Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Feedback de la partie du 7 à salse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:26

Bon, j'ai l'honneur de commencer! :cheers:
Ben, pour moi rien à dire, que du bonheur, un super temps, des joueurs sympa et fair-play et une trés bonne ambiance.

A refaire :bounce: :bounce: :bounce: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:33

Que du bonheur également, l'occasion de mettre des noms sur les pseudos. Des personnes très sympa !!! C'est quand la prochaine ???? Merci HBOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:59

EXELENTE partie avec une bonne ambiance et un tres bon terrain a refaire et encore merci a Batibou pour mavoir aider a reparer mon P90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:18

moi aussi meme si j ai peu jouer j ai bien aprecie.
que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:29

que du bonheur, super après-midi, ambiance et site sympa, vivement la prochaine partie, merci hboy
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:52

de rien mes amis, j'espère vous en refaire d'autre aussi bien même si moi je m'attendais à mieux.
fairplay et bonne humeur toujours au rendez-vous, ça fait toujours autant plaisir.

par contre,je pense faire une petite pause d'environ 1 mois mais quand je reviendrais attention à vous. mais je serais toujours sur le forum, pas de soucis pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:34

Super journée!!!!!
1ere "vrai OP" c'était absolument génialissime!!
merci a tous pour votre gentillesse!
MERCI a toi Hboy pour cette partie mais surtout merci pour ta réplique sans toi ca n'aurai pas été pareil!
a trés bientôt sur le terrain les gars Feedback de la partie du 7 à salse 41452

PS:--BadKarma-- désolé encore pour les bbs dans l'oreille!!:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:15

Salut
J'ai passé une bonne aprés midi meme si j'étais trop crevé pour jouer comme j'aime (rush). J'ai beaucoup joué à Salses de nuit et j'ai été surpris de voir que le terrain fonctionne aussi bien de jour (bien vu Hboy). Au titre des remarques générales je trouve qu'on ne se parle pas assez en jeu. Quand on voit quelqu'un sur sa gauche c'est sympa de prevenir son collégue du "danger" pour qu'il puisse réagir avant d'etre betement surpris. Essayons de jouer plus "collectif" meme si on ne se connait pas forcement, c'est beaucoup plus efficace. Eric 66 et son binome ont sorti tout les defenseurs du batiment et je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard. Sur ce, je me suis bien éclaté et c'est le principal. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:06

Arés a écrit:

PS:--BadKarma-- désolé encore pour les bbs dans l'oreille!!:oops:

Pas de soucis gars, je me suis un peu emporté sur le coup car ca pique bien, mais bon je sais que ce n'était pas intentionnel et que cela peut arriver.
Donc voila, pas la peine de t'excuser un tas de fois !!! lol.

Sinon moi je me suis bien régalé. C'est vrai que j'aimerai un peu plus de jeu d'équipe, même si on s'est "parlé" avec certains sur le repérage des ennemis. Je trouve que pour l'instant, il n'y a pas forcément d'actions communes mais plutôt des individualités.

Quand même, tres bonne journée pour ma part, entre la partie de samedi et dimanche, je suis vanné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:56

tu as une boucle d'oreille a present ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:16

un bon petit après midi comme je les aime une bonne ambiance un bon site la météo avec nous et des billes dans toutes les sens.
c est quand que l on remet ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:51

Alors les rouges vous en avez chié pour monter jusqu'au plateau de la carriere.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
LeXall

LeXall



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:20

Je suis un des nouveaux qui est passé dans l'après midi. Merci pour toute les explications et le fonctionnement de l'airsoft en général. J'ai pas retenu vos pseudos et prénoms mais merci encore.
La prochaine fois on ne sera pas que des spéctateurs!!! Dès que l'équipement seras ou minimum, biensur Feedback de la partie du 7 à salse 814795
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:22

les photos,

Feedback de la partie du 7 à salse 07092010
Feedback de la partie du 7 à salse 07092011
Feedback de la partie du 7 à salse 07092012
Feedback de la partie du 7 à salse 07092013
Feedback de la partie du 7 à salse 07092014
Feedback de la partie du 7 à salse 07092015
Feedback de la partie du 7 à salse 07092016
Feedback de la partie du 7 à salse 07092017
Feedback de la partie du 7 à salse 07092018
Feedback de la partie du 7 à salse 07092019

se wek je les mets sur mon ftp
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:27

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:29

merci pour les photos Lionel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:42

merci c sympa elles sont chouettes.....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:24

merci jaguar !!! pas mal la photo de moi ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:08

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





Feedback de la partie du 7 à salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 7 à salse   Feedback de la partie du 7 à salse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la partie du 7 à salse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse
» partie du 20.01.08 à la carrière de Salse
» partie a la carrière de salse
» Feedback partie du 25/10 au camping de fleury
» feedback: partie du 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: