Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars

Aller en bas 
+10
yoharusame
Black
Flow
Jimmy_LATULIPE_66
Jeffslash
lundaymone
eljaguar66
Grimaldus
scjsnow
Napster
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napster

Napster



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:25

Salut a tous , super journée , bonne ambiance et de très bon joueurs ! Meme si la partie a commencé tard peut etre du au changement d'heure ca a était un plaisir de jouer avec vous . [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars 462643

En revanche , je tient a demander si quelqu'un connait le pseudo du joueur qui a : une golf Noir , Blond , avec un M16 je croi et des lunette de soleil Oakley.
Ce joueur a un comportement inacceptable qui est en désaccord les plus total avec les règles fondamental de l'airsoft , non respect des distance de sécurité a de mainte reprise et sur différent joueur et sur différente partie , a certain moment Highlander , il a été prévenu par un joueur dont je ne me rappel pas le pseudo ( camo digital desert avec drapeau européen ) et il a dit que c'était le jeu et que si on ne l'accepté pas il viendrait jouer avec un pistolet a eau ... je ne matarderai pas sur le sujet ... ( 2 chargeur MP5 COMPLET hi-cap ) pour qu'il admette etre OUT )


Cela dit merci a toi Flow d'avoir organisé cette partie ou le beau temps et la bonne ambiance était au rendez-vous

[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Highlander-183eb94
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:59

merci napster, si ce joueur se pointe sur une de nos partie il à intéret a changer de discour
bref no comment

ps: j'adore l'image [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Grimaldus

Grimaldus



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:03

Le joueur avec camo desert c'est merovingien, c'etait sympa a part ouais demarrage un peu long et quelques embrouille au niveau du scénar (dsl d'avoir piqué la malette [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars 50363 )!! pour le joueur blond, j'avoue qu'il a quand même abusé mais je ne connais pas son nom!! Bonne journée quand meme et merci à mero pour nous avoir pondu un ptit scénar sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:46

noté,

j'adore l'image aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:02

Salut a tous,

bon ben comme tous superbe partie du matin avec de la rechercher et destruction , bon ok on vous a volé la mallette mdr mais a part sa super scénario, ensuite l'après midi c'est super bien passes aussi avec de la prise d'assaut et de la défense trop trop bien , c'étais un vrai régale .

en ce qui concerne le mec qui ne respect rien il étais dans mon équipe je connais pas son speudo mais je les avertis aussi que les règles sont les règles et pourtant il les connaissais bien mais même moi je luis est dis faut que tu arrête mais bon bien dommage vu les 2 fille qu'il la emmener moi j'aurrai bien aimer qu'elle reste hihihihi

dans tout les cas superbe journée de bon délire et de bon frag merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:20

Matinée sympa, par contre c'est vrai que sa a rafalé à tout vas... j'aurais bien aimé avoir un chrony par curiosité car le bruit de l'impact des billes sur les briques (en mode grosse raffales) m'ont un peu bloqué ! personnellement ma réplique est certes puissante mais même sans chrony en début de partie ma conscience à pris le dessus, je suis donc resté en coup par coup et puis voila.

Scénario avec mallette super délire quand même !

J'aurais aimé jouer plus backup VS backup à la fin .

Merci a l'organisateur qui était fatigué de courrir apres tout le monde!!! il as du mérite

PS:les règles de sécurité à propos des distance d'engagement devraient être connues et approuvées par tout joueur avant tout démarrage de partie pour éviter le desgaill d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Napster

Napster



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:22

mdr lundaymone je comprend maintenant cette voie aiguë qui crié OUT derrière les buissons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:31

mdr bon donc moi je me suis mis arbitre et oui il y eu un joueur pas simpa du tout mais bon que voulez vous a chacun sa conscience je pense que ses joueurs la doivent vraiment s'améliorer pour le bon déroulement des parties sans histoires voila mais en tout exelente partie le matin j'ai adorer surtout quand la defense a piquer la malette lol bravo a refaire tres vite
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:44

loool napster ne pas parler a l enemi mdr mais j'ai bien aimé te faire le coup hihi,

""t'es out ?? ben non , boumm Maintenant oui aller fais 50metre mdr

pour jimmy oui super-cool ton arbitrage étais bien vus et désoler pour la mallette nous on la vu ben on la pris lol bon dans tout les cas superbe partie

a bientôt a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:04

vous avez ete mechants pour la malette lol bravo a vous en tout cas bon etat d'esprit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:07

Salut à tous,

Super journée d'airsoft, je remercie tous ceux qui se sont déplacés aujourd'hui.
On a eu très peu de vent alors que c'était pas gagné au vu de la veille, donc condition nickel.
Bonne ambiance générale, Le scenar de Manu (Merovingien) était au poil.
Cependant, j'ai plusieurs bémols (le mot est faible) à évoquer:

1 - Quand on dit rendez vous 8h30, c'est pas 9h00, voire 9h30 pour certains (LE BLOND et compagnie) On aurait pas du vous attendre, ca nous a fait commencé à 10h..

Napster a écrit:
Meme si la partie a commencé tard peut etre du au
changement d'heure ca a était un plaisir de jouer avec vous . [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars 462643

A la rigueur c'est une excuse mais quand même ^^

2 - Le non-respect des règles d'engagement:
Je vais pas m'étendre sur le sujet, tout le monde présent sait de qui on parle et ça a deja été évoqué plus haut par d'autres joueurs. Enfin si, je vais quand même m'étendre un peu pour dire que ce mec rafalait à l'aeg à 5m!!! c'est beau quand même...

Jeffslash a écrit:

PS: les règles de sécurité à propos des distance d'engagement devraient être connues et approuvées par tout joueur avant tout démarrage de partie pour éviter le desgaill d'aujourd'hui.

Effectivement, je/on aurais dû rappeler les règles avant de commencer pour que les choses soient claires pour tout le monde. Mais bon c'est ma première organisation de partie j'ai eu un peu de mal à jouer les organisateurs.. d'autant plus que je suis un peu nouveau..

3 - Les highlanders:
Un petit cheptel d'highlanders était présent aujourd'hui mené par LE BLOND.. (apparemment le chef des mecs/meufs qui s'en branlent d'un peu tout) Puis c'etait pas des highlanders débutant non non c'était du highlanders high level ^^

Fin bon voila, mis à part un certain nombre de personnes qui ont un peu gaché la matinée, la bilan est très positif.. l'aprèm fut géniale, avec que des mecs respectueux et sympas.. on était bien ^^

Bonne semaine à tous,

Flow
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:41

Donc très bonne partie pour ma part a part les quelque souci dont tout le monde a déjà parler. Une matinée vraiment sympa avec de bon joueur pour la plupart et une après midi moins nombreuse mais vraiment extra avec de très bon joueur

Pour une première partie sa m'as vraiment plu et merci a tous pour cet journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-airsoft.1fr1.net
Grimaldus

Grimaldus



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:44

je sais pas si il est inscrit sur le forum celui la mais si c'est le cas soit on vas pas le revoir d'un moment, soit faudrait qu'il s'explique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:44

C'est bon j'ai trouvé qui c'était le mec.

Il est là : http://www.aufeminin.com/video/see_143485/gad-elmaleh-le-blond.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité




[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:45

Super partie ! En espérant revoir la plupart des joueurs [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars 462643 Surtout le groupe de 4 qu'on avait fait ! bonne entente dès le départ avec une super évolution sur le térrain
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:46

mdr sa peut etre que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-airsoft.1fr1.net
Grimaldus

Grimaldus



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:48

mdr!!! t'est trop con yo, en plus c'a me faisait trop penser a ce sketch!!!!oh le pauvre, il en prend plein la poire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:49

Je pense qu'on ne le reverra pas de si tôt le gars ! en plus apparement il avait du mal à courrir le ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:52

Il fallait lui parler en blond je pense.

Bravo Grima pour la malette, je parie que c'est Ultimate qui t'a donné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité




[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:53

mais quelle ..... ce Yo je te jure
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Grimaldus

Grimaldus



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:55

trop pas en plus il etait en face, nan j'etait avec mon couz et un autre gars, on a eu le type avec la mallette qui etait tout seul alors vu notre déficience intellectuelle profonde, on a pris tout simplement la mallette...
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:56

Pourtant tu sais très bien qu'on ne peux pas prendre la malette quand on est en défense sur cod. [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
El mexicanno

El mexicanno



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: charneme,t   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:56

Bon... Quoi dire de cette partie ? Plusieurs points.
Un vrai Desgaill mais de la bonne volonté malgré tout comme il est dis plus haut.
Pour commencer: Effort pour me lever et être à 8h30 comme prévu sur place pour début de partie à "9h"... 8h30 J'arrive 3 personnes présente. 8h45 deux autres si je ne me trompe. 9h début de partie ? à Bon ? ou çà Quesako ? Nous sommes même pas 10. 9h15 Sa commence à arrivé, 10 à 15 personne est encore... 9h30 humm quand même des efforts ! On dépasse la 15ène. 10h roooo mais encore il en arrive !?!?!! on commence à qu'elle heure ? Aujourdhui ou la semiane prochaine. 10h30 OUFFFF enfin près à joué sur le terrain mais Que vois-je a l'horizon ? nonnnnnnnn encore !!! c'est une blague ? un groupe de 4 à 6 qui joueur de plus. Deux heures après l'arriver de tous ENFIN avec les groupes fait difficilement car peu brassard et d'autres joueur à départager de dernière minute (Prauve organisateur !) la partie arrive à commencer OUFFFFFFF.
5 Minutes me suffisant pour me préparer, si j'avais su je serais arrivé à 10h25 pour éviter de me faire dévorer de bon matin par des moustiques miniature mais avide de sang chaud. Bon certe je comprend le décallage horaires etc... qu'on est la pour s'amuser et passer un bon moment.
Je tenez à préciser par ce pavé de phrase ma première déception dans une partie.
Par contre: Merci à Mérovingien ou je ne sais pas qui, si je ne me trompe pour cette belle malette factice et les dossiers préparer pour la partie. C'est vraiment sympa et celui qui à arbitré.
Continuons... Dans les deux heures d'attente quelques mec rigolo, vraiment sympa est cool on mis la bonne humeur et dommage que je ne vienne pas à l'OP Jour de Tonnere pour partager plus de délires avec vous. Mais sa viendra à une prochaine. Grima avec sa bière de bon matin et d'autre après, m'a fait sourire Tu m'en à presque donner l'envie même si jai rien dit, mais vite hotez le desir de t'en vollé une, après l'acharnement à me mettre OUT 2 fois.
Pour le joueur avec qui l'on à eu des soucis jai personnellement pas traiter avec lui ou peu etre sans le voir car arriver au batiment rouge étroit, jai failli me prendre une rafale monstrueuse à même pas 5 mettre. Si je cris pas BACKUP à moins de 15 et 10m obligatoire je me serait pris ma...... C'est quand même décevant qu'en temps que débutant à la 4 ième partie que je fais je doivent donner des règles à des plus habitués. Je ne débattrer pas plus sur celà et ne veut occune polémique dejà suffisament commenter dans d'autre post.
Pour finir Mon GBB de retour d' SAV toujours HS: billes qui part à 8, 10m en direction des Abysses s'esplaffant sur le sol avec le le HOP UP qui est réglé quasi à fond pourtant. Puis en fin de partie mon M4A1 CQBPourri... qui crache 3 billes sur 8 à 10m sur le sol au lieu de partir dans ma cible favorite de recherche matinale, seul crane qui dépasse toujours d'un endroit bien planquer. Je te dis sa car j'ai était jaloux de t'a bière du matin GRIMA. T'aurai pu la laisser dépasser (la bière) tu m'aurais eu plus que 2 fois lol. Bon ben sur ce Feed je vous dis à bientot jai mal aux doigts et au cerveau.
Bonne bière fraiche bien mérité ! Merci John pour la vidéo mais il arrive pas le mec de la MAtmut à mon Hublot. Comment je fais je fait j'en est plus dans le frigo ?


Dernière édition par El mexicanno le Lun 29 Mar 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
Grimaldus

Grimaldus



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:01

mdr!!!!quel pavé!!!je sais pas je doit t'attirer parce que j'en ai pas eu beaucoup en plus aujourd'hui, c'est mon crane peler qui doit te faire cet effet, ca doit te rappeler les fesses a yo quand vous bossiez chez score!!! [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars 50363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)
» [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)
»  Feedback[dimanche 24 mars 2024]à Cases de Pêne (66) Partie Dominical
» FeedBack dimanche 05 mars 2023 ] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical
» Feedback dimanche 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: