Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 partie a la carrière de salse

Aller en bas 
+8
Elias
BadKarma
lexav
scjsnow
Bishop
hboy
Fox
Chewbacca
12 participants
AuteurMessage
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:40

sur bonne journée pas mal de participants super scénario bon terrain a refaire avec grand plaisir




-----------------
edit photos
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-02-27-salses-carriere-eljaguar/2010-02-27-salses-carrire-eljaguar.html



------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 5:03

Bonne matinée un plaisir de revoir tout le monde
C'est dommage, j'ai dû partir sur blessure
De belles parties le matin c'etait sympa partie a la carrière de salse 462643 partie a la carrière de salse 462643
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 5:58

Bon journée, de bonnes actions, des gens sympa et fairplay, et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 7:45

bonne matinée pour moi , tous les ingrédients étaient réunis que du plaisir. partie a la carrière de salse 462643
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:26

super matiné, dommage de ne pas etre resté plus longtemps.
un bon moment la prise du batiment au back-up!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
lexav
Puma 66
lexav



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:49

super partie cet aprem, merci tous c etait genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:25

superbe partie et super les partie aux gbb

desoler lionel pour la bille dans ton petit doigt

et desoler pour etre monter en haut le matin mais lionel nous a pas donner de limite donc la prochaine fois donne les limitte en debut de jeu
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:11

supers parties et le temps au rendez vous ... un peu de vent mais bon ça allait.

Y a juste la perte de mon chargeur long G18 gbb qui me chagrine et malgré plusieurs fois le tour du terrain je en l'ai pas revu partie a la carrière de salse 754301
Donc si quelqu'un le trouve, merci de le rapporter partie a la carrière de salse 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:38

Bonne journée, petit scénar sympa a refaire partie a la carrière de salse 462643
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:49

Coute participation pour ma part mais bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:35

Vraiment une bonne partie, le scénario est simple et c’est bien déroulé dans l’ensemble, l’après-midi on a corrigé les hics du matin.

Petite partie de back up en fin de matin bien sympathique

Partie de défournage milieu d’aprèm dans la pinède pour vidé du chargeur …

Et le top la partie back up de fin d’après-midi.
4 équipes de 4 qui se rencontre à tour de rôle. Un vrai régal il y eu de tout, pour moi des actions ou je me fait sortie dans les 10s, d’autre ou en 15s je sors les 4 de l’équipe adverse. Moi je me suis régalé, mais je pense que c’est le sentiment de toutes les personnes présentes.
J’ai mis quelques petites billes d’AEP dans les doigts, mais bon, moi je m’en suis pris une de gbb… c’est les risques

Donc, je dis un grand bravo à tous les joueurs, car tout le monde avait son back up et on s’est vraiment amusé !!!!!!

Les photos arrivent.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-02-27-salses-carriere-eljaguar/2010-02-27-salses-carrire-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:06

partie du matin nickel un peu de difficulté en attaque au début pour avancer avec hauteur du terrain et bon placement des défenseurs.
scenario avec un système de vies à chaque checkpoint pour pas avoir de stagnation ça progresse ça progresse.

Partie back up du matin en 2 équipes une de chaque coté de la maison qui s affronte bien aussi.

Aprem avec des partants et quelques nouveaux arrivants j ai l impression que la partie a été plus courte grace a une meilleure progression de la part des attaquants, certains avaient du bon matos car leur portée en AEG était bien meilleure que la mienne.
Une attaque de la maison ou on m'a oublié et oui toujours caché dans un arbre faut s en souvenir la partie est pas fini surtout si je vous tire toujours dessus.

Partie dans la pinède ou moi je me suis pas trop amusé pour ma part car je voyais rien, peu de mouvement de part et d autre, c était que du tir de loin sauf pour les quelques courageux qui ont réussi a progresser parce que moi non j ai plus fait des aller retour que de progression
une partie au back up dans la pinede aurait plus sympa je pense.

Et après j ai du partir dommage j ai loupé une bonne partie au back up a la maison

Tres bonne partie dans l ensemble de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tony





partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:02

Pour une fois comme l'a dit Eljaguar:tout le monde avait un backup.Trés bonne journée avec un scénario trés simple mais aussi difficile au niveau de la progression car les defenseurs étaient bien placés et je tire mon chapeau à Pageski pour sa planque dans un arbre autour de la maison qui a fait un carton partie a la carrière de salse 462643 partie a la carrière de salse 462643 .Vive les parties au backup.Bravo à Dk pour son out vocal dans la pinède,il fallait le faire partie a la carrière de salse 462643 .Beaucoup de fairplay et de bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:48

C'était bien ! Le vent était moins fort que prévu heureusement. J'ai trouvé que la distance qui séparait la première et la deuxième bouteille était un peu grande, j'aurai vu la première un peu plus proche de la deuxième.
Pour ce qui est de la baraque, ça peut être sympa avec de petites parties rapides entre plusieurs équipes au backup. Avec quelques caméras et des moniteurs pour ceux qui regardent ... partie a la carrière de salse 467980

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:08

je n etais la que le matin mais je me suis bien regaler.
et aussi du back up a refaire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a la carrière de salse Empty
MessageSujet: Re: partie a la carrière de salse   partie a la carrière de salse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a la carrière de salse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 20.01.08 à la carrière de Salse
» Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse
» [dim24aout] Petite Carrière de Salse
» Feedback de la partie du 7 à salse
» [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: