Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)

Aller en bas 
+21
Bishop
lexav
Fox
mimosaa34
ileik
vanglium
Anterak78
crockett
gaara
kamikaze
yoharusame
spawn
Tony
pageski
Snake Plissken
lundaymone
Hanzo
scjsnow
Jimmy_LATULIPE_66
hboy
eljaguar66
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DIRT DIVER
Fondateur




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:23

salut à tous,

en ce qui me concerne, très bonne journée, très physique, et pleine de out... je me suis fait sortir une bonne 15aine de fois, et j'ai aussi un peu outé !
en ce qui concerne les distance de sécurité, nous avons eu à un moment un "accrochage" avec des rouges : rien de méchant mais je m'explique : nous étions 3 bleus à contourner une zone de combat rouge bleu pour prendre à revers. Nous étions à flanc de montagne, à environ (et excusez moi si je n'ai pas de mètres dans les yeux) mais à au moins 14m50 du chemin, en hauteur. Nous avons tiré sur un groupe de rouge qui empruntait le chemin, sans être dans une position précisant qu'ils étaient "out" ou "hors jeu". je m'excuse donc pour les 50 cm de moins... et il n'y en avait pas plus, beaucoup me connaisse et je ne suis pas du genre à tricher surtout sur ça.

pour répondre au snipe qui a outé de son arbre perché... J'ai été outé (le 2eme je crois) et je n'ai pas vu le shoot, j'ai au départ cru à une branche qui m'avait touché, pas à une bille... Mais l'impact m'a fait dire "non il y a un putain de bon tireur qui d'une bille et sans bruit t'as mis out"... et je me suis mis out.
maintenant celui qui a parlé au snipe, c'est pas moi, d'une... et deux, le snipe embusqué n'a qu'à pas répondre à l'ennemi si il ne veut pas être repéré... reprocher à un bleu (qui n'était pas un condor) de t'avoir parlé alors que tu n'avais qu'à pas répondre est un peu facile... moi quand je me cache et qu'on me parle de la couleur oppoisée, je ferme ma gueule, je leur dit pas "ou ouh, je suis là"...

et pour la dent cassée, et oui, comme les bleus sur les cuisses, sur la joue ou le doigt, ça arrive, en respectant malgré tout les distances car le sniper en question etait loin très loin de nous... comme beaucoup j'ai eu droit à ma petite boule, et peut être que le tir venait d'un 13m50...

mais je suis désolé, faut pas chipoter pour de si petites erreurs... dans le feu de l'action, tout le monde sans exception peut avoir le réflexe du tir en appréciant à moindre échelle la distance... le tout c'est de le reconnaitre à un moment on s'excuse et voilà... il y a pas mort d'homme...

bref, pour les condor qui sont restés toutes la journée : superbe OP, très content d'avoir revu des joueurs de la vieille école, content d'en avoir connu de nouveau, et malgré peut être quelques erreurs de notre part, nous ne nous sommes pas attardés sur les erreurs des autres, car les rouges en ont aussi commis... et je m'en fout car les erreurs des condors n'étaient jamais volontaires, celles des rouges également donc cela excuse toutes les anicroches...

nous reviendrons en mai-juin normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:48

DIRT DIVER a écrit:
salut à tous,

pour répondre au snipe qui a outé de son arbre perché... J'ai été outé (le 2eme je crois) et je n'ai pas vu le shoot, j'ai au départ cru à une branche qui m'avait touché, pas à une bille... Mais l'impact m'a fait dire "non il y a un putain de bon tireur qui d'une bille et sans bruit t'as mis out"... et je me suis mis out.
maintenant celui qui a parlé au snipe, c'est pas moi, d'une... et deux, le snipe embusqué n'a qu'à pas répondre à l'ennemi si il ne veut pas être repéré... reprocher à un bleu (qui n'était pas un condor) de t'avoir parlé alors que tu n'avais qu'à pas répondre est un peu facile... moi quand je me cache et qu'on me parle de la couleur oppoisée, je ferme ma gueule, je leur dit pas "ou ouh, je suis là"...

!!!

Tout a fait daccord, je repondrai pas la prochaine fois mais quand on regarde dans ma direction (dans un arbre) en me parlant alors qu'on est out , je pense pas que mon silence aurait changer quelque chose et c est ça qui m interpelle vu que de la ou je suis je vois pas forcement les autres joueurs toujours en jeu qui eux savent juste après ou je suis.
Apres qui m a parlé ? qu il soit condor ou pas ça j en sais rien j ai pas fait attention et c etait pas le propos.
c était juste de pas parler quand on est out c est tout.

un autre exemple alors sur la meme partie j elimine d un arbre aussi dans un autre lieu bishop66 qui se met out? me fais un clin d' oeil histoire de dire tu m as eu se tourne dos a moi et et mets ses mains sur la tête apres c est juste mes tirs repétés qui me decouvrent a ses petits camarades qui le suivaient lui a joué le jeu.

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] Partie Dimache 14 mars Cases de Pêne (66)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)
» feedback Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne
» [FEEDBACK] Partie Dimache 24 janvier Cases de Pêne (66)
» [FEEDBACK] Aménagement/partie Dimache 11 avril Cases de Pêne
» FeedBack dimanche 05 mars 2023 ] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: