Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:27

Bonsoir,

comme vous pouvez le voir, je poste cette partie suite à la demande de rencontre des Blackcell SWAT Team. C'est un grand plaisir de les rencontrer sur les terrains des P.O.
Je prévois 30 personnes, ouvert à tous sauf au mineurs bien entendu et Brassard obligatoire Rouge et Bleu les fait maison son accepter, les grenades type pyrotechnique sont interdit (l'été arrive et le terrain un peu sec donc ne tentons pas le diable).

• Le terrain : Carrière de Salse près de l'Autoroute, des demains je vous mais les cartes et le plan d'accès pour nos amis les Blackcell SWAT Team.

• Heure : arrivé 8 h 00 entré de Salse sur le Parking pour se qui le souhaite et départ du parking 8 h 30 MAX et se qui connaisse, vous pouvez vous rendre directement sur le terrain. Début de partie 9 h 00, fin de partie 13 h se qui souhaite faire durée le plaisir vous pouvez rester la journée, je préviendrais la gendarmerie de notre présence le 17 avril.

Scénarios :

• Recherche et destruction :
Un groupe terroriste et un groupe anti-terroriste, 2 points de poses. 2 ou 3 mallettes, 2 entre elles serviront de diversion histoire de pimenter les choses.
Mission des terroristes posé la bombe et la faire exploser (logique), anti-terroriste protéger les points de pose, neutraliser les terroriste ou/et désactiver la bombe (amateur de counter et de recherche destruction c'est pour vous) et localiser la vrais bombe. Le tout avec un temps impartie de 30 minutes environ, 1 ou 2 vies avoir sur place avec tout le monde.

[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Carte11

• Match par équipe : 2 vies max, 2 joueurs pour réanimer 1 joueur.

• Prise de position :
L'équipe qui défend sa position recule de 50 mètres en direction de leur point qu'ils protègent. Une fois celle-ci prise les joueurs se réfugie autour de leur 2ème point et recule par la suite à l’intérieur de se point (prise de bâtiment) donc les attaquants rentre au Back up dans un périmètre déterminer tous ensemble sur place. Les attaquants recule de 30 mètres et avance jusqu'à la prise des points. Vie illimité pour tous, sauf pour l'équipe qui défend quand ils arrivent au 2ème point et réfugier dans le bâtiment 1 vie.

[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Carte211

Liste des Joueurs : 34 / 36 MAX

• 1 : Odin
• 2 : Solso
• 3 : Seb72
• 4 : Seb72
• 5 : elecman
• 6 : blackcell SWAT team
• 7 : blackcell SWAT team
• 8 : blackcell SWAT team
• 9 : blackcell SWAT team
• 10 : blackcell SWAT team
• 11 : blackcell SWAT team
• 12 : blackcell SWAT team
• 13 : blackcell SWAT team
• 14 : blackcell SWAT team
• 15 : Duffman
• 16 : réserver
• 17 : réserver
• 18 : réserver
• 19 : réserver
• 20 : Jimmy
• 21 : PSYKERS
• 22 : Flow
• 23 : Dr Zed
• 24 : Dr Zed
• 25 : Dr Zed
• 26 : Dr Zed
• 27 : lundaymone
• 28 : yoharusame
• 29 : Grimaldus
• 30 : Stanas
• 31 : Jeff
• 32 : Popopf
• 33 : Popopf
• 34 :
• 35 : Cruz
• 36 :

Je rappel que la partie est ouvert à tous, des places sont réserver pour les membres des swat 66 donc les amis SWAT prévenez moi par MP assez rapidement et si d'autre équipe veule réserver idem. Merci de votre compréhension. Et pour tout les joueurs inscrit si vous pouvez m'indiquer si vous êtes partant pour la journée car les blackcell SWAT font un déplacement de Montpellier donc si des motivés n'hésiter pas.

Règle de sécurité :

Toute fois ces règles pourront être modifier si la totalité des joueurs de la partie demandent la modification des règles avant une partie.
Si un joueur ne respecte pas ces règles, il sera exclue de la partie.


Les Snipes :
Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisé par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m


Les aeg contre snipe :
Limites de puissance : au dessus de 380 fps et réplique en semi
Distance minimale d’engagement en coup par coup : 25 m
En dessous 20m pas de tir, un tir rend le tireur out.


Les aeg :
Limites de puissance : en dessous de 375 fps Full autoriser
Distance minimale d’engagement : 15 m
En dessous 15m pas de tir, un tir rend le tireur out.

Les gbb, les back up CO2 et AEP:
Limites de puissance : 300 fps avec tolérance de 7% soit maxi 320 fps
Distance minimale d’engagement : 3 m
En dessous 3 m, un tir rend le tireur out..
A moins de 10m pas de full autorisé
En dessous 10m pas de tir aux visages, un tir au visage rend le tireur out.

En CQB pas de distance de sécurité.

-Si un joueur tire en dessous des distances de sécurité, celui-ci sera considéré out.
Donc pas de tir réflexe sinon out.
-Si deux joueurs se trouvent a cheval sur la distance de sécurité il est conseillé que l’un des 2 joueur crie «back up », a ce moment la les 2 joueurs engageront au back up.
-Les out vocaux ne sont pas accepté sauf au dessous de 5m:
Un des 2 joueurs se considère lui-même out
Ou lors d’un touché au canon, la c’est sur c’est out verbal, pas besoin de tirer.

Pas de Out Vocal, sauf dans le cas ou le joueur est surpris. Si vous êtes pas repérer et que le joueur passe à côté de vous, laissé le passer et une fois dans les distance de sécurité tirer une bille.

Si un joueur est agressif, insultant envers un ou plusieurs joueurs, qu'il est prie à faire plusieurs fois le Hylenders il se verra remercier de la partie.
Pour chaque problème s'adresser au chef du groupe.

Je mais les règles en rappel pour les nouveaux. C'est histoire que tout soit claire pour tout le monde.

Itinéraire pour les blackcell SWAT team prendre la A9 et prendre la sortie 40 direction Salse le Château/Leucate puis suivre la direction Salse voici la photo pour accéder au terrain :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=A9&daddr=42.857438,+2.948359&hl=fr&geocode=Fe5EjwId2lItAA%3BFd7zjQIdB_0sAA&mra=ls&sll=42.94265,2.97019&sspn=0.053783,0.132093&ie=UTF8&ll=42.858141,2.954931&spn=0.003366,0.008256&t=h&z=18


Liste d'attente :


Dernière édition par Odin66langdoc le Dim 17 Avr 2011 - 6:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Légion
Team Blackout
Légion



[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:14

Dr Zed+3
Revenir en haut Aller en bas
popopf





[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:16

Salut je vien de voir le gérant du shotzone et il ma dit qu il était peu être. Encore possible de s inscrire pour la partie de dimanche on serait 2 moi et un pote voilà
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:54

popopf a écrit:
Salut je vien de voir le gérant du shotzone et il ma dit qu il était peu être. Encore possible de s inscrire pour la partie de dimanche on serait 2 moi et un pote voilà

Sa pose pas de soucis.

Par contre je bloque tout à 36 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:57

Ajoute Cruz chez nous et remplace nightpanther par lundaymone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
popopf





[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:47

ok merci bien et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 6:43

2 places dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:34

c'est bon j'ai deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Contenu sponsorisé





[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau   [ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim 17 avril 2011 ] Carrière de Salse le Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: