Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)

Aller en bas 
+21
Bishop
lexav
Fox
mimosaa34
ileik
vanglium
Anterak78
crockett
gaara
kamikaze
yoharusame
spawn
Tony
pageski
Snake Plissken
lundaymone
Hanzo
scjsnow
Jimmy_LATULIPE_66
hboy
eljaguar66
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 6:46

Une bonne partie dans l’ensemble, dommage qu’il y eu autan de vent, content d’avoir revu des têtes que je n’avais pas vues depuis un moment

Moi je n’ai pas pris énormément de photo, mais la copine de a spanw en a pris pas mal


photos:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-03-14-cases-de-pene-eljaguar/2010-03-14-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-03-14-cases-de-pene-kiwii/2010-03-14-cases-de-pene-kiwii.html
ou
http://picasaweb.google.fr/Spawn34070/2010_03_14LeRetourDesCondors#


Dernière édition par eljaguar66 le Jeu 18 Mar 2010 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 6:53

Pareil, bonne journée, content d'avoir revu certaines personnes.
Un peu trop de vent, mais dans l'ensemble tout c'est bien passé.
Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 6:53

partie pas mal du tout dommage que je ne suis pas retablie me tarde la reprise a bientot
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:03

tres court mais sympa
vivement la prochaine, mais quand?? [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 754301
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Hanzo

Hanzo



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:43

Super , comme dans le film les larmes du soleil ( foret très dense ou il faut avancer a pas de loup pour pas se faire detecter)), le matin en équipe avec el Jaguar.
Dommage que ce ... d'Aeg est un problème d'alimentation , du coup j'ai joué que la courte matinée.
J'ai vu bien des gens sympas et rigolar [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 462643 !


Dernière édition par Hanzo le Lun 15 Mar 2010 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:46

Bonsoir,

bon ben j'ai bien aimer aussi toute la journée dans sont ensemble , mais en contre-partie je suis pas très content sur les règles de sécurité qui n'ont pas étais respecter par tous je vais éclaircir un peu car nous nous sommes diviser en groupe d'affinité et donc nous avons parler entre nous et beaucoup de rouge environ une 10ene donc environ 50% des rouges on eux des problèmes avec des bleu 2 voir 3 bleu qui a moins de 10 mètres!!!!! tir en pleine tête avec un M4A1 et autre AEG pour la petite histoire je vous raconte :

je monte la coline je vois haut dessus de moi mon pote ce faire tire dessus dans la tête la ils ce dis out , mais je tourne la tête avec une m4A1 en coup par coup et la le mec et a moins de 15mètre!!!!!!!! je sort mon back up je contourne le buisson et la face a face de 6 A 8 mètre et boommm on ce out en même temps mais moi au back up et lui toujours au m4a1 en pleine tête j'ai la marque même avec la cagoule néopréne alors la le mec on lui dit calme toi , et a midi ils part .

ensuite d'autre mon rapporte la même chose sur 2 autre nous ne connaissons pas les speudo ni nom mais moi si je le vois soi je part soi il part de la partie

ensuite dans le rouge du matin nous avions 1sniper ok cool mais bon on tire un mec aux coup par coup pour moi l ennemi ce trouve a 20métre max mais vraiment max et la le sniper rouge le out a 20métre looooool

donc désoler je suis nouveau mais je fais tout les efforts pour suivre les règles de sécurité que je trouve normale et très bien organise mais la aujourd'hui je et nous avons pas étais satisfais de voir et subir ce genre d'erreur faudrait dé fois peu être être plus stricte et virer les badboys

désoler pour ce roman
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:13

re slt par contre moi je pense que tu as totalement raison car moi je regarder les combats vu que je ne jouez pas et j'ai clairement vu se qu'il raconte et tu as raison car mon ami a moi a raler a 10m il a recu des rafales
de AEG et se n'est pas cool mais les joueurs se reconnaitrons je me fais aucun soucis a ce niveau la apart sa bon sénario

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:15

Bonne journée sauf ce p****n de vent et quelques tirs très litigieux
çà m'a fais plaisir de vous retrouver
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:19

Jimmy_LATULIPE_66 a écrit:
re slt par contre moi je pense que tu as totalement raison car moi je regarder les combats vu que je ne jouez pas et j'ai clairement vu se qu'il raconte et tu as raison car mon ami a moi a raler a 10m il a recu des rafales
de AEG et se n'est pas cool mais les joueurs se reconnaitrons je me fais aucun soucis a ce niveau la apart sa bon sénario

a bientot

salut ,jimmy

toi pote étais rouge ou bleu ,,,
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:22

snake a écrit:
Bonne journée sauf ce p****n de vent et quelques tirs très litigieux
çà m'a fais plaisir de vous retrouver
vivement la prochaine

très litigieux et surtout dangereux je pense demain avoir un jolie bleu au visage quand même ....................
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:22

ROUGE LES 2
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:31

Jimmy_LATULIPE_66 a écrit:
ROUGE LES 2

ok merci je connai pas les noms mais je pense que c'est les même que je parle parmis les 10 rouge avec qui je joue souvent , merci a toi bonne soirée moi je vais me mettre de la glace sur le visage .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:39

Bonsoir,aujourd'hui fut une excellente journée!De très bonnes infiltrations et embuscades dans la foret,des bibilles de partout et des joueurs fort sympathiques...Bref j'en redemande [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 462643
Merci à l'orga et à très bientôt j'espère!

Ps:les photos devraient arriver dans pas longtemps et j'en ai vu des pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:57

pour moi bonne partie, je me suis fais sortir, j en ai sortie, j ai bien gambadé dans tout le terrain, beaucoup de joueurs, contournement affrontement ça c est bien passé dans l ensemble, âpres si je dois faire une remarque.

Un petit rappel (les distances de sécurité ont déjà été cités)

Quand on est out on est pas sensé interférer dans le jeu
les joueurs eliminés peuvent evités de parler a ceux qui les ont éliminés ("t es pas dans notre camp ?") si je vous élimine y a peu de chance que je sois avec vous [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 209913 et en général la ou je suis placé je sais sur qui je tire
c est juste que quand on me parle si je reponds pas on me reposeras de toute facon la question ou on restera tourné vers moi de quoi permettre comme ça c est passé de donner la position du tireur embusqué que j etais aux petits camarades non éliminés tjs en jeu et pas loin.

Voila rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:26

lundaymone a écrit:
Bonsoir,

bon ben j'ai bien aimer aussi toute la journée dans sont ensemble , mais en contre-partie je suis pas très content sur les règles de sécurité qui n'ont pas étais respecter par tous je vais éclaircir un peu car nous nous sommes diviser en groupe d'affinité et donc nous avons parler entre nous et beaucoup de rouge environ une 10ene donc environ 50% des rouges on eux des problèmes avec des bleu 2 voir 3 bleu qui a moins de 10 mètres!!!!! tir en pleine tête avec un M4A1 et autre AEG pour la petite histoire je vous raconte :

je monte la coline je vois haut dessus de moi mon pote ce faire tire dessus dans la tête la ils ce dis out , mais je tourne la tête avec une m4A1 en coup par coup et la le mec et a moins de 15mètre!!!!!!!! je sort mon back up je contourne le buisson et la face a face de 6 A 8 mètre et boommm on ce out en même temps mais moi au back up et lui toujours au m4a1 en pleine tête j'ai la marque même avec la cagoule néopréne alors la le mec on lui dit calme toi , et a midi ils part .

ensuite d'autre mon rapporte la même chose sur 2 autre nous ne connaissons pas les speudo ni nom mais moi si je le vois soi je part soi il part de la partie

ensuite dans le rouge du matin nous avions 1sniper ok cool mais bon on tire un mec aux coup par coup pour moi l ennemi ce trouve a 20métre max mais vraiment max et la le sniper rouge le out a 20métre looooool

donc désoler je suis nouveau mais je fais tout les efforts pour suivre les règles de sécurité que je trouve normale et très bien organise mais la aujourd'hui je et nous avons pas étais satisfais de voir et subir ce genre d'erreur faudrait dé fois peu être être plus stricte et virer les badboys

désoler pour ce roman
a bientôt

quand de nouveaux joueurs fond ce type de commentaire, et ils ne sont pas les seuls, je pense que d'autres joueurs devrai se reméttre en question.
le fairplay, tout le monde ne le respecte pas, apres ce qu'il faut c'est de son coté ne pas enchérir.
des gars qui respectent pas les distances d'engagement, qui joue sans back up et tire quand meme à moins de 10m à l'aeg, il y en a toujours eut et il y en aura toujours, a nous de leur faire comprendre gentiment quand cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Tony





[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:29

Bonne partie pour moi dans l'ensemble,bravo pour les quelques out vocaux,ce qui est assez rare de nos jours.Cette partie a permis de revoir des joueurs que je n'avais pas vu depuis un moment.Pas mal de vent mais bon on le savait.Ce terrain est toujours aussi plaisant mais cette fois ci ,je suis rentré en boitillant [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 209913 .Vivement les photos. [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 462643
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:35

Salut bonne op camme d'hab avec eljag hboys kami royale snake and co quand on a des joueurs de cette trempe la on sait qu'on va galérer en s'en débarrasser


Pour le sniper rouge mechant c'est pas moi lol

apres sa arrive de prendre des billes j'ai vue un peu tout les genres de "bobo" grave et moins grave et oui faut respecter les distances mais bon on fait pas du trico lol sinon ya cod modern warfare 2 lol

je pense que bien ce protéger le visage c'est encore plus important.

les photos arrivent demain soir !!!!!!!!!!

Hboys tu ma cassé ma journée parfaite t'es le seul qui m'aie outer dans cette Op jag a essayé mais en vain lol (d'ailleur ya une belle photo de toi aprés une de t'es vaine tentative mouahaha)

Snake j'ai ton bb loader et ton masque!!!genial de t'avoir revue avec titoch aussi

merci au monsieur pour la batterie du mp5 c'est super gentil

Mimo et mack même sans titi on se démerde bien je trouve bravo à vous deux


a++
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:25

Bonsoir tout le monde! Je n'étais pas dans la partie mais j'ai une dizaine de joueurs de mon équipe qui étaient présent. Voici quelques retours de cette partie.

Pour les distances de sécurité toujours le même problème mais cela ne changera pas dans le futur donc il faut faire attention.

Quand un joueur sort un autre joueur dans moins de 10 mètres avec un aeg, les deux joueurs doivent se mettre out. On instaure ceci dans les parties pour essayer d'avoir le moins d'accidents possibles et que les joueurs utilisent plus souvent leurs back up.

Ils n'ont pas trop apprécié de se faire rafaler à la tête à l'entrée du parking quand la partie était terminée.
Je suis d'accord avec scjsnow pour dire que certains anciens devraient se remettre en question.

Pour parler des highlanders, ça peut arriver de ne pas sentir des billes mais quand vous avez plus de 4 joueurs qui tirent sur un joueur et que juste à coté un joueur de son equipe lui demande pourquoi il ne se met pas out l'autre joueur répond "je ne suis pas touché". Bientôt Il faudra jeter des cailloux [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 50363

Jaguar instaure des règles pour que tout le monde puisse se remettre en jeu alors n'ayez pas peur de dire out pour revenir en jeu 5 minutes après.

Sinon très bonne journée dans l'ensemble et bravo aux joueurs qui ont donné une grosse dérouillée à mes joueurs le matin.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:45

pour une fois j'ai grilladou a coté d 'un ordi donc sous mon pseudo je le charge de poster notre feeedback
.
Grilladou: "Putain de journee de merde, putain de terrain de merde, putain de joueurs de merde. Mais NAAAAAAN c'est pas vrai (sauf pour le terrain, merci a toi Jag ). Je me suis eclate, je me suis fait eclater, et j'en ai eclate quelques un, une journee d'air soft, quoi? Mais une journee excellente, avec des joueurs excellents (la PM, mes matous preferes, et surtout Jag, je n'oublie pas non plus ceux que je n'ai pas mentionne). Je suis mort. Je ne peut plus marcher. C'est quand la prochaine?."

et pour conclure je n'en dirais plus .....sauf....peut être qu'il ne faut pas trois heures pour convoyer 3 pauvres silhouettes en carton sur 600 mètres alors que c'est realisables en 45 minutes avec un brin de paille entre les dents

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:00

Une très bonne sortie d'airsoft pour ma part aussi. L'essentiel à été sur les distances de sécurité je pense. Y aura toujours des abus de toute façon.
La prochaine fois, je n'oublierais pas mon eau ^^
Le matin, je ne veux pas balancer mais y a eu du viol de silhouette, je ne donnerais pas de nom mais c'est ce qui nous à ralentis [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 209913

Vivement la prochaine [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 814795
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:18

Merci à eljaguar pour l'invit sur son terrain (mortel) que je ne connaissais pas, pour ma part je me suis bien régalé (à part le vent bien sûr). vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:50

Bonne aprèm pour moi, avec de bon joueurs a refaire [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 462643 [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) 462643
Revenir en haut Aller en bas
Anterak78

Anterak78



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:52

bonne journée, du beau jeu, des back up sortis plus spontanémént que d'habitude (dans mon camp en tous cas) et des joueurs expérimentés ca fait plaisir d'évoluer à leurs cotés.
Merci à El Jaguar pour l'invit!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:13

Anterak78 a écrit:
bonne journée, du beau jeu, des back up sortis plus spontanémént que d'habitude (dans mon camp en tous cas) et des joueurs expérimentés ca fait plaisir d'évoluer à leurs cotés.
Merci à El Jaguar pour l'invit!

oui c'ets bien vrai meme avec les souci rencontré hyper courant sur les gros rassemblement, il est vrai que vu le nombre de joueurs les back up sont sortie souvent sur ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)
» feedback Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne
» [FEEDBACK] Partie Dimache 24 janvier Cases de Pêne (66)
» [FEEDBACK] Aménagement/partie Dimache 11 avril Cases de Pêne
» FeedBack dimanche 05 mars 2023 ] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: