Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite partie en soirée mercredi 27

Aller en bas 
+7
GorgArius~Of~Archangia
laulau
gaara
yoann11200
ferick
pepethebox
Jeannot
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:01

Voilà comme chaque semaine ou presque, j'organise une petite partie en soirée, cette fois pour changer se sera à "la carrière de Vinassan".

Rendez-vous à 18h00 sur place "équipé"

inscriptions terminées

Les participants:

-Pepethebox 8)
-Legro 🐰
-Striker :P
-Teignos Petite partie en soirée mercredi 27 50363
-Stukov :silent:
-Gaara :cyclops:
-Yoann 👅
-Dexter Petite partie en soirée mercredi 27 41452
-Thorvlad :roll:
-Ferick 🐷
-Laulau la rouille +1 :P :albino:
-Ichigo Petite partie en soirée mercredi 27 261701
-Papy rock 8)
-GorgArius~Of~Archangia 🐘
-Badkarma :pirat:
-Medivil47 :afro:
-Maoya+1 👽 👽
-psychoakira 🐷
-Cyyrius ☀
- Greham 🐱

Scénario 1: "l'homme a abattre"

Deux équipe; une qui attaque et l'autre qui defend.
Dans l'équipe des defenseurs,il aura un "homme à abattre"(celui ci sera symbolisé par une cible "style police"qui devra être tirée.

Vies: chaque joueur out doit reculer de 20 mètres, vies limitées au nombre de 3 par personne.

But des attaquants: éliminer un max de defenseurs et toucher la cible.
But des defenseurs: éliminer un max d'attaquants et les empêcher de toucher la cible.

sniper! reglez bien vos lunettes Petite partie en soirée mercredi 27 41452

scénario 2: prise de drapeau.

Donc trés simple; deux équipes un drapeau au milieu du champs de bataille et chaque équipe doit s'en emparer.

But pour les deux équipes: prendre le drapeau en premier.
Vie:pareil que pour le premier scénario!

ATTENTION CE SCENARIO NE SE JOUERA QU AU GBB,AEP OU FUSIL A POMPE.
Petite partie en soirée mercredi 27 Vinassanhk7
Petite partie en soirée mercredi 27 Vinassanhk7.ff9881727a

Petite partie en soirée mercredi 27 Agrandissementgz2
Petite partie en soirée mercredi 27 Agrandissementgz2.6a2b0e2252


Dernière édition par Teignos le Mer 27 Aoû 2008 - 7:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:05

no bag ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:07

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:14

je serai present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:11

je serai la a condition que quelqun veut bien me prendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:12

je pense pouvoir venir mais pas avant 19h15. mais reste a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
yoann11200

yoann11200



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:13

pour moi cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:16

personne peut s'arrêter vite fait en chemin Petite partie en soirée mercredi 27 754301
Revenir en haut Aller en bas
yoann11200

yoann11200



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:17

ben si moi je passe devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:19

je te donnerai 5€ pour l'essence , ta que passer a17h45 ou comme tu veut de tout façon je t'appellerai , et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yoann11200

yoann11200



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:55

de rien et de toute facon je passe par ta route alors je peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:17

Salut Teignos,

OK pour moi, je serai présent mais faudra m'expliquer comment on accède au terrain.

Merci d'avance

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:18

PS : si quelqu'un a besoin, j'aurai une place en partance de Narbonne.

Régis
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 5:12

Je serais la avec mon fiancé Stukov surement
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 5:18

moi aussi avec un plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 6:30

Je serais la, si pas de coup de fil du boulot, car je suis d'astreinte cette semaine.

A mercredi Petite partie en soirée mercredi 27 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 4:55

Salut
est ce qu'il y a un départ groupé de Narbonne?
Sinon, quelqu'unpourrait il m'indiquer comment se rendre laà bas?
Merci d'avance
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 5:12

si il reste une petite place je viens aussi , mais a confirme

il y a un scenar de prevu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:00

Pour ce qui savent pas ou c'est, tu vas a vinassan en partant de narbonne, puis tu prends direction armissan juste avant de rentrer dans vinassan. Dès que tu passes sous le pont de l'autoroute tu prends à gauche, y a une petite montée. puis tu longes l'autoroute pendant une centaine de mètres, puis c'est sur la droite. Y a une petite aire pour se garer. voili Voilou, j'espere que c'était clair;

A mercredi les gars !!!! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:16

et puits j'ai oublier de demander , comme j'y connais absolument rien en airsoft on pourra me faire un petit topo avant de commencer la partie ?

et une autre question , es que les fumigène sont autoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:48

Thorvlad a écrit:
et puits j'ai oublier de demander , comme j'y connais absolument rien en airsoft on pourra me faire un petit topo avant de commencer la partie ?

et une autre question , es que les fumigène sont autoriser ?

Alors pour tout ce qui est fumigenes ou petards "interdit" car c'est que de la guarrigue surtout en ce moment tout est trés sec et je ne veux pas risquer un incendie.

pour ce qui est du scénar, je le posterai cette nuit ou demain .

pour l'itinéraire: sortie autoroute "les plages"(rond point avec une amphore ou coule du vin) , direction Gruissan, au rond point suivant prendre a gauche direction Armissan Vinassan.
A 1 km apres le pont de l'autoroute vous avez l'entrée de Vinassan et la vous tournez à droite avant l'entrée direction Armissan. Vous allez passer
sous un pont de l'autoroute et c'est dessuite aprés le pont à gauche.
c'est un chemin de vigne.

Petite partie en soirée mercredi 27 Vinassanhk7
Petite partie en soirée mercredi 27 Vinassanhk7.ff9881727a


Dernière édition par Teignos le Lun 25 Aoû 2008 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:56

Salutation, si un Narbonnais peut me prendre avec lui (une ame bien véillante qui puisse me faire une petite place dans sa voiture) je serrais ravi de prendre part a cette sortie.

Une question : faut il prevoir une restauration ou ce fait elle sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:34

merci pour l'info teignos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:46

GorgArius~Of~Archangia a écrit:
Salutation, si un Narbonnais peut me prendre avec lui (une ame bien véillante qui puisse me faire une petite place dans sa voiture) je serrais ravi de prendre part a cette sortie.

Salut, si tu as besoin, il me reste une place dans ma voiture. Si ça t'intéresse fais moi signe.

Merci Teignos pour l'itinéraire.

A plus

Régis
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:31

pour moi c'est loin d'etre sur en fait alors ne m'attendez pas. mais je vais quand meme essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie en soirée mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en soirée mercredi 27   Petite partie en soirée mercredi 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie en soirée mercredi 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: