Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite partie lundi 15 en fin de soiree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:07

je propose une petite partie lundi 15 a 18 h a Vinassan pour s amuser et se défouler un peu après une dure journée de travail.

scenar: une unité d 'intervention mondiale dois capturer un parrain de la drogue surprotégé

les défenseur auront 5 vie (le parrain en aura 3 et n'aura le droit quo gbb) (défenseur plus nombreux).

les attaquant auront 6 vie



les défenseur gagnes si tous les attaquant sont éliminer .
les attaquant gagnes quand les défenseur sont éliminer ou si le parrain et capturer (out vocal) et ramener au respawn


Dernière édition par striker le Ven 12 Sep 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:10

je propose une petite partie lundi 15 a 18 h a Vinassan pour remplacer celle de jeudi qui a été annuler

scenar: une unité d 'intervention mondiale dois capturer un parrain de la drogue surprotégé

les défenseur auront 5 vie (le parrain en aura 3 et n'aura le droit quo gbb) (défenseur plus nombreux).

les attaquant auront 6 vie



les défenseur gagnes si tous les attaquant sont éliminer .
les attaquant gagnes quand les défenseur sont éliminer ou si le parrain et capturer (out vocal) et ramener au respawn

joueur


striker
Laulau la rouille
teignos
alpine
commando pilou
My Balls On U'r Face
ares
riddick
Stukov
gaara
Ichigo +1
Jay

petite partie lundi 15 en fin de soiree Vinass10


Dernière édition par striker le Lun 15 Sep 2008 - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:34

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:53

ya bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 2:39

bon pour moi aussi


Dernière édition par alpine le Sam 13 Sep 2008 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:02

alpine celà fait plusieurs fois que je te reprends sur ton orthographe. essaye de faire attention, tu n'es pas sur MSN ou sur ton portable.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:42

Salut, si l'OP est maintenue j'en suis avec plaisir...
Dite moi le point de raliment et c'est bon.

Pilou, l'homme au chaussettes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:34

Ca me dirait bien....mais je serai un peu a la bourre car je sors du taf vers 18 heures..
par contre ma replique n'arrivera que dans 2 semaines, donc je me retrouve encore avec mon ti pompe!!!voila...je verrai sur place si il y a une ame généreuse....
je te confirme ca demain ou lundi matin..mais normalement c'est bon!
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:34

adjugé partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:37

euuuh... Arés étant mon moyen de transport ----> se référer a son post :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:12

On se retrouve ou pour la partie????

Je sais ou est vinassan mais les choses s'arrete la!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:14

My ball si tu as un souci je peux surement passer te prendre.

Envoi moi un MP si ca t'interresse je te donnerais mon numéro de tel pour voir
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:14

je passerai à votre partie sur les coups de 19h30-20h, pour dire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:53

moi j y serai aussi.
vers 18h30 45.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:56

J'en suis ! avec Stukov surement
mais pas avant 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:07

Bon je confirme....je serais la avec my balls! sauf cas de force majeure!
Striker tu peux me filer ton numero de téléphone stp!car je voi pas du tout ou est ce terrain!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:23

présent demain + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:22

finalement je ne pourrais ps etre présent.

Dsl et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:25

salut je risque de venir faire un tour mais je termine a 18h alors j'aurai certainement un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie lundi 15 en fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: petite partie lundi 15 en fin de soiree   petite partie lundi 15 en fin de soiree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie lundi 15 en fin de soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie en soirée mercredi 27
» petite partie en fin de soiree jeudi 11
» Petite partie en soirée jeudi 17 sur le Narbonnais
» petite partie en soirée mercredi 13 aout
» Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: