Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 feedback partie du 27 juin au MAS CREST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Empty
MessageSujet: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:37

Salut a tous

alors pour ma part se fut une exelente matinée vraiment un régal tres bonne partie bonne ambiance pas de soucis de sécurité joueurs niquels etats d'esprits au rendez vous enfin pour ma part que du bonheur a refaire tres vite

ps de tres beau OUT vocal dans la partie lol feedback partie du 27 juin au MAS CREST  814795
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo



feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:49

trop cool la partie !
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:10

Bon a mon tour, encore une fois une tite partie avec une dizaine de joueurs, très bonne matiné avec tous ce qui faut. Beaucoup de out vocaux pour moi ( je commence a etre bon a ce jeux) et j'adore la tete de ce que je sort ( hein jimmy) lool.
Enfin voila a refaire au plus vite malgré le coup de soleil que j'ai pris sur la face lool
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:59

Superbe matinée avec les potes ambiance sympa....
C'est bon sa !

Me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    feedback partie du 27 juin au MAS CREST  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie du 27 juin au MAS CREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feedback 15 décembre 2013] Mas Crest.
» partie dimanche 27 juin a mont pins mas CREST
» Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins
» Feedback du la partie des courageux du 1 juin
» Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: