Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Feedback partie 25 mai

Aller en bas 
+7
kamikaze
eljaguar66
BIGGI$
GorgArius~Of~Archangia
Jeannot
Rominou66
Medivil47
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snake11





Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:43

Ont vera ça alors les gars mais faudrai que certaine personnes respecte un peut plus les regles de l'airsoft un petit rappel serait de vigueur sur les regles essentiel de l'airsoft.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:23

kamikaze a écrit:
psychoakira

t'aurais pas vu mon sifflet la saison d'été va commencer et mon arme favorite de surveillant de piscine me manque déjà

si kami il a trouver refuge dans mon gilet tactique :geek:
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:22

et oui les tirs a l'aveugle ou de taliban pour les intimes sont interdits en airsoft (enfin selon tout bon sens!!). a tout ceux qui se disent je passe le gun je tire si ca dit out j'avance sinon je bouge pas et je rafale:

dit toi que s'il fo la prochaine fois ce sera ta tete ta bouche tes doigts ou otre qui se retrouveront a bout portant et ca te ferai pas plaisir!!

je pense qu'une bonne philosophie en airsoft serai : ne fais pas a ton pote ce que tu n'aimerai pas qu'il te fasse!!
dans la realité ca se repercute tres simplement t'arrive derriere un mec a 3m avant de tirer meme au gbb tu te dis: est ce que j'aimerai qu'il me tire dessus si c'etait lui ou prefererai-je quand meme un "t-out" verbale???


voila comment je pratique en tout cas et rare sont les fois ou on s''est plaint de mon comportement! du moins sur le terrain!
voila biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:38

+1 pour TOON !! je confirme ! malgré ta grande G..... et ta vue basse
:lol!: j apprécie toujour de jouer avec ou contre toi ! Feedback partie 25 mai - Page 2 41452 Feedback partie 25 mai - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:00

d accord avec manu +1 pour toon on se regale de jouer avec toi :albino:[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:00

journée vraiment cool, bonne ambiance ,dommage que la pluie ns a fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:02

je tien a dire que les catalans sont vraiment cool et plein de conneries , je sens que si on va au boulou on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:51

Merci d'éditer tes messages, les double & triple posts sont aussi mal vus que les fautes d'orthographe, ou les raccourcis SMS.

Sinon, heureux que tu te sois amusé, et à bientôt j'espère sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie 25 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feedback: partie du 11 mai
» Feedback de la partie du 7 à salse
» feedback partie du 27 juin au MAS CREST
» [FEEDBACK] Partie du 14-02-2010 à Montpins
» Feedback partie du 25/10 au camping de fleury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: