Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)

Aller en bas 
+21
Bishop
lexav
Fox
mimosaa34
ileik
vanglium
Anterak78
crockett
gaara
kamikaze
yoharusame
spawn
Tony
pageski
Snake Plissken
lundaymone
Hanzo
scjsnow
Jimmy_LATULIPE_66
hboy
eljaguar66
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:13

Anterak78 a écrit:
bonne journée, du beau jeu, des back up sortis plus spontanémént que d'habitude (dans mon camp en tous cas) et des joueurs expérimentés ca fait plaisir d'évoluer à leurs cotés.
Merci à El Jaguar pour l'invit!

oui c'ets bien vrai meme avec les souci rencontré hyper courant sur les gros rassemblement, il est vrai que vu le nombre de joueurs les back up sont sortie souvent sur ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
vanglium

vanglium



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:22

Bonjour à tous, tres bonne journée de la part des low cap (surtout le matin car l'aprem je croit que si je croise cathie cette fameuse otage je la tue [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 467980 ) pour les distances de sécurité la team à pas était tros gené, apres peu être que l'on a était chanceux de tomber que sur des bon joueur en face a c moment là. On s'excuse au gas qui a eu la dent casser mais bon faut pas sourire comme sa en parties [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 576850 . Voila sinon vivement la prochaine on sera la avec plaisir plus régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:31

Bonjour!

Première expèrience et grande joie!!! [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 462643 ^^ (même si je n'ai pas réellement participé puisque j'ai juste pris quelques photos). Mais peut-être que dans quelques parties on me verra avec une réplique dans les mains! ^^
Je suis ravie de pouvoir enfin mettre une tête sur tout ces pseudo et ravie d'avoir rencontrée (enfin) eljaguar, hboy, kami, snake, grilladou et tout les autres.
Les photos arriveront d'ici ce soir (des petits problème de luminosité à régler sur certaines).

A++ [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:10

bon je suis obligé de mettre mon grain de sel dans les rouages ou plustot mon rocher dans ce cas .

tout d'abord vous avez l'air de vous etres amusés domage pour moi j'étais pas la .

pour les distances de sécurité je trouve abhérent que les personnes se trouve a dire bon voila c'est dommage ce n'est pas respecté mais de toute facon on y changera rien car ca a toujours été comme ca le fait qu'il y en ai un qui fasse une erreur de temps en temps passe mais a ce que je vois écrit la ce n'est pas ca donc faurdais voir a appliquer un peu plus les règles car je suis d'accord qu'il y ai des nouveaux qui arrive de partout en ce moment mais je ne comprend pas pourquoi une règle que l'on m'a fait appliquer a moi il y a 2.5 ans et a juste raison car il y a souvent des dégats ne serait pas appliquer par les nouveaux joueur .je suis pour une évolution mais dans le bon sens et non une régression car la ce sera plus compliquer pour jouer car quand je vois une partie dominicale d'une si grande ampleur je me dis que ce probleme va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:28

ileik alias gabatch a écrit:
je ne comprend pas pourquoi une règle que l'on m'a fait appliquer a moi il y a 2.5 ans et a juste raison car il y a souvent des dégats ne serait pas appliquer par les nouveaux joueur

Je ne suis pas trop de ton avis sur ce sujet car si tu as bien lu les post avant on demande à certains anciens joueurs de revoir leur façon de joueur.
Tu pourras voir que c'est souvent les nouveaux joueurs qui se mettent out tout seul quand il tire sur un joueur à moins de 10 m. Certains joueurs de la partie pourront confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:51

airsoft66 a écrit:
ileik alias gabatch a écrit:
je ne comprend pas pourquoi une règle que l'on m'a fait appliquer a moi il y a 2.5 ans et a juste raison car il y a souvent des dégats ne serait pas appliquer par les nouveaux joueur

Je ne suis pas trop de ton avis sur ce sujet car si tu as bien lu les post avant on demande à certains anciens joueurs de revoir leur façon de joueur.
Tu pourras voir que c'est souvent les nouveaux joueurs qui se mettent out tout seul quand il tire sur un joueur à moins de 10 m. Certains joueurs de la partie pourront confirmer.

oui ileik tu n'a pas bien lu, pour une fois pas mal de nouveau joueurs sont soucieux et respectent les régles, une fois n'ets pas coutume.
de toute façon on sait d'ou le probléme venai donc on ne pas s'étaler sur le forum ça ne fera rien avancer, cela est occasonel en ce moment , sur les prochaien partie ne vous inquiété pas cela se passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
mimosaa34

mimosaa34



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:21

salut,tous le monde que dire de plus q cette journée été fort sympathique,dommage qu il y avait se vent mais dans l ensemble sa aller.Pour ma part je n ai pas rencontrer de problème en cours de jeux.Content d avoir revue snake,titoche.A quand la prochaine partie si possible sans le vent lol et merci a l orga ils se reconetron.



ps:lionel et alex je me suis poiler a la fin de la partie c t trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 3:59

Bonne journée dans l'ensemble , sympa d'avoir revu kami grilladou ty et tout les autres , bonne partie bon terrain comme d'hab bon scenar comme d'hab même si on a pas brille l'après midi mais qu'est ce qu'on a rigole
merci jag
Revenir en haut Aller en bas
lexav
Puma 66
lexav



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 4:14

super journée, le terrain est génial, le vent un peu moins
merci eljaguar
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 5:04

une bonne journée dans l'ensemble .
merci à eljaguar.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 5:22

Spawn a écrit:


Hboys tu ma cassé ma journée parfaite t'es le seul qui m'aie outer dans cette Op jag a essayé mais en vain lol (d'ailleur ya une belle photo de toi aprés une de t'es vaine tentative mouahaha)


Pour information j’ai été gentil, je n’ai pas voulu te sortir devant ta copine moi….. [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 50363
Si je voulais manger à midi il fallait que je sois aimable [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 574200 Merci pour la part de quiche

Et pour information votre soutien l’appuie, Mack !!!!
Je les sortie, moi assis sur un muré en lui jetant un gravier dans le dos pour le faire se retourné !!!!
Et j’ai la photo aussi (bon mimo lui a sauté dessus pour le faire des sévisse de suite !!)


Dernière édition par eljaguar66 le Mar 16 Mar 2010 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
spawn

spawn



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 5:32

il adore lui faire des trucs sexuel lol

de rien pour la quiche c'était avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:06

Moi aussi je me suis éclaté.
Comme tous, j'ai pris une ou deux billes qui piquaient fort, mais c'est le jeu.
Le seul hic de la journé pour notre groupe (la PM), c'est mon beau-frère qui vient pour la seconde fois, et qui ramasse une bille de snipe sur une dent qui se casse en deux.Partie de l'aprem dans la verte face au chemin vers 15h30..
Le snipe était un rouge mais il a tiré d'au moins 40 mètres, meme peut etre plus. On ne peux pas lui en vouloir.
Résultat , on se barre à fond aux urgences qui nous dirigent vers le seul dentiste de garde ouvert jusqu'à 17h.
Un conseil, ne vous cassez pas une dent un dimanche après cette heure la.
Bref une incisive cassée a la moitié, ca lui donne une gueule d'amour et de merveilleux souvenir avec le repas du midi agrementé de saucisses du grilladou (merci à toi), de coup de flasque du kamikaze,
de la gentillesse du jag et du fun de tous les autres.
A plus les gars, et tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.Enfin je crois. Ça marche aussi pour le cubi de rouge.

Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:37

mr green stp va te présenter dans la section adequate


Dernière édition par scjsnow le Mar 16 Mar 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
phil
Rapas 66 Phoenix
phil



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:54

Bonne petite partie, hélas trop courte pour moi en raison d'obligations familiales.
Ca donne envie de jouer plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:16

http://picasaweb.google.fr/Spawn34070/2010_03_14LeRetourDesCondors#

Voilà les photos de la partie comme promis!!! [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 462643
A++
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:36

Très sympa les photos.Kami en mode disco. [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:23

Journée sympas mise à part l'aprem, une branche est remonté un peu trop vite au niveau de "l'entre jambe" K.O. direct. Un ou deux points négatifs dejas evoqué mais sans trop grande incidence (mise apart celui qui a perdu une demi dent).
Joueur sympas notament, le petit sobriquet qui m'a etait donné (mini Royal).

Et merci pour les photos elles sont trés chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:15

Bonjour à tous, dommage que je n'est pas pu être la ce Dimanche. Petit imprévu. Je vois que vous vous êtes bien amusé malgré le vent. Pour les règles de sécurité elles sont la pas pour rien et une partie avec des règles respectées par tous ne peu être que meilleure car chacun joue le jeux et l'importance de chaque tir et considéré a sa juste valeur, surtout pour les Snipeurs et contre Snipe. Bon ben à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
nuage

nuage



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: partie   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:53

Bonjours a tous,

bleu le matin rouge l'aprem,je me suis régalé ! membre de low-cap nous avons rampé et pas mal joué au back-up,que du bonheur malgré certains qui ne sortent pas encore leur back-up ...(ils en ont un ????)
Bref,dommage pour le vent,c'était dur de bien tirer en tant que sniper ,et pour le passage a vide en milieu d'aprem (on attendais un peu trop certains qui n'avaient pas comprit ce qu'ils devaint faire) .
Sinon vivement la prochaine [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 462643 ,et encore merci à eljaguar pour son terrain et l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:46

Les photos de Kiwii sur mon site :
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-03-14-cases-de-pene-kiwii/2010-03-14-cases-de-pene-kiwii.html

J’aime bien les photos des Phoenix en action, Fox, Phil, Bishop
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:25

bien bien le site lionel j'avais pas vu lool , c cool sa , par contre j'etais tellement bien cacher que je suis pas sur une photo mdr ,
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 5:50

Oui tu as toutes les photos d’airsoft depuis avril 2007

(uniquement .rar et .zip de avril 2007 à avril 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:19

J'ai fais un grand tour ya des superbe photo j'espere vivre autant de plaisir aussi cette année et vivement cette éte aussi et encore merci pour le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:24

Ce n'est pas vraiment le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur
DIRT DIVER



[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:23

salut à tous,

en ce qui me concerne, très bonne journée, très physique, et pleine de out... je me suis fait sortir une bonne 15aine de fois, et j'ai aussi un peu outé !
en ce qui concerne les distance de sécurité, nous avons eu à un moment un "accrochage" avec des rouges : rien de méchant mais je m'explique : nous étions 3 bleus à contourner une zone de combat rouge bleu pour prendre à revers. Nous étions à flanc de montagne, à environ (et excusez moi si je n'ai pas de mètres dans les yeux) mais à au moins 14m50 du chemin, en hauteur. Nous avons tiré sur un groupe de rouge qui empruntait le chemin, sans être dans une position précisant qu'ils étaient "out" ou "hors jeu". je m'excuse donc pour les 50 cm de moins... et il n'y en avait pas plus, beaucoup me connaisse et je ne suis pas du genre à tricher surtout sur ça.

pour répondre au snipe qui a outé de son arbre perché... J'ai été outé (le 2eme je crois) et je n'ai pas vu le shoot, j'ai au départ cru à une branche qui m'avait touché, pas à une bille... Mais l'impact m'a fait dire "non il y a un putain de bon tireur qui d'une bille et sans bruit t'as mis out"... et je me suis mis out.
maintenant celui qui a parlé au snipe, c'est pas moi, d'une... et deux, le snipe embusqué n'a qu'à pas répondre à l'ennemi si il ne veut pas être repéré... reprocher à un bleu (qui n'était pas un condor) de t'avoir parlé alors que tu n'avais qu'à pas répondre est un peu facile... moi quand je me cache et qu'on me parle de la couleur oppoisée, je ferme ma gueule, je leur dit pas "ou ouh, je suis là"...

et pour la dent cassée, et oui, comme les bleus sur les cuisses, sur la joue ou le doigt, ça arrive, en respectant malgré tout les distances car le sniper en question etait loin très loin de nous... comme beaucoup j'ai eu droit à ma petite boule, et peut être que le tir venait d'un 13m50...

mais je suis désolé, faut pas chipoter pour de si petites erreurs... dans le feu de l'action, tout le monde sans exception peut avoir le réflexe du tir en appréciant à moindre échelle la distance... le tout c'est de le reconnaitre à un moment on s'excuse et voilà... il y a pas mort d'homme...

bref, pour les condor qui sont restés toutes la journée : superbe OP, très content d'avoir revu des joueurs de la vieille école, content d'en avoir connu de nouveau, et malgré peut être quelques erreurs de notre part, nous ne nous sommes pas attardés sur les erreurs des autres, car les rouges en ont aussi commis... et je m'en fout car les erreurs des condors n'étaient jamais volontaires, celles des rouges également donc cela excuse toutes les anicroches...

nous reviendrons en mai-juin normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)
» feedback Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne
» [FEEDBACK] Partie Dimache 24 janvier Cases de Pêne (66)
» [FEEDBACK] Aménagement/partie Dimache 11 avril Cases de Pêne
» FeedBack dimanche 05 mars 2023 ] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: