Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!

Aller en bas 
+3
Maoya
ferick
Jeannot
7 participants
AuteurMessage
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:08

Voilà comme je pense être absent de la scéne airsoft pendant
un petit moment Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! 754301 (because construction et autres...)
J'aurai aimé faire une petite partie demain soir à savoir le vendredi 29 aout dans "the fabuleuse pinéde of bricofouille".
Désolé de poster à la derniere minute mais je n'ai pa eu le choix.

donc pas de scénar rien de prevue, juste quelques deathmach en équipe.
Si nous sommes assez nombreux on resortira "la combi du prisonnier"

les participants:

-Laulau la rouille
-Looping
-Teignos
-Striker
-Pepethebox
-Legro
-Ichigo
-Papyrock
-Maoya et son cousin
-Badkarma
-Commando biggi
-Dexter

pour le moment....

pour ceux qui sont intérressé rendez-vous sur le terrain à 18 h 00

au derniéres nouvelles les gendarmes ont fait une apparition la-bas mercredi dernier, donc peut-être qu'on aura leur visite ce soir.
Donc roulez doucement et prudemment sur le chemin qui monte a la pinéde car c'est peut-être les proprios des maison au dessous qui les ont appellé.
Mais dés la semaine prochaine je ferai un courrier à la mairie de Narbonne pour essayer de rendre ce terrain plus "officiel".
La partie est maintenue (enfin pour moi),car a part de nous dire de dégager je ne vois pas trop ce que l'on risque.


Dernière édition par Teignos le Sam 30 Aoû 2008 - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:41

Teignos a écrit:
Voilà comme je pense être absent de la scéne airsoft pendant
un petit moment Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! 754301 (because construction et autres...)
J'aurai aimé faire une petite partie demain soir à savoir le vendredi 29 aout dans "the fabuleuse pinéde of bricofouille".
Désolé de poster à la derniere minute mais je n'ai pa eu le choix.

donc pas de scénar rien de prevue, juste quelques deathmach en équipe.
Si nous sommes assez nombreux on resortira "la combi du prisonnier"

les participants:

-Laulau la rouille
-Looping
-Teignos

pour le moment....

pour ceux qui sont intérressé rendez-vous sur le terrain à 18 h 00 Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! 754301


je m occupe d apporter les bieres.....peut etre qu on va avoir du monde avec ca... :lol!: et puis je m occupe de te concocter quelques scenars venus tout droit de suisse!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:46

J'attends de voir ca :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:03

je serai present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:11

striker a écrit:
je serai present

sehr gut mein general! 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:01

HHHAAAAAAAAARRRG j'ai les beau parents qui mange a la maison ce soir Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! 754301
c'est affreu passer la soiree a faire le mignon au lieu de ramader qu'elques raffales une biere a la main !!! :affraid:
on m'avais prevenue "mari toi a une orpheline tu ne seras pas emmerde" mais non moi j'e n'en fait qu'a ma tete elle a des parents, des grands parents, des freres et des soeurs enfin de tout quoi. ET MOI JE SUIS COINCE CE SOIR A CAUSE D'EUX bouhouhou 😢
vraiment desole teignos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:06

:lol!: ça s'appelle la corde aux cou , mouhahahaha

moi je sais pas si je pourrai venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:13

Salut, je serai là avec pepethebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:16

J'essairais de passer faire le reporter de guerre, et voir le G3 à laulau. Mais rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:17

Je prendrais juste mon gbb au cas ou un malin tire sur moi pendant que je mitraille avec mon appareil photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:42

Salut à tous,
Je me joindrai à vous ce soir pour venir ramasser quelques billes moi aussi...
A ce soir
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Gabatch Airsoft Team
Maoya



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:14

Je serais aussi des votre avec mon cousin.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:34

je serais présent Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! 814795
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:40

si toujour ok pour les insciption
je serai present ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:11

post mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:41

Désolé je ne pourrais pas venir ce soir ... J'ai une fête de prévue, je m'occuperais de descendre quelques bières en pensant a vous Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! 814795
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:25

super partie comme d'hab, du fair-play et de la bonne humeur.
merci aux carcassonnais qui ont fait le trajet une fois de plus, et a tout ceux qui sont venu.
A+ sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:11

Teignos a écrit:
super partie comme d'hab, du fair-play et de la bonne humeur.
merci aux carcassonnais qui ont fait le trajet une fois de plus, et a tout ceux qui sont venu.
A+ sur le terrain!!

et merci pour ces 2 parties de mercredi soir et ce soir tres fair play ca m a changé d air et de climat par rapport a la suisse

a bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:52

et voila encore un bon moment de passer en agreable compagnie , le duel tant attendu au ggb dexter papy rock est remis a une date ulterieure que nous ne manquerons pas de vous comuniquez lol
plus serieusement comme toujours bonne humeur et pair play et bonne rigolade , pour une fois jeannot ne s'est rien casse mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:53

si on vient( les carcassonnais ) s est que vous êtes super sympa et on rigole bien merci looping pour la binouse
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:00

super parties en effet meme si je suis arrive un peut tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:57

belle partie comme d abitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:43

pepethebox a écrit:
si on vient( les carcassonnais ) s est que vous êtes super sympa et on rigole bien merci looping pour la binouse

pas tres fraiches je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 6:01

looping a écrit:
pepethebox a écrit:
si on vient( les carcassonnais ) s est que vous êtes super sympa et on rigole bien merci looping pour la binouse

pas tres fraiches je sais....
c'est vrai que vous pourriez faire des efforts !! qd on invite on soigne ses invités !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!   Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie en soirée vendredi soir a Bricofouille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille
» petite partie dimanche 15 a bricofouille
» petite partie en fin de soiree jeudi 11
» petite partie lundi 15 en fin de soiree
» Petite partie en soirée mercredi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: