Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 feedback: partie du 11 mai

Aller en bas 
+8
eljaguar66
pageski
kamikaze
scjsnow
Jeffslash
hboy
ty
Rominou66
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 4:55

Bon je commence, très très très bonne journée !!! avec de très bons joueurs et un magnifique terrain !!

Bon sinon je me suis éclaté dans la rivière en patogeant dedans comme un grand fou ! :drunken: aussi la partie dans le bois nickel !!! avec l'ennemi qui s'approche, le coeur qui bat de plus en plus vite et la pluie qui retombe !! alalala fiouuu :P

Des parties comme ca, j'en re-veux !!! ( mais sans ce qu'il y a sur plusieurs photos ou je suis dessus, avec tout le monde sur moi :scratch: :scratch: ..... )

Vite !!! les photos !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:02

Tout le monde sur toi et la video est pas mal dans son genre non plus ^^
Trés bonne partie jme suis bien éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:03

alalala tout de suite tu dévoile tout !!! faut laisser faire le temps peut-être qu'il y penserons plus ..... peut-être 😢 ( espoir lol )
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:10

bonne partie surtout avec bati ou sur bati houai dessus 👅 un grand merci a thierry et souad pour avoir préparé la grillade ,bonne ambiance, de jolie marque rose merci malgré de petite averse l'esprit de l'airsoft était la et on s'est régalé ,a refaire avec un petit peu plus de monde :(gp):
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:13

Ouai c'est vrai ça ! Merci pour la grillade...Et pour tout enfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:16

exact !!merci pour toi !! ( Ty j'ai de belle marque aussi ... MERCI donc voilà :lol!: )

Ty, bien sûr tu oubliera de mettre la vidéo !! ( s'il te plait lol )
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:27

super partie, Kiki ton terrain est MAGNIFIQUE, vivement une autre avant la voie rapide. Merci Grilladou pour le bon mangé. Et merci tout le monde pour cette journée d'airsoft comme on aimerai tout les week end.
PS: Bati, j'aime quand tu charge comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:35

.... H-boy, je ne répondrai même plus !!! d'ailleurs j'arrete l'airsoft !!! et je me jette de mon balcon tiens !!! NAN je déconne en plus j'ai encore plein de répliques à acquérir !! et aussi des chargeurs type uzi pour m733 ... je sais c'est pas beau !!! mais comme ca personne aura le même que le miennn !!! mon précieux....

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:41

bah de toute façon personne ne voudra le meme que le tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:49

Tres bonne aprem me suis régalé avec tout le monde comme d'hab... Terrain super sympa j'ai préféré l'avancées dans les bois, la plue a été juste rafraichissante sa va!! Merci aux boulons ^^ euuh boulonnés
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 6:52

super terrain, super ambiance comme on aime tous,
avec des joueurs que je ne connaissai pas et d'autre avec qui je n'avai joué qu'une fois,
et franchement je suis enchanté de voir ces personnes avoir rejoint notre "petit groupe"
car ils ont tous une superbe mentalité :cheers: :cheers:

vivement que l'on se refasse d'autre partie de ce type,
dans des conditions comme celle la c'est un vrai régal.

le terrain est superbe car varié, pas énorme (suffisament dans la partie jungle lol) mais tres agréable pour ce type de partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:06

merci aux courageux d'être venu malgres la menace constante de zeus et de ses ondées
maintenant que vous connaissez les lieux ce terrain deviendras peut être la base d'entrainement des freelances qui inviterons bien sur tout les autres joueurs
ps vous pouvez y aller quand je bosse
pensez juste a me le dire
je posterais les photos plus tard dans la nuit,le site est saturée
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:29

Merci kamikaze pour le terrain et cette journée d airsoft avec toute la logistique qui allait avec (equipé les gars), a grilladou ben pour la grillade, ainsi qu a tous qui ont participé à cette sortie un peu pluivieuse mais avec une super ambiance, et le fair play au rendez vous.

Batibou on pense a toi et a ton sens du sacrifice 6 mecs ça te fait pas peur en meme temps t avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:07

@ pageski: moi tout prrrrendre !! peur de rien !! un vrai guerrier ... avec 6 mecs sur mon dos ..... sa fait pas trop guerrier mais bon !! lol


Dernière édition par Batibou le Lun 12 Mai 2008 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:08

Bon je vois que vous vous êtes bien amusé en mon absence, moi j’étais a 150Km de vous pour faire une partie de 30h de condition réelle entre Limoux et Fois, et nous on a eu la plus et le vent de nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:54

ca me fait plaisir de voir que vous etes bien amusé et que vous avez plut a cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:05

feedback: partie du 11 mai Img2449ev5
feedback: partie du 11 mai Img2449ev5.6a18ae0bce
feedback: partie du 11 mai Img2454ke9
feedback: partie du 11 mai Img2454ke9.5045dff0bf
feedback: partie du 11 mai Img2448og6
feedback: partie du 11 mai Img2448og6.0e2b8540eb
quelques petite photo d'hier
1) notre batibou avant qu'il perde toutes dignité(ah ouais on lui a fait sa fête un p'tit peu)
2) photo de groupe au repos sous le regard bienveillant du colonel aidid
3)photos de gens sans importances mais c'était juste pour vous montrer le ciel bleu(et oui on en a eue)
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:27

Ca avait l'air tres sympa, compte sur moi pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:11

Kamikaze ! Mais ou est passé ma photo :'(
Et il manque aussi la photo : mais ou est passé batibou ^_^
Ralala super partie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:13

mais loool quoi !!! H-boy tu as vu la 2ème photo ???..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:36

feedback: partie du 11 mai Img2466am9
feedback: partie du 11 mai Img2466am9.6945dbe920
jeune air softeur recevant sa replique
j'sais pas pour vous??? moi,ça m'émmmmeeeuuuuhhhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:38

au fait batibou c'était pas très solide une au-2g
comment se porte la tienne????
a quelle heure est sa mise en bierre????
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:46

Merci ^_^ t'es un amour ! smack ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:09

@ kami: une aug c'est un truc de fou !! un bou de métal et hop c'est reparti comme en 40 !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phil
Rapas 66 Phoenix
phil



feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:06

désolé d'avoir raté ça feedback: partie du 11 mai 754301 , surtout Batibou 👅
@ Batibou:des aug ça n'éxistait pas en 40, lol feedback: partie du 11 mai 41452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback: partie du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback: partie du 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback partie 25 mai
» Feedback de la partie du 7 à salse
» [FEEDBACK] Partie du 02 janvier 2010
» Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse
» [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: