Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars

Aller en bas 
+10
yoharusame
Black
Flow
Jimmy_LATULIPE_66
Jeffslash
lundaymone
eljaguar66
Grimaldus
scjsnow
Napster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimaldus





[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:01

mdr!!!!quel pavé!!!je sais pas je doit t'attirer parce que j'en ai pas eu beaucoup en plus aujourd'hui, c'est mon crane peler qui doit te faire cet effet, ca doit te rappeler les fesses a yo quand vous bossiez chez score!!! [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:03

MDr la Vidéo John.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:06

Tiens Elmexicanno avec ça tu n'auras plus de problème.

https://www.youtube.com/watch?v=BgyrywFVbZU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
El mexicanno

El mexicanno



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:11

Désolé du Pavé de phrase, flemme d'aérer le texte car je suis pas trop intelligen non plus. Vous faites une sacrée bande de comique sur les réponses. Ben non ton crane m'atire pas spécialement car je pense pas qu'il soit commestible. Je préfère ton desert Eagle mieux lustré mais juste à le regarder pas y gouté... Sinon les fesses de yo (John c'est ça) c'est vrai qu'elle prennais pas mal de place derrière le contoir de Game... Mais j'y ai jamais pensé de chose obscène dessus car tellement occupé par les extensions de garantie à proposé aucun temps pour présénté ses fesses en produit aditonnel au client. Il le faisait de son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
Flow

Flow



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:14

yoharusame a écrit:
C'est bon j'ai trouvé qui c'était le mec.

Il est là : http://www.aufeminin.com/video/see_143485/gad-elmaleh-le-blond.html

ahah le même ^^ je voulais y faire reference puis je me suis dit que j'etais le seul à y penser [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 814795

elmexicano > tu devrais penser à faire des paragraphes, tu passe du coq à l'ane comme dans une partouze à la ferme c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:22

Bon arréter avec vos conneries j'en peu plus de rire ce soir. J'adore les partouzes j'y peu rien lol. Bon je vais essayé de remettre les queues à leurs places, les lèvres au frais et y ajouter un peu de foin pour l'ane et de graine pour le coq. Flow dans cette partouze tu est qui je te visualise pas de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
Flow

Flow



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:34

Ben moi non plus en fait je te visualise pas, comme beaucoup de pseudos j'ai du mal à mettre une tête dessus mais ca commence à venir un peu ^^
Moi aujourd'hui, j'avais juste une veste kaki sans gilet avec une gros masque de chimiste tout moche
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:30

lool ben moi aussi j'ai du mal mais bon a vas s'y faire fur et a mesure on ce reconnaitra , moi je suis le swat lool tout noir hihi casque et tout et tout et mon c15 DIS de l'entreprise , jimmy je croi que je t'es reconnu de suite tu étais l arbitre en lacoste mdr .
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:46

Ouais toi je te reconnais t'es pas loupable lol ton casque enorme je voulais cogner dessus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:04

El mexicanno a écrit:
Ouais toi je te reconnais t'es pas loupable lol ton casque enorme je voulais cogner dessus mais bon.

lool l'aprés midi j'ai mis la casquette car trop chaud mdr , par contre ta vu mon mp???? car tu m'as pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:24

Je t'es répondu en MP. l'aprem j'y était pas. Ouais il faisait cho et c'est pas encore l'été... je crois que cet été y aura pas trop de parti si on crève déja maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
crockett

crockett



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:30

Pour ma part je me suis bien amusé le matin en déplacement à 4 avec anterak78, alien79, ultimate-doom et moi même:
Ultimate-Doom a écrit:
Super partie ! En espérant revoir la plupart des joueurs [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 462643 Surtout le groupe de 4 qu'on avait fait ! bonne entente dès le départ avec une super évolution sur le térrain
ben voilà tu as nos pseudos maintenant, on en parlait justement en fin de partie avec avec mes pots, on s'est vraiment régaler avec toi aussi, ça fait plaisir de jouer avec des gars comme toi (super entente, pas de prise de tête, respect du jeu... [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 462643 ) bref à une prochaine j'espère! pour l'aprem moins de monde mais super jouissif aussi vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Anterak78

Anterak78



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:28

pour moi journée en 2 tons:

- bon le matin car des phases de progression excellentes comme l a dit mon poto Crockett, entaché par des joueurs qui ont l aeg facile de trop près, et qui ne sortent pas facilement le back up (non les gars le back up c est pas que pour faire joli sur votre cuisse)
Résultat une belle bosse sur le front, ca fait partie des risques de l airsoft mais avec le back up ca aurait fait moins mal [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 706991

- excellent l après midi, même si on n était plus que 10, mais là faut le dire il y avait de la qualité [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 209913 avec du bon fair play et du respect des distances de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
alien79

alien79



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:48

Salut , Super progression le matin à 4 je me suis régalé ( merci Ultimate-Doom ), par contre le matin trés mauvais obligé de dire 4 ou 5 fois out !! alors que le gars il te voit les bras levé et il continu à te canarder !!! [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 754301 enfin du Fair play !! [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 209913 les gars du fair play !! [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 209913 svp!! Vivement la prochaine et vive la bibille pinaise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:40

T'avais pris des tophs non Napster? si oui, j'aimerais bien les voir [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:54

oui mais pas beaucoup y en a que 5 de photo
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-airsoft.1fr1.net
Napster

Napster



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:56

je te donne le lien du forum de l'équipe elle y son toutes :

http://delta-airsoft.1fr1.net/photos-f6/dimanche-28-mars-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:40

ah yes merci. Je suis pas dessus chuis déçu ^^. T'avais pas fait une photo de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Napster

Napster



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:12

non c'est pas moi le photographe moi j'ai juste pris 4 photos comme ca [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 814795
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:19

ah ouai mortel la dégaine [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 209913 , merci napster [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
alien79

alien79



[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:22

T 'es démoniaque [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 47771 crockett sur les photos [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 878145 aaaaaaaaaaaah j'ai peur !! [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 261701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars   [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie Dimanche 28 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)
» [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)
»  Feedback[dimanche 24 mars 2024]à Cases de Pêne (66) Partie Dominical
» FeedBack dimanche 05 mars 2023 ] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical
» Feedback dimanche 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: