Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 op jungle les hyenes tiennent la colline

Aller en bas 
+5
Chewbacca
Rominou66
kamikaze
plumley
carbon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 3:05

Mouahahahahaah !!!


Premier !

Bien donc tout d'abord je tien a remercier les hyènes et notamment Kamikaze de nous avoir invité .

Ensuite , que dire terrain physique , bonne ambiance , bon fair play , dure dure nuit ^^ .

J'ai bien rigolé hier soir , et me suis bien amusé ce matin .
Désolé pour ceux qui se sont reçus mes rafales de bb's (mais j'ai du mal a faire du moins de 5 billes avec la M249 ... Et puis quitte a se trimballer 7 kilos autant que ça serve :P

Tien j'ai envi de me la péter un peu :P
-5 out vocaux
-membre du binôme (et rescapé ^^) ayant capturé le drapeau .
-1er extrais op jungle les hyenes tiennent la colline 443912
-outé une fois dans la matinée ^^

Sinon les points négatif , encore une fois ça viens de ma réplique ... pas dutout pratique pour les gros passages de ronces et tout ...

Donc encore merci , et a très bientôt je l'espère !

ps: c'était ma troisième partie :P
ps2: pour nous tarnais un peu trop de trajet et de fatigue avec la partie de marsouin de hier donc encore désolé de ne pas avoir joué avec vous cette aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 3:10

pas pu être présent du a un soucis familial tres tard dans la nuit.... desole kami une prochaine op jungle les hyenes tiennent la colline 857123

-leinad-
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:14

Eh oui mon kami, super journée ! op jungle les hyenes tiennent la colline 50363

Ca y es , on l' a enfin découvert ta jungle catalane . Bel endroit sauvage à l'état brut . Terrain très physique mais cela ne fait pas peur à des vétérans comme nous..n'es ce pas kamikaze ??

Bonne OP, j'ai vu de bon joueurs, du fair-play, que du tir en semi, bref de bonnes parties comme on les aime 🇧🇷
On a vu des nouveaux joueurs très sympathiques.
En tout cas j'ai passé un très bon moment

Bon je vois que notre petit brevage de Gabatch t'as plu énormement , alors faudra qu'on double les rations avec néné pour la prochaine OP :lol!:

A bientot à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:46

coucou tout le monde

superbe journée je me suis fait plaissir en sniper ^-^
tres bon terrain belle nuit blanche au coin du feu pour trois d'entre nous lol!

bon a part sa ben.....................




je suis tomber et jet quatres jours d'arret de travail ( au minimum op jungle les hyenes tiennent la colline 754301 ) a passer au lit

PS vivement les photos ^^


Dernière édition par plumley le Lun 16 Juin 2008 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:50

alors à moi: comme d'habitude excellente partie !! terrain... hummm extraordinaire !!!! fair-play et humour comme d'hab au rendez-vous !!! ( rominou je crois que tu as quelque chose sur la joue... op jungle les hyenes tiennent la colline 50363 pendant que tu dormais... :lol!: )

Sinon heuuu vite les photos et vidéos !!!

A la prochaine sur ce terrain et vite !! ( comme ca je pourai encore me repeindre la face !! et courir dans la rivière !! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:49

https://www.dailymotion.com/video/x5shp0_out-verbal-parfait_webcam
voila du out vocal comme on aime en voir entres gens responsables
comme les gens barrés qui sont venus nous affronter aujourd'hui

mercis aux tarnais,aux gabatchs et a leur breuvages rouges,aux catalans et autres pièces rapportées
enfin une journée économique en bibilles,pas de full auto,heureusement que nous avions quelques artifices pour rappeler notre presence
découverte d'un crocodile gabatch en liberté (nous l'avons surnommés lacoste)et on l'a renvoyés en etat dans ses contrées
bravo aux txd présent super p'tits gars(sauf celui qui manque de respect a sa copine -20 de la part des hyènes,note donnée a l'unanimité )

allez le meilleur moment juste avant la popote,l'appel de la bouteille nous a galvanisée pour retraverser ce p....n de terrain

https://www.dailymotion.com/video/x5sib7_retour-a-la-popote_webcam

et encore, a tous ,les hyenes vous remercient
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:07

C'était tout bonnement...GÉNIALE !!!!!!!!! Je me suis littéralement éclaté !
Première journée en petit comité pour une bonne connaissance du terrain il n'y avait pas mieux une nuit autour du feu en chantant des chanson paillarde, chant de combat, et j'en passe ...
Nouvelle répliques d'airsoft chargé aux hamsters enflammé... op jungle les hyenes tiennent la colline 443912
Petite nuit blanche avec Plumley et Fabien bref super nuit quoi ^^
Pas mal de nouvelle rencontre (de bonne en plus et une mauvaise ...:/)

Le lendemain encore mieux mais tout ce qui a été a dire a dèja été dit plus tot...Batibou ma coller sa pine sur la joue pendant que je dormais xD lol
Bon je vais mettre le peu de photos que j'ai ça fera un bon début ^_^

Kami:
op jungle les hyenes tiennent la colline Imgp0010

Plumley:
op jungle les hyenes tiennent la colline Imgp0011

La grenade à kami:
op jungle les hyenes tiennent la colline Imgp0012

Billy et kami (billy ronfle ça empeche kami de dormir parait-il)
op jungle les hyenes tiennent la colline Imgp0013

Fabien l'homme fougère...
op jungle les hyenes tiennent la colline Imgp0014

Voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:01

trop bonne journeé kami(et c hyènnes)

terrain physique mais sympas sauf pour les reptile mdr

merci pour tout encore et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: re   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:16

Bilant de...tss, cette super...aie, putain de moustiques (merde y m on suivis...) journee.
Alors, quand y dit jungle le Kami, y rigole pas, a la prochaine rapelle moi de prendre la machette...
Bah sinon, terrain assez traitre ( ce n est pas pejoratif...), t entend tout mais tu vois rien...
Bon joueurs, fairplay (enfin de mon point de vue...), Kami et Billy, rraa je vous aimes... (no comment lol...)
Bah voila... A non, j ai oublier, la rampe, pas en bois, je veux de l inox... (lol...)
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:25

🇧🇷

Bien les vidéos Kami, euh ... juste un truc ... coupe le son quand Mr Lacoste parle ! :lol!:

Vivement une autre partie dans ta jungle, tu autorises les débrouissaileuses pour la prochaine fois op jungle les hyenes tiennent la colline 50363
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:13

ben moi j'ai passer 2 jours super bien je me suis eclater une super nuit blanche avec un putain de delire sur des hamsters
y'en a 2 qui savent de quoid je parle

en tout cas c'est a refaire et je serai l'un des premier a revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:54

vraiment sympas les vidéo kami et trés trés bonne organisation

vivement la prochaine
il faudra pansé a prendre de l'eau car les reptile n'aime pas le bon brevage des corbières mdr
aller a ++ nos petites hyennes adorer[/img]
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:16

Hello à tous
Voilà quelques photo du bivouac du repère des hyènes catalanes.
( photo prises par Néné )


op jungle les hyenes tiennent la colline 11460093vi9
op jungle les hyenes tiennent la colline 11460093vi9.02a021fe1f
op jungle les hyenes tiennent la colline 25575534ei6
op jungle les hyenes tiennent la colline 25575534ei6.fa24241b05
op jungle les hyenes tiennent la colline 36195365ww3
op jungle les hyenes tiennent la colline 36195365ww3.6769c8cdd7

op jungle les hyenes tiennent la colline 98925314fb3
op jungle les hyenes tiennent la colline 98925314fb3.49afab9bed
op jungle les hyenes tiennent la colline Getattachmentuv1
Voici celui qu'on a décidé avec kamikaze de surnommer " LACOSTE " au lieu de Psychoakira :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:22

exellente les photo f carbon
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:43

seul néné carbon et moi même ont le droit de te surnommer ainsi
quiconque se servirait de ce patronyme a des fins humoristiques,moqueuses,insultantes,ou pouvant porter atteinte a ton intégrité mentale ou physique s'exposerait a une vengeance punitive et expéditive de la part de tout les membres des hyènes.
ce lavement d'outrage aurait lieu sur n'importe quelle opération et le
suspect n'auras aucun moyen d'échapper a notre sentence
tout les moyens,alliance,traitrise,seront mis en œuvre pour le bibiller toutes la journée
(c'est notre crocodile a nous)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ito

Ben-ito



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:14

Mmmmmmh c'était bon.
Cela faisait bien quelque mois que je n'avais pas sortit mon AEG des cartons de déménagement.

Je pense pouvoir dire sans me tromper que tout les membes des CCCP ont adoré ce dimanche (surtout que pour les 3 autres c'était leur premières parties... et ils reviendrons).

Merci à tous pour l'accueil et à Kamikaze pour le terrain (un peu pentu ce terrain quand même).

- bon, première partie dans les P-O : OK, la semaine prochaine peut être dans l'Aude) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:10

Rejoins le Ben dans son apréciation .

C'est vrai que c'est ma premiere partie et quelle partie !

Bien que j'ai mon matos depuis deux ans maintenant avez jamais jouer ...

Avais peur de trouver de soi-disant para-militaires qui s'y croyent , mais en faite nan .

En tout cas m'a rapeller de bon souvenir et m'a aussi montrer que je n'était pas trop rouiller .

Merci a Kami pour son térrain et pour sa convivialité et aussi aux autres pour leurs bonnes ententes et déconnades comme je les aimes .

Bientôt de retour j'espére , si les boulots m'en laisse le temps !

Elgrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:07

yop yop,

Bon ben merci pour cette excellente journée qui me fait dire que j'avais d'écouter le Ben Ito et les autres de la SG en me disant que l'airsoft c'est bien éclatant.

Le terrain était nikel, les parties sympas de par le scenar, les gens, le fait d'alterner et le terrain.
C'est plus un terrain que tu as Kami c'est énorme et super bien placé.
En plus tu entends un bruit, tu te crispes et là ben tu vois rien mais qu'est ce que c'est bon de voir un mec au détour d'un buisson. Un régal!

A ce dimanche dans la pinède !
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:46

Merci a notre ami kamikaze pour son terrain, son acceuil, ses scenarios d airsoft et ses videos instructives (c est risqué d etre dans les arbres surtout quand c est moi).

Un terrrain tres fort en emotion avec des equipes adverses qu on discerne au dernier moment vu la végétation abondante et les bruits ambiants de déplacement.
Une bonne ambiance, fair play au rendez vous.

Il faudra tenter dans les prochaines parties un drapeau au milieu de la foret (j aime bien mettre les drapeaux au milieu)
2 equipes, une completement a gauche et une autre a droite et affrontement pour ramener le drapeau dans son camp.
La entre les ronces et la végétation les galopeurs.

Voila voila et avec plaisir pour une prochaine au boulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:55

Merci a Kamikaze pour cette partie
Je ne vais pas repeter se que tout le monde a dit, donc merci a tout les participant(e)s pour leur fair-play
super journée
et merci a GorgArius~Of~Archangia pour sa replique qui tourne super bien (j'ai enfin trouvé des chargeurs pour la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:19

moi aussi me sui bien amusé même si je me suis un peu acroché avec mon mec voila les hyenes son bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:32

Bon je me lance, op pas terrible, une ambiance épouvantable.

Une jungle, quoi mais où ? C ’était un petit square pour enfant, oui. :geek:



Bon ça va, j’arrête les bêtises, qui aime bien châtie bien. :heart:

Op très bien, jolie jungle ou Vietnam, bien organisé.

C’est comme même tripant, tu entends du bruit mais rien tu ne vois.

J’ai bien apprécié de revoir des têtes et d’en découvrir des nouvelles.



Merci a vous, nos petites hyènes.

Nb. : Dduke, ce n’est rien. Tes chargeurs sont de quelle capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 5:23

Merci pour cette partie du fairplay, de la bonne humeur la jungle Catalane épouvantablement jouable bref c'etait bien a refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op jungle les hyenes tiennent la colline Empty
MessageSujet: Re: op jungle les hyenes tiennent la colline   op jungle les hyenes tiennent la colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op jungle les hyenes tiennent la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline
» feedback de la jungle du boulou du 10 avril
» Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE
» COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE LE 6 AVRIL 2008
» la jungle 12.9.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: