+18
toon66
GorgArius~Of~Archangia
burk
Ben-ito
scjsnow
gaara
plumley
ty
eljaguar66
pageski
carbon
Maoya
Medivil47
Rominou66
Le Major
Jeannot
laulau
kamikaze
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 3:58

op au boulou pour les courageux du dimanche
possibilités de jouer samedi après midi aussi après installation des périmètres pour dimanche
parties avec respaw a tiroir ( c'est le nom que j'ai trouvé mais c'est facile a comprendre) permettant aux assaillants de prendre une colline sans être obligés de redescendre a chaque fois puis surprises pour ceux ci après la prise du fanion
postez vos doléances et vos souhaits ainsi que votre état de présence
soit contre les hyènes soit avec elles
je n'ai pas le temps avec mon taf d'organiser une grillade je laisse donc a une âme charitable de s'en occuper si quelqu'un veut bien me filer un coup de main(j'ai quand même des grilles et le bois est sur place)
si des campeurs veulent s'y installer samedi soir ok mais il n'y a ni eau ni électricité(a la dure les p'tits gars)
prévoyez le guronzan et les vitamines cela va cavaler entre les arbres
pour tout autres renseignement posez vos questions je remettrais a jour assez souvent


seront present
pug
néné
carbon
pageski +1
dduke
gaara
ben-ito +2
boubou
elgrot
Soldat Royal
Essaion+1 courageux pour une nuit cauchemardesque
snake11
Stukov
fabien
seb
julia
zoulou
psychoakira

les hyènes et pièces rapportées
moi même (trop d'ego pour me nommer)
billy
rouminou
leinad
plumleycourageux pour une nuit cauchemardesque
laulau
maoya +1
grilladou et sa compagne tweetie(ils n'ont pas internet mais certains les connaissent)
Batibou
denargal +2


la fourrière
(ce qui ose nous défier c'est bien bravo)
medevil
G off A(trop long a écrire comme nom)


y'a meme un reporter de guerre qui va viendre alors faites vous beau



toujours merci a tous

pour la bouffe chacun se débrouille amenez ce que vous voulez il y a possibilité de faire griller
cette partie seras limitée a 40 personnes(mais t'en auras jamais assez;mais si car même s'il pleut une hyène a besoin de se nourrir et affronte les éléments stoïquement)

c'est bien,ca avance et même quelques courageux sont tentés par une nuit au coin du feu en chantant des chansons paillardes
cqfd peut être pouvons nous donc penser qu'ils désirent une nuit de stress plus vrai que nature

il est vrai que la hyène est aussi un prédateur nocturne(a suivre.......)


après une après midi du 14 dans la verte,les membres d'LR AIRSOfT apprennent par leurs services de renseignements qu'un certains groupes de freelances opéreraient aux pieds des alberes dans la vallée du tech

suite a une reconnaissances terrestre de leur équipes de pointe(major,fox,toon),les LRA décidèrent d'aller déloger ces chiens galeux de leur repaires
certains se rendront donc directement sur les lieux pour observer la zone pendants la nuit
l'attaque principales est prévu pour approximativement dans la matinée du 15 juin vers les 9h30 10h00(pour laisser le temps au gros des forces d'arriver)
points particulier:la nuits des hyènes peuvent roder a la périphérie du bivouac



ps: je supprime donc le rdv a l'autoroute de 9h00 seul ceux qui connaissent déjà l'endroit ou savent lire une carte pourront accéder a l'op
donc a vous par mp de vous organiser
pour ceux du samedi pas de changements récupération sur le parking du magasin inter marché du boulou a 14h00 14h30
accueuil du camping ouvert j'usqu'a 23h00


Dernière édition par kamikaze le Dim 15 Juin 2008 - 5:19, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:39

je pense etre la kami :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:43

Moi aussi je pense etre la
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:25

moi aussi , je pense être là et ce sera avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:34

:cheers: kamikaze se sera pas fait attendre longtemps , présent comme j'avais dit l'autre fois a Narbonne vivement un peut de jungle :P en plus j'ai reçue mes petites tenues (Kzs/beryozka) sera manquant l'ak74 qui sera toujours pas arriver de Hongkong :suspect: bref une belle op en perspective :geek:

-Leinad-
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:58

Je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:08

*Tu resteras ! ma meilleure amie* >>>>Je serai la<<< *toujours pour toi *
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:54

Surement présent, ont va leur mettre une laisse au hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:02

suement présent a confirmer,avec plusieurs narbonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:04

tu ns filera l'endroit ou on se rejoindra !!
merci d'avance kamikaze
slts néné
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Gabatch Airsoft Team
Maoya



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:11

Je pense que tu peux me compter kami, ça sera un plaisir de venir jouer chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:52

si possible dans ton équipe kami , trop adoré être en equipe avec toi et billy :P et pas envi de me retrouver contre vous sur votre terrain je devine la préparation du terrain

-Leinad- 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline 443912
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:31

Salut à toi , catalan

Surement présent, enfin une OP en terres catalanes, les gabatchs va falloir etre à la hauteur ce coup-ci .
Kamikaze, dis moi la pitchare , elle est fournie avec les rations de combats ..
:lol!:



slts
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 3:41

Présent avec un pote pour cette opération remplie d embuscade, connaissant le kamikaze.
Si tu veux de l aide pour samedi dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:24

kamikaze je t'amènerais un brevage de montredon des corbieres un bon petit rouge !!!
slts néné
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:24

rien de sur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
ty
Les Hyènes Rebelles




15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:20

désolé kiki mais dimanche 15.06 c'est la FETE DES PERES,alors si vous voulez me revoir un jour en un seul morceaux et une réplique a la main je ne serai pas des vôtres :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:38

cela se comprends et je n'y avait point songer
d'un autre cote c'est ta fête donc
fait toi offrir une journée d'air soft ou alors ce n'est qu'une fête commerciale de plus pour faire consommer les pigeons et faire rêver les enfants(mais ils faut leur apprendre que la vie est dure!!!!!!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:41

+1 pour kami !!
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Gabatch Airsoft Team
Maoya



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:21

Kami tu peux rajouter un ami qui viendra jouer si ça te dérange pas.
Il a son matos et sera fraichement majeur(depuis une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:17

Bon ben désolé, mais Fox et moi sommes de garde, donc a moins de faire un bout de partie le samedi, nous ne pourrons pas venir 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline 878145 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline 878145 :big:
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:14

si j'arive a me libérer Dimanche je serait la need rejouer avec vous maintenent que jet un peu de sous qui rentre 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline 443912
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:47

Désolé 🇳🇴 ,
mais je serais dans l'Ain au mariage de ma cousine 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline 754301
J'aurai préféré être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:01

Jvais essayé de venir . Ca fait un bout de temps que j'ai pas fait une partie .
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:21

kamikaze a écrit:
cela se comprends et je n'y avait point songer
d'un autre cote c'est ta fête donc
fait toi offrir une journée d'air soft ou alors ce n'est qu'une fête commerciale de plus pour faire consommer les pigeons et faire rêver les enfants(mais ils faut leur apprendre que la vie est dure!!!!!!) :lol!:

+1 j'adore :P
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline   15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ dim 18 janvier 2015 ] Le Boulou (66) "la jungle"
» 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle
» Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE
» COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008
» la jungle 12.9.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: