Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)

+3
El mexicanno
lundaymone
scjsnow
7 participants
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur
scjsnow

[FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Empty
MessageSujet: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:48

Voila mon petit compte rendu:

nous avons démarré par des passages au chrony, pas de mauvaise surprise sur les gbb et co2, meme d'agrréable surprise avec des puissances assez basse pour ce type de répliques.
par contre sur les aeg le constat est plus "alarment, car sur 10aeg passé au chrony 4 était supérieur à 375 fps, cela à permsi d'en faire prendre conscience au propriétaires en espérant que pour les prochaines partie ils ne se mettent pads a jouer en full, mais ça devrai aller car les joueur sque j'ai vu ont vraiemnt l'air sérieux.
on a fait un petit topo sur les régles et on a joué a devine ou sont les 15m, et la de nouveaux on a entendu beaucoup de "ha oui quand meme 15m ça fait loin" meme de la part de joueur tres expérimenté, donc de temps en temps c'est bien utile de se créer des repére.

on a pu démarer la partie, qui s'est vraiment bien déroulé, des joueurs qui respectent les régle et s'en inquiéte, un joueur hyper fairplay qui apres un tir à mem pas 10m se rend out lui meme, croyai moi ça court pas les rue et ej lui tire mon chapeau [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) 462643
bref une partie agréable avec des joueurs agréable, ou presque tout le monde avai sont back-up.
on a fait une petite partie back-up sur la tour, c'était bien fun, bonne rigolade meme si la fatigue se fesait sentir.

au final une bonen apres midi, des nouveaux joueur sérieux et à l'écoute, que du bon j'éspére vous revoir bientot sur le térrain pour partager de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
lundaymone
Team Blackout
lundaymone

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:11

oui c'etais trés bien sauf qu'il faut que je change de lunette lool j'y voyais plus rien , mais bon pour moi le coup par coup ne me dérange pas au contraire , mais je pense faire comme toi prendre une autre réplique un peu moi puissante pour certaine partie pour jouer en full , le fn2000 m'interrese bien mais bon je viens de prendre le sniper ,donc sa attendra un peu , par contre je pense a acheter des taki walki j'ai vu ceux de decathlon les 4 a 50 EURO pour commence sa nous ira bien je pense
El mexicanno

El mexicanno

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:32

Merci pour ton petit compte rendu sympa c'est cool. Pense à t'a moitié lol maintenant... Ou en espérant que la neige l'adoucisse si elle tombe assez ! @ très vite j'espère. Je m'attendais pas, pour cette 3ième partie, en temps que débutant, à autant de convivialité dans le domaine de cette pratique. Je sais pas si c'est partout pareil... mais en tout cas pour le moment je m'éclate.
http://damien.jm.free.fr
yoharusame
Team Blackout
yoharusame

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:37

Je vois que vous vous êtes bien amusé. Tout à fait d'accord Pour le "out" quand il y a un tir à moins de 10m idem si la personne n'a pas de back up lorsqu'il rencontre un autre joueur qui en a un.
http://www.jonathanmaret.com
lundaymone
Team Blackout
lundaymone

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:52

airsoft66 a écrit:
Je vois que vous vous êtes bien amusé. Tout à fait d'accord Pour le "out" quand il y a un tir à moins de 10m idem si la personne n'a pas de back up lorsqu'il rencontre un autre joueur qui en a un.

et toi alors ta fais quoi t aller a bezier ?? vous vous êtes amuser ???
scjsnow
Fondateur
scjsnow

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:07

airsoft66 a écrit:

le tir était à moins de 10m mais pour nos régles attention ce n'ets pas moins de 10m mais moins de 15m qui rend le tireur out [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) 41452
cela favorise les back-up car mons de 10m devien souvent 5 à 7m et on ne voi pas souvent les back-up hors des holster
lundaymone
Team Blackout
lundaymone

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:35

la sécurité avant tout c'est normal pour que l'on pratique dans les meilleurs condition possible , bon moi j'ai que 2 parti a mon actif 1 au camps foch avec airsoft66 que c'est super bien passer aussi , comme aujourdhui avec vous toutes les régles indiquer au départ et autre organisation , moi sa me booste encore plus pour progresser encore car me manque du physique j'etais mort c'est pour sa que j'ai squater dans la tour a la fin lool mais bon c'est la que j'en ai sorti le plus et d'ailleur moi et ivan nous avions encore nos 3 vie a la parti back up
[FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Copy[FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Favicon[FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Favicon
biohazard01

biohazard01

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:47

Voila pour moi, j'ai passer une très bonne aprem bien que je n'ai pas tirer beaucoup ... très frustrer d'avoir fait tous un detour pour tomber derriere leur camp pour entendre " fin de partie..." enfin bon pas gravve je me suis bien regaler quand meme .
Pour la partie back up, mon m9 m'ayant lachement lacher ( merci Cyril pour l'aep [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) 41452 ) je me suis quand meme regaler , bien que j'ai plus servis de cible que autre chose... A et oui aussi , encore un peu mal au frond .... lool
yoharusame
Team Blackout
yoharusame

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:08

lundaymone a écrit:
Idem. Un régal mais j'ai trouvé certaines règles pas très logiques. Je préfère celles qu'on impose dans la région. Sinon en générale très sympathique.
http://www.jonathanmaret.com
lundaymone
Team Blackout
lundaymone

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:45

airsoft66 a écrit:
lundaymone a écrit:
Idem. Un régal mais j'ai trouvé certaines règles pas très logiques. Je préfère celles qu'on impose dans la région. Sinon en générale très sympathique.

cool tu as pris des notes un peu , sa serai bien que l'on sache ce qui ce passe ailleur que dans la régions .

a bientôt .
carouat

carouat

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:25

super partie, un vrai fair play, un terrain formidable, une tres bonne apres midi airsoft.

à refaire, vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:57

slt a tous je tien a m exuser au pres de la personne qui a organiser la partie du dimanche 7 car je n est pu venir passer la journee avec vous suite a une panne mecanique et je conte bien vous rejoindre pour la prochaine o p merci a plus .
scjsnow
Fondateur
scjsnow

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:35

pas de souci steff11 et a bientot alors [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) 462643
Flow

Flow

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:44

Super partie pour moi également en tant que débutant, pour une première ça s'est super bien passé.. bonne ambiance générale. Il me tarde les suivantes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)   [FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66) Icon_minitime

[FEEDBACK] Partie Dimache 7 mars Cases de Pêne (66)
Page 1 sur 1