Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:05

Voila encore une fabuleuse journée qui 's'achève même si elle avait trés mal commencé pour moi :pale: (hier soir salon du 2 roue donc apéro ,pastis ,biére et ce matin doliCrane :drunken: ).mais bon passons.
donc je disais ,trés bonne journée, quelques beau out ,une pinède toujours aussi dure a conquerir (mais on y est arrivé), toujours plein de mecs sympas et plein de jeuns que je ne connaissais pas mais qui mon agréablement surpris par leur fair-play et leur convivialité Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse 50363 .
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:48

Yeah héé vraiment sympa cette aprem... Super caméraman !!! meme si j'ai pris deux ou troi billes ^^ Il me tarde deja de voir cette distillerie...(Securisatoin nettoyage et jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:49

si tu as des photos ou vidéos de la partie n'hesite pas a les mettre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Maoya
Gabatch Airsoft Team
Maoya



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:48

Sympathique journée en effet, du beau temps(quoi que ça soufflait la haut), terrain très intéressant, des joueurs fairplay et sympa, et quelques jolies out.

Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'on m'a un peu trop tiré sur les fesses mais bon... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:58

OUAIS ,TRES COOL COMME CHAQUE FOIS ET TOUT LE MONDE TRES SYMPAS , SUPER JOURNEE ,C'EST MOI QUI AIT LES VIDEOS ,QUELQU'UN POURAIT M'EXPLIQUER COMMENT LES INSERER
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:02

il te faut les mettre sur youtube ou dailymotion et mettre un lien sur ce post .
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:58

effectivement je me suis bien amuse une fois de plus.
je crois bien que je suis devenue accro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:04

j ai vue la video c est sympa faudrai en faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:50

Ouais!! mais bon la prochaine fois le cameraman en fluoo sa pike les fesse sinon ^^ par contre un petit montage seré bien cool il y a plusieurs sessions me semble-t-il merci REMREMIX pour m'avoir preté la cam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:24

c est claire un montage serai le bien venu qu on en voie un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:13

UN PEUT DE PATIENTE LES GARS J'Y TRAVAILLE, PAS FACILE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIT ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:06

waaa !! c'est booo !!!!! et cette partie au gbb only a bien dechiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:12

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.
QUE C EST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:55

Ahh sa me pléé!!! voila un petit montage sympa
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:51

salut désoler de aps avoir poster mes pas eu le temp :S

Bon tres bonne partie meme si jet pas pue rester jusqu'au bout :S par contre pour les 2 photos que jet fait je peut pas les sortire sur le pc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:48

franchement tro cool cette partie de gbb en fin de journée !!Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse 50363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse   Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 20.01.08 à la carrière de Salse
» partie a la carrière de salse
» Feedback de la partie du 7 à salse
» [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière
» [dim24aout] Petite Carrière de Salse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: