Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr

Aller en bas 
+5
romboss77
Le Major
burk
pageski
toon66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:17

alors voila je poste une partie pour le lundi 23

donc pour le terrain je propose que chacun donne son avis et on avisera apres!!

sachant qu'on est 5 (pour le moment) je propose la distillerie de lapalme



toon (+peu etre deux copines a voir)
major
burk
pageski
psycho
eric 1566
romboss77 ???
biggi $ ???

aller les vacanciers, les retraités (titi? mdr) et les gens en repos ou rtt je prpose de titiller de la bibilles un journée entiere avec grillade si vous me confirmez tous! voila!


Dernière édition par toon66 le Sam 14 Juin 2008 - 8:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:07

je ne sais pas encore mes horaires mais normalement cela devrai etre bon, par contre ce sera matin (et),(ou) aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:10

oui le lundi 23 c est possible pour moi sauf empêchement de dernière minute bien sur et puis je me prendrai le train de nuit comme ça pas besoin de courir a la gare pour 17h30
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:39

j'organise en semaine car justement les week end je ne peut que le matin ou l'aprem!! donc ce sera journée complete avec grillade!
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:52

ok , comment on fait pour la grillade chacun emmène ce qu'il veut ou quelqu'un fait les course et on rembourse ??
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:31

comme vous le sentez si on est une tite dizaine je peu voir a ammener deux boites de viandes ou sinon chacun apporte sa ration de combat et on allume juste un barbecue commun!

perso je dis que la deuxieme est la mieux pour eviter les gaspillage et puis aussi d'economiser mais si vous le souhaitez je fais qq courses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:15

Moi je ne pourrais pas être présent, désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 4:12

ok pour le principe d'emmener chacun sa ration de combat !
Au moins pas de prise de tête !
QUI PREVOIT L'APERO ?????????????? ( Chacun prend son biberon ?? ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:19

comme vous le sentez!! perso je picole pas trop entre deux bieres mais je ferais une exeption a la regle!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:37

C'est clair, jamais de pastis entre deux whiskys !! Il faut attendre qu'on ait finit les alcools forts partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr 50363
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:59

bon ben j'amènerais un truc pour ce rincer le gozier âpres avoir couru comme des fou ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:01

he ben je crois que a 5 ca sent le tactik a mort!! alors tous ok pour la distillerie de lapalme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:22

oui je suis ok pour la distillerie de lapalme sinon la pinéde de sigean exelent aussi
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:48

comme vous voudrez juste il faut pensser qu'on est 5 donc en pinede on risquer de se chercher!! moi je pensais a un scenard du genre un bandit isolé par se planquer dans la distillerie et l'equipe swat (les 4 autres) lui cour apres ou alors configue 2 a l'interieur et trois en intervention!
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:57

OK pour la distillerie ! bon en même temps je connais pas ce terrain , ni la pinède de Sigean donc ...... mais le scenar le l'équipe d'intervention me plais bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:01

Salut à tous!
Je pense venir avec pageski si ça ne vous dérange pas, je ne bosse pas lundi 23 à moins d'un changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:44

oki eric sait tu ou est la distillerie de lapalme? et meme question pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:55

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:35

non je sais pas non plus, faut se donner rendez vous je pense, j ai bien regardé le sujet de la partie de mars a la distillerie y a un plan mais bon je prefererai suivre quelqu'un qui connait l'endroit.

Toon on se verra déja samedi 14 juin apres midi au boulou si tu viens toujours, tu m expliqueras merci.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:54

oui c'est tres simple je pense que le mieux c'est rendez vous au rond point a l'entrée de leucate (a coter du stade!)

sinon tres simple pour ceux qui descendent de narbonne des que vous passez la station total enface du parady show prendre prochaine sortie direction a9 puis suivre leucate vous passez forcement devant cette usine desafectée!

pour les autres perpi-> barcares puis direction la sortie a9 de leucate ety pareil on passe devant dite moi juste comment vous voulez qu'on se fasse ca? rdv ou chacun y va??
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:02

je sais pas mais a mon avis il vaudrais mieux ce groupir et partir ensemble ( toreille, perpignan et bompas ) sa va , c pas loin on pourrais ce retrouver quelque part de très simple du style l'entrée autoroute si on prend l'autoroute ou si on prend la voie rapide du style sur la station esso de la sortie perpignan et puis après on par tous ensemble ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:09

oui a la rigueur sauf pour psycho qui vient de narbonne

alors
rdv1: est ce que tout le monde voit ou est le rond point de toreilles plage (et oui car c'est sur la route apres on fait tjr tout droit) celui avec le pub qui s'appelle alambar!

rdv2: sortie 41 de l'a9 mais c'est pas le plus court pour la grande majorité mais perso je m'en tappe j'aurai ma new voiture donc je peut me promener un peu

allé dite moi par contre ce serai rdv a genre 8h30 et decollage a max 8h45
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:48

RDV 1 me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:06

ok pour le rdv 1 a 08h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:44

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)
» petite partie lundi 15 en fin de soiree
» partie simpa en fin d'aprem le lundi 8 septembre p.o.
» partie dimanche 13 juin espira
» partie ce week 13 juin a espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: