| COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 20:57 | |
| [b] :(gp): Bonjour à tous,organisation de partie à Tarascon sur Ariège le 6 Avril 2008 par A.K.09. "WE WERE SOLDIER" Maxi : 40 joueurs LES EQUIPES 1 Compagnie héliportée : 2/5 des joueurs. Arrivée par vagues de 6 sur matèrialisation au sol. BUT : investir la colline 1 Compagnie défense : 3/5 des joueurs Commence la défense sitôt le premier hélico arrivé. BUT : tenir la colline Pour les héliportés,afin de pouvoir investir la colline face à un adversaire plus nombreux,ils auront droit à plusieurs lachés de napalm,ce qui aura pour effet de faire repartir tous les adversaires à leur point de respawn. Partie se déroulant le 6 Avril 2008 sur terrain plat avec clairière et obstacles ( Hamburger Valley pour ceux qui connaissent ) N'oublions pas qu'il y a un effort à faire pour arriver à Hamburger valley,mais maintenant nous avons un véhicule pour le matos et ceux qui ne sont pas hommes de montagne. Pour les inscriptions,ici,j'y viens tous les jours RDV habituel : Carrefour Pamiers près des pompes à essence à 9 heures du mat ou POINT P Tarascon près du rond point sortie 4 voies venant de foix à 9 heures 30 Salut à tous,d'autres précisions sur le terrain,comme d'hab,nous amenons , pain ,chocolat,café et eau. Pas de dress code,formation des équipes sur le terrain en fonction de la tenue P.A.F. : 4 euros / joueur Captaine MILLER alias Galilée 09 de l'A.K.09
Dernière édition par galilée09 le Lun 31 Mar 2008 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 3:15 | |
| bon, si j'y vais ... qui vient ? |
|
| |
Maoya Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 3:55 | |
| Si ya du monde moi je suis partant pour me refaire le dénivelé. | |
|
| |
eljaguar66 Modérateur
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 6:21 | |
| je suis bien partant, s'il y a du monde de perpi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 6:39 | |
| moi je suis partant lol après tout j'ai déjà fais TARASCON une fois pourquoi pas deux !!!! Par contre, il faut me prendre en voiture et je participerais au frai de trajet !! |
|
| |
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 7:18 | |
| Galilée est ce que le terrain sera le même que la derniére fois? pas la sapiniére mais le terrain ou on avait fait l'OP avec l'armée régulière et les trafiquants de drogue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 8:12 | |
| je suis dégouté, je ne pourrai pas venir, je pars en camp une semaine, je vais faire la guerre sur nîmes! good morning combat!, éclatez-vous, je lirai le feed back. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 9:19 | |
| - Maoya a écrit:
- Galilée est ce que le terrain sera le même que la derniére fois? pas la sapiniére mais le terrain ou on avait fait l'OP avec l'armée régulière et les trafiquants de drogue.
Salut Maoya Le terrain où nous jouerons se limitera à Hamburger Valley,c'est à dire la plaine où nous sommes tous arrêtés pour parler en fin de partie,pratiquement à mi chemin entre les voitures et les ruines du village,nous n'avons dans cette partie,pas prévu d'utiliser les chemins et les coteaux mais uniquement la plaine et ses alentours,donc pratiquement pas de dénivelé. J'espère avoir répondu à ta question. A bientôt. Captaine MILLER alias Galilée09 :avion: |
|
| |
gaara Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 9:22 | |
| Heu ouais J'aimerais bien venir aussi Par contre si un Narbonnais pouvais m'amener ca serait cool et je veux bien participer à l'essence bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Ven 28 Mar 2008 - 9:23 | |
| Ouai ok je vois de quelle zone tu parles, dommage que ça s'étende pas au dessus parceque je m'étais vraiment bien éclaté dans cette zone la dernière fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Sam 29 Mar 2008 - 0:58 | |
| - Maoya a écrit:
- Ouai ok je vois de quelle zone tu parles, dommage que ça s'étende pas au dessus parceque je m'étais vraiment bien éclaté dans cette zone la dernière fois.
:shock: Tu sais que compte tenu du scénario,je crois que de toutes façons,il y aura moyen de s'éclater et de toutes façons nous y allons pour ça... Salutations airsoftiennes Captaine MILLER |
|
| |
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Sam 29 Mar 2008 - 4:54 | |
| - Citation :
- Tu sais que compte tenu du scénario,je crois que de toutes façons,il y aura moyen de s'éclater et de toutes façons nous y allons pour ça...
Je ne dis pas le contraire, et je serai content d'étre là le 6. | |
|
| |
plumley Les Hyènes Rebelles
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Sam 29 Mar 2008 - 5:10 | |
| je serait des votre surement si ya une ame charitable qui peut m'amaner ? :lol!: S'il vous plait | |
|
| |
ileik Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Sam 29 Mar 2008 - 7:33 | |
| je suis eceurer d'être en lycée en Lozère a chaque fois que vous organisé des op qui me plaise je doit partir prendre le train pour 7h | |
|
| |
gaara Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Dim 30 Mar 2008 - 21:54 | |
| Finalement c'est trop chaud pour que je vienne :s je viendrais pour une autre partie, un peu plus près de Narbonne | |
|
| |
plumley Les Hyènes Rebelles
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 2:24 | |
| juste pour dire que je ne serait pas des votre je me suis abimé l'épaule désoler pas encore pour cette foix | |
|
| |
eljaguar66 Modérateur
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 2:52 | |
| Un ou deux joueurs de Perpignan pour venir avec Batibou et moi ? Pour partager les frais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 7:55 | |
| salutations, bon désolé de vous faire faux bon mais comme je l'ai dis à certains lundi je passe pour toute la semaine mon exam de BEP. Et je pense que jouer la veille n'est pas vrément recommandé..... surtout sur un térrain qui pour moi est asser dure. Désolé et à la prochaine de chez vous, je serai là !! |
|
| |
kévin Fondateur
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 7:59 | |
| Si tu veux quand même te faire une petite partie, histoire de te changer les idées, on joue aussi la veille à Baixas. | |
|
| |
eljaguar66 Modérateur
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 8:04 | |
| Bon si je suis seul à faire le trajet, négatif. Sauf si de nouveau volontaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 8:12 | |
| Bon je fais l'appel des Narbonnais et des Audois. Qui est ce qui monte clairement parceque moi j'ai la voiture de dispo mais je ne connais pas la route en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 8:50 | |
| t'as qu'a venir jusqu'à Carcassonne et on fait le trajet ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 8:59 | |
| Moi ça me va, on se donne un point de rendez vous à Carcassonne ou meme directement chez toisi tu préféres comme la derniére fois(suffit que tu m'indiques ou c'est et ça roule). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 19:24 | |
| Hameau de Villalbe (après carcassonne sur la route de Limoux), RDV au chateau d'eau à 8h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 22:45 | |
| - marsouin a écrit:
- Hameau de Villalbe (après carcassonne sur la route de Limoux), RDV au chateau d'eau à 8h30.
:(gp): Salut Marsouin,si c'est possible,essaie de me donner le nombre de participants de chez vous et votre lieu pour le rendez vous,pour l'intendance.... Je pense que vous c'est Tarascon/ Ariège ce serait 9 h 30. OK ? Merci d'avance. Captain MILLER alias Galilée09 :avion: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 | |
| |
|
| |
| COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008 | |
|