Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière

Aller en bas 
+4
Jimmy_LATULIPE_66
fantasin 66
toon66
eljaguar66
8 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:41

Petit feed, pou dire que ça fait bien longtemps que je n’avais pas vue autant de suceuses sur un terrain d’airsoft.
Ça a sucé de partout dans tout les sens.

Pour le rdv, quand c’est l’heure ça va au terrain, il ne faut pas être retardataire !!! [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière 462643
Par contre, il faut aller moins vite au terrain, car on a était larguer au 1er virage [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière 706991

Pour le reste bonne partie, voilà quelques photos:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-31-salses-grande-carriere-eljaguar/2010-10-31-salses-grande-carriere-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
toon66

toon66



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:52

en effet belle journée on s'est fait devorer mais quel plaisir de jouer avec vous

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fantasin 66
Swat 66
fantasin 66



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:05

lol ecxuse eleljaguar66
d etre aller trop vite mais encore une super partie avec des mec bien et une bonne ambience on est bien la SAWT 66
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:10

alors pour moi trés bonne partie comme d'habitude avec des gens toujours aussi fair-play sa fait plaisir et une grosse partie en mode capture de drapeaux et oui la team S.W.A.T.66 fut présente du début a la fin merci a tous d'etre venu et a nos amis de d'habitude toujours heureux de jouer avec eux a diamnche prochain les potos a+
Revenir en haut Aller en bas
seb72

seb72



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:00

et bien que dire de plus,je me suis une fois de plus bien amusé.voila nikel.je trouve le terrain un peu rude c'est surement du a mon.. comment je pourrais dire humm...manque de pratique.super pour les photos.content de te revoir sun...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:27

une bonne matinée pour ma part, avec des gens sympas. [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:58

Je vois que sur les photos il y a des chinooks. [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière 551973 [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière 551973
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:39

Désolé pour le retard je connais la route maintenant ! [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière 576850

Cela dit je me suis bien amusé comme d'habitude... de nouveau visages encore et encore ...

A pars ces fuc*** moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
carouat

carouat



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:36

merci à tous une bonne matinée,

je ne me suis jamais autant fait sucer, debout près des voitures, dans les herbes, dans la carrière, derrière un bosquet, enfin bref, sur tout le terrain,
les moustiques m'ont pris pour une bonne demi-livre de sang...

Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 4:18

vous plaignez pas les femmes ont une esperance de vie superieur a nous grace au faite qu'elle perdent du sang!!! grace a jimmy_la_tulipe66(il aime pas qu'on ecorne son pseudo) votre esperance de vie a augmenter!! remercions le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière   [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback
» Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse
» sortie a la carriere de salses le 20/1/2008
» [ Dim 02/02/2014 ] Petite Carrière de Salses (66)
» [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: