Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Empty
MessageSujet: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:22

Que dire ?!!!

Dans l'ensemble sa c'est bien passé. Premier scénario impeccable pour ma par. Ensuite deuxième scénario, un premier gallo d’essai, j'aurais du inverser pour les répliques, infecter AEG en semi, non infecter Back-up donc sa sera pour la prochaine fois.

Donc, je remercie tout le monde pour votre bonne humeur et présence etc...

Un grand bravo au diable à ressort qui a Kill tout le monde dans le bâtiment [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback 462643 et au moustique toujours au rendez vous (scoute toujours [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback 209913 )

Bref, encore un grand merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

seb72



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:42

pas de soucis en particulier, une fin un peu longuet sinon comme d'hab je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:16

Quand tu prendras de l'age et que tu auras une petite famille, tu comprendras pourquoi on joue que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

seb72



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:24

et je rajoute, sous cette chaleur et bien sur nos amis les moustiques une bonne matinée suffit,pour moi du moins.
et puis comme tu dis patton une si belle journée autant en profiter pour faire une bonne partie d'airsoft et d'en faire profiter ta famille( l'aprém par ex...) je parle notamment quand tu as des ou un enfant voila et comme ça tout le monde est content, alors chacun voit midi a sa fenétre les gouts et les couleurs ect....
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:45

superbe matinée rien à jeter, comme d'habitude, après les moustiques bé c'est dans le paquetage pour Salses....effectivement la chaleur vers midi était assez bien installé.......vive le matin à la fraîche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 02 Octobre 2011 ] Petite carrière de Salses
» [FEEDBACK] partie Salses Grande Carrière
» sortie a la carriere de salses le 20/1/2008
» [ Dim 02/02/2014 ] Petite Carrière de Salses (66)
» Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: