Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses

Aller en bas 
+8
solso
toitoine66
bisounours
Jimmy_LATULIPE_66
guillem
laulau
seb72
Odin66langdoc
12 participants
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:27

Lieu de rendez-vous : Parking du Stade de Salses le Château
Heure de rendez-vous : 7H30 départ : 8H00
Terrain : Grande Carrière de Salses
Début de partie : 8H30 - 9H00 Fin de partie : 13H00 (si des volontaires pour la journée, le signaler quand vous vous inscrivez).
Dress Code : pas d'obligation Accessoire obligatoire : Brassard Bleu ou Rouge (les fais maison sont accepter)
Divers : Mineurs interdit (tolérance zéro)
Nombre de joueurs : 40 joueurs (50 max)

Carte :

Parking du stade :
[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Salses10

Carrière de Salse :
[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Carrie10

Règle de puissance :

• Back-up : Les gbb, les back up CO2 et AEP:
Limites de puissance : 300 fps, inférieur à 3 m un tire hors cible ou au gilet (hors cible pour surprendre et dire qu'il reste des billes dans le chargeur) pas de tir aux visages, un tir au visage rend le tireur out.
• Catégorie 1 : réplique ne dépassant 370 fps. Aucune restriction particulière pour ses répliques. Distance de tir minimum de 15 mètres.
• Catégorie 2 : réplique dont la puissance est comprise entre 375 fps et 410 fps. Ces répliques doivent obligatoirement être bloquées en semi-automatique. Distance de tir minimum de 25 mètres.
• Catégorie 3 : Réplique dont la puissance est comprise entre 410 et 460 fps.
Répliques a réarmement manuel. Distance de tir minimum de 30 mètres.

Les répliques n’entrant dans aucune de ces catégories sont strictement interdites sur le terrain.
Les répliques upgradées devront en tout état de cause être signalées aux organisateurs (bien entendu si elle ne corresponde pas aux catégories).
L’organisation se réserve le droit le cas échéant de modérer ou d’interdire l’utilisation de certaines répliques si celles-ci sont inadaptées aux conditions de jeu.
La puissance des répliques seront mesurés par l’intermédiaire d’un chrony sous toute demande d’une personne membre de l’association (et si il en a un bien entendu).

D'autre règle disponible sur : https://lrairsoft.1fr1.net/t3990-regle-de-jeu-swat#52181

Scénario :
• Capture de drapeaux et Recherche et destruction : Il Faut que l'une des équipes capture tout ses drapeaux pour avoir le droit d’amorcer la bombe à son emplacement. (Photos de la bombe à venir)
Nombre de vie : 1/ Première mission : vie illimité une touche on recule de 50m en arrière. 2/ Deuxième mission une fois la bombe amorcé : 1 vie.

• Infecter (merci Call Of) : 1 infecter bloqué au back up contre le reste (AEG bloqué en semi). Le but est infecté toute l'équipe adverse, le dernier survivant doit tenir 30 min pour gagné.

Liste des joueurs : 31/40 (31/50) à confirmé : 12

• Odin
• Seb72
• Raymon66 +1
• Bakerdozen + 1
• Guillem +4 (+ 6 à confirmé)
• Sepknot
• Jimmy_LATULIPE_66 + 4
• Kevyn66
• Bisounours +1
• Jeff + 1
• Toitoine66
• Solso
• Grima
• flO66
• Yoharusame (à confirmé)
• Seby66
• Olivier
• Mika
• Ben
• Rémy (à confirmé si transport)
• Myobi (à confirmé si transport)
• Pélo66
• Blade


Dernière édition par Odin66langdoc le Dim 1 Avr 2012 - 6:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

seb72



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:00

présent.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:26

possible pour moi aussi mais, je te confirmerais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillem

guillem



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:17

je serai là avec environ une 10 aine de gars je te confirme le nombre exact
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:23

présent avec 4 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:40

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:47

je vient confirmer ma non présence désoler espère être la la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:15

Present +1 a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
guillem

guillem



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:53

pour l'instant on est 4 sur peut etre plus je te ties au jus
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66

toitoine66



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 1:02

je répond présent ! merci
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:47

SALUT! grima et moi on est chaud! plus 2 stp
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:38

Peut etre présent. Je confirmerais demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
flO66





[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:38

J'y serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:56

Il y aurait 2 personnes à prendre sur Perpignan, si quelqu'un veut bien se dévoué ? Me contacter par MP.

Cordialement Odin
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
pélo66





[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:37

Je viens c'est sur avec flO66 (déjà inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
blade

blade



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 5:46

Je pense que je serait pressent . Depuis le temps que je suis pas venu [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses 209913
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:01

Je confirme pour moi seul, à demain e bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66

toitoine66



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:00

auriez vous des lunettes a prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
toitoine66

toitoine66



[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:24

PARFAIT MERCI [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses 814795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses   [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimanche 1 Avril] Carrière de Salses Feedback
» [ Dim 02/02/2014 ] Petite Carrière de Salses (66)
» sortie a la carriere de salses le 20/1/2008
» [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau
» [ Dim 22 Septembre 2012 ] Petite Carrière de Salses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: