Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 partie dimanche 13 juin espira

Aller en bas 
+6
Fox
kipic
eljaguar66
Jeffslash
Jimmy_LATULIPE_66
ak66
10 participants
AuteurMessage
ak66

ak66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:02

salut a tous la team organise a nouveau une partie ce dimanche a espira, a 9h

pour le scenario nous voulons faire simple mais efficace c est a dire : MATCH A MORT , V I P , BACK UP

donc comme vous l aurais compris le back up est obligatoire!!!!

nous postons cette partie car je ne pense pas qu il y en ai de prevue ce week end

pour tous ceux qui veulent tirer quelques billes vous etes les bienvenues!!!!! une petite partie simpa entre airsofteur

RDV a la cave d espira a 8h30

merci a bientot

joueurs présents :

jimmy la tulipe +5
eljaguar66
kipic
ak66+flecktarn66
retam
fox+1
jeff


Dernière édition par ak66 le Ven 11 Juin 2010 - 4:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:06

présent ma poule + 5 voila
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:17

eh y'as pas la partie de yahurasimashina? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:22

pas inviter ma poule (jeff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:37

Bonjour, je voudrais savoir si la partie est ouverte à tout le monde et où est la cave d'espira?
Revenir en haut Aller en bas
ak66

ak66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:43

oui la partie est ouverte a tous le monde partie dimanche 13 juin espira 462643 la cave de espira se situe sur la route principal qui mène a espira en venant de perpignan, a droite d un passage a niveau, tu ne peux pas la louper, si tu ne vois toujours pas tu peux nous attendre au rond point de l aeroport nous passons par la
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:44

Présent
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kipic

kipic



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:51

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:10

Present +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:24

Merci et présent
Revenir en haut Aller en bas
alien79

alien79



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:52

Salut !! partie dimanche 13 juin espira 209913 désolé ak66 début de saison !!! je ne serai pas dispo!!! partie dimanche 13 juin espira 916431
Revenir en haut Aller en bas
ak66

ak66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 5:04

pas de souci a bientot j espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:32

Tout le monde a des brassards ou je dois en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
ak66

ak66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 1:46

je pense que tout le monde doit en avoir car nous en avions acheter a leucate la derniere fois, mais tu peux en prendre on c jamais partie dimanche 13 juin espira 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 4:39

bon si je rentre pas tard, je viendrai faire un tour si vous voulai de moi
si je suis pas la à l'heure partai sans moi
si je vien à 11h je pli car si le temps le permet l'apres midi je cours en vélo route à espira (montpin).

j'éspére a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
ak66

ak66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 4:41

pas de souci tu es le bienvenue par contre c est une partie simple ya pas de scenar du match a mort back up truc simple
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:33

présent le matin.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:36

pas impossible que je vienne le matin partie dimanche 13 juin espira 50363
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:29

cool les mecs etant donner que l'organisateur ne peut venir je vaéis le remplacer et nous verrons tous ensemble pour les senario merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:58

ak66 a écrit:
pas de souci tu es le bienvenue par contre c est une partie simple ya pas de scenar du match a mort back up truc simple

pas de souci l'important est de se rassembler pour passer un bon moment, enfin c'est ma vision des choses.
par contre vu que je me suis luxé 2 fois l'épaule en wakeboard je ne peu plus trop la bouger, demain je ne pourrai etre la
ça me fat cH... car j'ai tout de pret dans le couloir, ma m4 noir / DE et mon MEU soc, j'ai les boule j'était super motivé, enfin je suis super motivé, mais bon peut pas porter l'aeg, et pire sur les acoup elle veut sortir donc repos forcé et muscu en prévision pour bloque rle tout partie dimanche 13 juin espira 754301

éclaté vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





partie dimanche 13 juin espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 13 juin espira   partie dimanche 13 juin espira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 13 juin espira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie ce week 13 juin a espira
» [Dim 10 juin] Pinède d'Espira
» [ Dim 10 Juin 2012 ] Espira
» [dim 2 Juin 2013] pinede du bas (espira) 66
» [ Dim 16 juin 2013 ] pinède du bas Espira (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: