Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Feedback partie 25 mai

Aller en bas 
+7
kamikaze
eljaguar66
BIGGI$
GorgArius~Of~Archangia
Jeannot
Rominou66
Medivil47
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medivil47

Medivil47



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:40

Bon visiblement tous le monde a la trouille de faire feedback alors je me lance .

Journée sympa,la pluie a rajoutez pas mal de réalisme,ça a tirée pas mal (meme un peu trop) , 1 ou 2 cas de highlander mais a part ça c'etait plutot cool .
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:50

J'ai pas vu de highlander..Mais par contre full auto en bâtiment, head shot , shoot a - de 5 mètres J'en ai vu pas mal xD
Très bonne partie cela dit je me suis vraiment éclater ^^
La pluie a malheureusement un peut restreint le terrain :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 6:43

Quelques photos :drunken:
Feedback partie 25 mai Mini_0805250836183425246 Medivil et moi Feedback partie 25 mai Mini_0805250839303425309 en action Feedback partie 25 mai Mini_0805250841443425361 Medivil en action :lol!: Feedback partie 25 mai Mini_0805250843493425413 dans le hangar
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 6:50

Dommage pour le temps , est-ce qu 'il y avait du monde quand même ?

ps: aussi le nom des Highlanders pour qu'on les pende au et court!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:01

Bon beh, je me lance aussi.

Pour ma part très bonne journée avec tout plein de monde bien sympathique et avec un bon esprit (merci aux personnes qui disent tu est Out plutôt que de tirer)

D'accord avec Raminou66, pas de Higlander, enfin je n'en n'est pas vue. Par contre les rafales oui, et les tirs a courte distance pas vue mais senti. (mais c'est pas grave, car c'est dans le jeu et le tireur s'en est excusé).

La pluie, c' était fun. J' ai redécouvert le terrain qui est bien mais manque de petite protection (style 3-4 palettes dans les batîments) mais il est bien sinon.

Donc pour conclure, que du bonheur.
Vivement toutes les photos.


Dernière édition par GorgArius~Of~Archangia le Mer 28 Mai 2008 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:30

je me lance aussi

frachement j'ai trop apprecié l'ambience qui il y avait au sein du groupe enfin pour une premiere c'etait nickel a par le soleil qui se faisait desirer .mais sinon 🇧🇷 a tous et merci aux organisateurs.

ps :kami tant ou de l'operation mecanicale de ta steyr :joker:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:37

Très bonne journée, dans les 26 participent pour le matin.
La partie du matin a était un peut écourté, et pas au top car un mauvais placement des « drapeaux ».
Pour les parties de l’après-midi beaucoup plus sympathique du jeu en semi.

J’ai trouvé par contre pas mal de tir a courte distance, ou même des personnes qu’on interpelle, car on arrivé dans leurs dos qu’on est trop près pour tiré (ou leur évité de tiré dans la tête) qui se retourne et vous rafale.

Donc pour les « nouveaux » joueurs et les autres

Il faut, apprendre a analysé, le jeu
À courte distance une bille sufi, il ne faut pas rafalé !!!
Car quand je suis surpris d’une personne :
Cela veut dire qu’on est à courte distance (d’où les fait de surprisse)
Et s’il y a que moi de surpris cela insinue que l’autre joueur vous a vu et qu’il n’a pas tiré, car la distance d’engagement était trop réduite, donc inutile de lui balancer une rafale à la gueule.


Quant on et out et qu’on se fait rafalais
Personnellement cela m’arrive très rarement
Plusieurs raisons.
Quant on est out mieux vos se mettre en évidence et levé les bras ok c’est pas évidant et fatigua surtout quant on a pas de sangle pour la réplique.
Quant on est out, et que normalement on ne doit pas bouger, mais qu’on est dans un champ de tir
On peut s’écarter de quelque mètre pour sortir de l’angle de tir, ça ne changera pas la phase du jeu, et on évite des billes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:51

Feedback partie 25 mai Img2491wb8.th
Feedback partie 25 mai Img2493rp9.th
Feedback partie 25 mai Img2496vp8
Feedback partie 25 mai Img2496vp8.b7fc664dfa


tout ceux qui ne sont pas venus tant pis
mais quand même je me suis cru en Bretagne avec ce climat humide,heureusement le rivesaltes était la pour nous réchauffer et les gabatch s'y sont essayés après les cours de jaguar (c'est pas encore au point)
ma steyr se porte bien,elle dort au chaud,en convalescence et en attente de son opération a cœur ouvert
passer de h boy puis a rouminou puis a moi elle n'a pas supporter mon jeu tout en finesse
mais quel plaisir avec major de outer 5 outlaws au contact et sans bruits
je me sentais a l'étroit dans mon pantalon
a refaire quand vous voulez vous étiez de dignes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:02

Il faut quand même que je rajoute que je suis toujours aussi content de voir des nouvelles têtes du bon joueur, surtout pour la correspondance pseudo tête !!!

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
carbon

carbon



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:31

Très bonne journée, malgré cette pluie battante .

cela dit bonne op dans ce lieu, esprit des joueurs sympa et convivial .

Kamikaze encore merci pour m'avoir preté ton famas, sympa de ta part

A bientot pour une prochaine OP, cette fois ci en terre catalane peut etre


Slts Carbonn
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:32

Ah ouai ya aussi ceux qui continue a vous rafaler comme des gros malade pendant que vous dite out out out out OUTEUH !!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:33

bonsoir a tous , alors je me suis vraiment éclater sur cette journée... faire la connaissance du major avec son pompe qui me donne des envie au niveau de la carte bancaire ainsi que kamikaze et billy(boy avec leur grenade aux lentilles Feedback partie 25 mai 209913 ) on été un réel plaisir ... on était dans la même équipe et on avait le même délire ( gros contournement un peut jackass mais vraiment l'éclate sa c'était pas de l'équipe de ramolli :P ) allez allez je veut une partie sur votre terrain kami ! :lol!:

, sinon l'humidité et la pluie on donner une grosse touche de réalisme seul gros point négatif

j'ai pas pu m'énerver sur le moment je souffrais trop mais le sois disant tir réflexe d'un gars avec une M4( je me souviens plu de sa bouille...) alors qu'il sort la tête j'ai mon canon limite sur son front j'y dit "t out" et il se retourne en hurlant t out et m'en tire deux dans la cuisse.......... j'ai un belle marque un bon gros bleu...... la prochaine fois que sa arrive je me retiendrai pas vous retrouverai sa cervelle coller au mur parce que pers o si je fait un tir réflexe sur son front avec ma M4 il risque de pas apprécier....... :twisted:
et aussi les tir a la "afghan" juste la réplique qui sort du mur et rafale a l'arrache.... en plus dans le bâtiment c'était bof.... mais dans l'ensemble une belle journée avec une petite presence féminine qui fait plaisir sa change de tout ces hommes " c moi qui ai la plus grosse " .

:lol!:

-Leinad- ( qui apparait a gauche sur les photos de kami whouhou :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:35

moi aussi je me lance:

pour moi j'ai passer une journée bien sympatique pour ma premiére partie,dont j'aimerai bien repasser avec des personnes aussi sympas que vous tous.
merci pour les photos et pour les bons conseils... Feedback partie 25 mai 814795
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:47

Leinad a écrit:
j'ai pas pu m'énerver sur le moment je souffrais trop mais le sois disant tir réflexe d'un gars avec une M4( je me souviens plu de sa bouille...) alors qu'il sort la tête j'ai mon canon limite sur son front j'y dit "t out" et il se retourne en hurlant t out et m'en tire deux dans la cuisse.......... j'ai un belle marque un bon gros bleu...... la prochaine fois que sa arrive je me retiendrai pas vous retrouverai sa cervelle coller au mur parce que pers o si je fait un tir réflexe sur son front avec ma M4 il risque de pas apprécier....... :twisted::

tu dis ca parce que tu es en colère et je peux te comprendre , mais de reproduire ce genre de comportement, ne t'apportera pas satisfaction mais risque de casser l'ambiance du jeu, et tu risque d'être catalogué comme "joueur dangereux"
Mais, il faut sanctionner verbalement ce genre de pratique pour eviter que ca se reproduise trop souvent.

Ps:je l'avais dit dans le post d'inscription 38 participants a l'usine ca fait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:21

seulement moi ce genre de tir je sais très bien que c'est dangereux et je ne le ferai jamais Feedback partie 25 mai 41452 je dit pour montrer ma colère d'ailleurs je pense que le joueur ma assez entendu lui hurler dessus pour comprendre sa bêtise :lol!:

non non me catalogué pas psychopathe mais sa fait bobo :scratch: surtout a bout portant .. bref... c'est passer le bleu passera aussi sa n'empêche que c'est de loin la meilleure partie que j'ai faite aujourd'hui .

-Leinad-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:33

Partie du dimanche 25 mai 2008 - Compte-rendu :

En dépit d'un temps déplorable (pluie et vent), nous avons tout de même eu l'occasion de nous affronter lors de bonnes petites parties.

Avec le temps qu'il a fait, l'usine est apparu, par chance, comme étant le meilleur endroit. Elle nous a permis de nous abriter et il est toujours assez
sympa de se faufiler dans des bâtiments.

Pour le déroulement de la sortie, je me permets une petite remarque :

Tout réglage d'arme,de réplique, montage de divers éléments ou remplissage de billes devrait, de préférence, se faire chez soi. Il serait bien plus agréable que tout le monde
arrive avec son matériel prêt. Cela permettrait d'éviter de perdre du temps : sur le terrain, nous étions à l'heure. Par contre, le temps pour s'équiper
s'est montré long (pas moins d'une heure)... Et il tend à le devenir de plus en plus. Personnellement, je n'ai rien contre quelques petits contre-temps.
Ce sont des choses qui arrivent. En revanche, mettre une heure pour enfiler un gilet tactique, une paire de lunettes et une écharpe me paraît exagéré.
J'appelle tous les joueurs à faire un petit effort à ce niveau-là pour faciliter l'organisation, limiter le temps d'attente des joueurs déjà prêts...
Il serait par exemple préférable de limiter les tirs d'essais (pour faire les kékés...).

Pour le reste, malheureusement, snake11 a oublié les flags. Toutefois, lorsque des gens organisent des OP, essayez de vous montrer plus attentifs
lorsqu'ils prennent la parole aux rassemblements, énoncent les consignes (zones de non-tir...). Organiser une sortie n'est pas aussi évident alors
imaginez ce qu'il se passe quand certains tirent, s'amusent et n'écoutent pas. Expliquer 3-4 fois le scénario n'est pas de tout repos pour les organisateurs!
Je vous demanderai alors un petit effort pour accorder 2-3 minutes de silence et surtout d'attention.

Pour se régaler avec de "bonnes " parties, il faut un minimum de respect. Sinon, il risque d'y avoir, hélàs, moins en moins de parties... et surtout de moins en
moins d'organisation de grosses OP (25-35 joueurs)...

Je suis pour le fait de nous amuser (c'est même l'intention!) mais dans un bon contexte. Sinon, ça devient vite le "foutoir".

Sinon, cette parenthèse fermée,je dois admettre que je me suis régalé. Hormis ce qui a été cité plus haut sur les distances de
sécurité qui ne sont pas toujours respectées, notamment par les "jeunes joueurs".
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Salutations.


Psychoakira


Dernière édition par psychoakira le Mar 27 Mai 2008 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:43

psychoakira a écrit:
Pour le déroulement de la sortie, je me permets une petite remarque :

Tout réglage d'arme, montage de divers éléments ou remplissage de billes devrait, de préférence, se faire chez soi. Il serait bien plus agréable que tout le monde
arrive avec son matériel prêt. Cela permettrait d'éviter de perdre du temps : sur le terrain, nous étions à l'heure. Par contre, le temps pour s'équiper
s'est montré long (pas moins d'une heure)... Et il tend à le devenir de plus en plus. Personnellement, je n'ai rien contre quelques petits contre-temps.
Ce sont des choses qui arrivent. En revanche, mettre une heure pour enfiler un gilet tactique, une paire de lunettes et une écharpe me paraît exagéré.
J'appelle tous les joueurs à faire un petit effort à ce niveau-là pour faciliter l'organisation, limiter le temps d'attente des joueurs déjà prêts...
Il serait par exemple préférable de limiter les tirs d'essais (pour faire les kékés...).

Pour le reste, malheureusement, snake11 a oublié les flags. Toutefois, lorsque des gens organisent des OP, essayez de vous montrer plus attentifs
lorsqu'ils prennent la parole aux rassemblements, énoncent les consignes (zones de non-tir...). Organiser une sortie n'est pas aussi évident alors
imaginez ce qu'il se passe quand certains tirent, s'amusent et n'écoutent pas. Expliquer 3-4 fois le scénario n'est pas de tout repos pour les organisateurs!
Je vous demanderai alors un petit effort pour accorder 2-3 minutes de silence et surtout d'attention.

Pour se régaler avec de "bonnes " parties, il faut un minimum de respect. Sinon, il risque d'y avoir, hélàs, moins en moins de parties... et surtout de moins en
moins d'organisation de grosses OP (25-35 joueurs)...

Je suis pour le fait de nous amuser (c'est même l'intention!) mais dans un bon contexte. Sinon, ça devient vite le "foutoir".


je n'est pu être des votres pour des raisons perso de santé, mais je dois dire un truc:

+1 pour Psychoakira

entiérement d'accord avec toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:07

+1

C'est vrai qu'il y a mieux à faire pour le départ du jeu, et ce en général, sur pas mal de parties.
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:54

+1 Psycho tu a tout a fait raison moi en tout cas vus comment l'ont m'écouté a cette partie en tand que organisateur, et oui le p'tit jeune de 19ans qui faisait le flic c'était moi ^^ je n'organiserai plus de partie...

++
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:21

non snaque continue comme çà et ne change rien personne ne t'as pris pour un flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:24

pfiou, ça fais plaisir de lire un feedback comme ça ... (hormis le mot "ar*e) c'est très bien écrit, expliqué très clairement .... une fois de plus 🇧🇷

Snake11, ne te décourage pas pour ci peu .... si j'avais du renoncer pour les mêmes raison y'aurais pas eu d'OP "mèche à béton" "shooter's war opus 1, 2 et 3" et quelques autre encore. Alors, t'en fais pas, c'est le lot de tout organisateur mais faut savoir faire avec. L'OP parfaite est une uthopie.


Dernière édition par marsouin le Mar 27 Mai 2008 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:25

snake11 a écrit:
+1 Psycho tu a tout a fait raison moi en tout cas vus comment l'ont m'écouté a cette partie en tand que organisateur, et oui le p'tit jeune de 19ans qui faisait le flic c'était moi ^^ je n'organiserai plus de partie...

++

Ben en fait je croie que la seule chose qui t'a manqué a cette partie c'est ça.
Feedback partie 25 mai TM-45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:05

marsouin a écrit:
pfiou, ça fais plaisir de lire un feedback comme ça ... (hormis le mot "ar*e) c'est très bien écrit, expliqué très clairement .... une fois de plus 🇧🇷

Snake11, ne te décourage pas pour ci peu .... si j'avais du renoncer pour les mêmes raison y'aurais pas eu d'OP "mèche à béton" "shooter's war opus 1, 2 et 3" et quelques autre encore. Alors, t'en fais pas, c'est le lot de tout organisateur mais faut savoir faire avec. L'OP parfaite est une uthopie.

Merci , et je bannis le mot "arme" Feedback partie 25 mai 443912
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:32

psychoakira

t'aurais pas vu mon sifflet la saison d'été va commencer et mon arme favorite de surveillant de piscine me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:43

Ont vera ça alors les gars mais faudrai que certaine personnes respecte un peut plus les regles de l'airsoft un petit rappel serait de vigueur sur les regles essentiel de l'airsoft.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie 25 mai   Feedback partie 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback: partie du 11 mai
» Feedback de la partie du 7 à salse
» feedback partie du 27 juin au MAS CREST
» [FEEDBACK] Partie du 14-02-2010 à Montpins
» Feedback partie du 25/10 au camping de fleury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: