Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pageski
Les Hyènes Rebelles




Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Empty
MessageSujet: Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)   Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:29

Et bien découverte de nouveaux terrains de jeu pour ma part, de nouveaux joueurs bien sympas et en plus je retrouve un petit burk.

Petite journée bien sympatique avec l alternance de jeu en batiment et en foret, ça a varié et c était tres bien pour les joueurs débutants ou peu experimenté on a touché un peu a tout.

Donc merci a toon pour son organisation en esperant en faire prochainement avec toi et les autres, et Bon rétablissement pour ta chérie.
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)   Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:14

Oui , très bonne journée avec du soleil et des joueurs très sympa que j'ai découvert ! Bonne ambiance , je me suis régalé ! Et en plus j'ai retrouvé mon grand pageski mdr !
Toon , un grand MERCI et tu remet sa quand tu veut !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)   Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:57

J'ai passé une super journée pour ma 1ere participation à l'airsoft, avec des joueurs très sympathiques, et une alternance de jeu interieur / extérieur. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)   Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:24

merci les mecs ca fait bien plaisir je dois dire que moi ossi je me suis regaler que le fairplay etait present malgré les 2 nouveaux joueurs avec qui aucun incident a deplorer!!

voila super temps super journée et merci encore a tout ceux qui on fait le deplacement et surtout a ty qui m'a nourri o midi merci a toi !!

je pense que se remet ca bientot si assez de monde dispo
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)   Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:04

a mon tour !! :face:
je suis super content d'avoir fais connaissance de tous se monde :lol!: non serieux nous n'etions pas beaucoup mais ont c'est quand meme regalé de toute facon les terrains etaient nickel pour le nombre de participants sinon comme j'ai dit super ambiance ,le fairplay etait present et le soleil aussi j'en n'ai eu des cou de soleil :lol!: :cherry: !!
ok pour la meme ,il n'y a aucun souci sourtout sur le deuxieme terrain testé, le bunker c'etait trop kiffant .voila merci a toon
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)   Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr
» feedback partie du 27 juin au MAS CREST
» Feedback du la partie des courageux du 1 juin
» petite partie lundi 15 en fin de soiree
» partie simpa en fin d'aprem le lundi 8 septembre p.o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: