Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Dim 10 juin] Pinède d'Espira

Aller en bas 
+4
eljaguar66
yankee66
raymond66
Odin66langdoc
8 participants
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:41

Lieu de rendez-vous : Ancienne cave d'Espira de l'Agly Heure de rendez-vous : 7 H 30 Départ : 8 H 00

Photo lieu de rendez-vous :

[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Parkin12

Lieu de la partie : Pinède d'Espira de l'Agly Heure de début de partie : 8 H 00 Fin de partie : : 13 H 00

Carte :

[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Pinade11

Dress Code : pas d'obligation
Brassard : Oui (fais maison accepter)
Type de partie : Ouvert à tous
Nombre de joueurs : 50 à 80 joueurs

Règlement d'engagement et de puissance de l'association SWAT66 :

1/ - 1 Puissance des répliques :

Back up :
• CO2, Gaz, AEP et Spring (ex: fusil à pompe) = 320 FPS MAX
Distance de sécurité : 3m un tire tolérer.
Courte distance pas de tire au visage, et full non autorisé sous les 5m.

AEG :
• 370 fps (pas de tolérance) : Distance minimale d’engagement : 15 m, full autoriser.
• + de 371 fps à 460 fps (limite de la loi) : Distance minimale d’engagement : 30 m, full non autorisé.

"Tout AEG dépassant 460 fps n'auront pas leur place sur le terrain ceci n'est pas négociable"

Snipe à réarmement manuel :
• + de 371 fps - 460 fps (limite de la loi) : Distance minimale d’engagement : 30 m.

"Toutes répliques à réarmement manuel dépassant 460 fps n'auront pas leur place sur le terrain ceci n'est pas négociable"

Scénario :

• Étape 1 : Capture de drapeau.
Les équipes devront récupérer leurs drapeaux respectif (il y aura deux drapeaux par cible, donc prenez en qu'un ! sa va de soi), les apportés au point étape 1. Donc une fois les drapeaux récupérer, sa débloque l'étape 2.
• Étape 2 : Récupération de la mallette et pose de la bombe (factice).
1/ L'équipe qui aura rapporter la totalité des drapeaux pourra récupérer la mallette et l'apporter à la cible de l'étape 2 ( pour l'équipe rouge le points se trouve vers le camp BLEU et pour l'équipe bleu le point se trouve vers le camp ROUGE) et pourra amorcé la bombe (factice).
2/ L'équipe qui n'aura pas rapporter aura le droit de gêné la progression de leurs énnemi(e)s et pourra la récupérer quand tout leurs drapeaux respectif seront à la cible de l'étape 1 (il y a qu'une mallette donc devront la reprendre à l'autre équipe) en cas où la charge et amorcé cette équipe pourra désamorcé que quand les drapeaux seront arrivé sur leurs cible.

Règle de partie :

1 • "Out" : Ont crie "OUT" bien fort pour se faire entendre, sauf si on est touché par quelqu'un qui se trouve à proximité (style out surprise !) là ont lève bien les mains vers le ciel et ont prie pour pas que sa parte en cacahuète.
2 • "Retour" : Ont crie "Retour" quand on revient. Mais pour le retour, on doit attendre que 2 joueurs de sont équipe viennent vous récupérer. Une touche suffit sur n'importe quel partie du corps (attention chasse au pervers) ou si il y a plus personne vous repartez en direction de votre camp de départ sur 50 m et RETOUR.
3 • "Les morts ne parlent pas" : Sa veut dire se que sa veut dire ! Pénalité si vous êtes pris sur le fais, un joli gilet jaune vous attendra. 15 min
4 • "Les Zombies ou les Hi-glandeur" : Pénalité si vous êtes pris sur le fais, un joli gilet jaune vous attendra aussi. 30 min
5 • "Les tires allié" : On pardonne mais le tireur devra reculé de 10 m
6 • "Les tires au visage" : On pardonne mais le tireur devra reculé de 10 m mais le joueur touché et OUT (par contre le tireur devra allez voire quand même si l'autre joueur si sa va ! Logique)
7 • " Les drapeaux" : Ils devront être pris un par un mais il y d'ordre pour les prendre.

Liste des joueurs : 22/50 (80 MAX) Co-voiturage fortement conseillez.

Les confirmés :

1/ Odin
2/ Minbi66
3/ Sepknot
4/ Raymond66
5/ MissKill
6/ Jo
7/ AWAK
8/ Seb72
9/ Legion
10/ Charli2022
11/ Vampire66
12/ Sniper78
13/ Alexein11
14/ Remi11
15/ Recru
16/ Recru
17/ Recru
18/ Shive
19/ Elecman
20/ El_saddick
21/ Grimaldus
22/ Solso

Les à confirmé :

1/ Kevyn66


Dernière édition par Odin66langdoc le Dim 10 Juin 2012 - 9:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
raymond66

raymond66



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:47

Edit modération: Merci de préciser les tiers personnes, plutôt que de mettre des +2, +6, etc...
Revenir en haut Aller en bas
yankee66

yankee66



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:59

tu peut me conter parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:31

[Remarque à la con on] j’aime bien la précision pour le lieu du rendez-vous [off]
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:55

raymond66 a écrit:
Edit modération: Merci de préciser les tiers personnes, plutôt que de mettre des +2, +6, etc...

Moi sa me dérange pas. Car souvent se sont des recrus (des novices qui ne sont pas sure de recommencé). Donc pas besoins de modif pour eux. Après si se sont des inscrits ou des habitués oui logique ! Donc les ami(e)s un petit effort comme sa se sera plus claire. [Dim 10 juin] Pinède d'Espira 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:08

Odin66langdoc a écrit:
raymond66 a écrit:
Edit modération: Merci de préciser les tiers personnes, plutôt que de mettre des +2, +6, etc...

Moi sa me dérange pas. Car souvent se sont des recrus (des novices qui ne sont pas sure de recommencé). Donc pas besoins de modif pour eux. Après si se sont des inscrits ou des habitués oui logique ! Donc les ami(e)s un petit effort comme sa se sera plus claire. [Dim 10 juin] Pinède d'Espira 462643

En fait, c’était dans le règlement que les joueurs présents aux parties ne peuvent pas être inscrit par du « +quelque chose ».

Ça évite des mal entendus (doublon) et c’est plus clair.

Je viens de vérifier suite a une erreur la ligne n’y étais plus, mais on la remet. Ce n’est pas une faute grave, mais je le répète, c’est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
yankee66

yankee66



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:03

Pour le covoiturage je descend de Prades donc si des personnes sont interessé je peut les prendres au passage cella ne me derange pas 3 place de dispo.
Amicalement awak
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:51

je recupere la recrue rivesaltes donc moi joueurs et repliques plus de place
Revenir en haut Aller en bas
sniper78

sniper78



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:50

salut a tous il a une personne qui passe sur coursan pour me prendre quart pas de voiture pour venir
Revenir en haut Aller en bas
alexein11

alexein11



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 5:49

Je viendrais et sniper78 je te prendrais je suis de salles [Dim 10 juin] Pinède d'Espira 50363
Revenir en haut Aller en bas
sniper78

sniper78



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:24

ok merci alexein11
Revenir en haut Aller en bas
yankee66

yankee66



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:37

Pour les brassard y en aura t'il a la vente le jour de cette partie ainsi que des consommables?
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:36

brassard on peut voir sa. Consommable pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Reisor

Reisor



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:43

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
alexein11

alexein11



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:08

Je prendrais un appareil photo et une mini camera embarqué pour les souvenirs si sa dérange pas bien sur [Dim 10 juin] Pinède d'Espira 814795
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus



[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 5:29

present avec solso donc +2 [Dim 10 juin] Pinède d'Espira 462643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim 10 juin] Pinède d'Espira Empty
MessageSujet: Re: [Dim 10 juin] Pinède d'Espira   [Dim 10 juin] Pinède d'Espira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim 10 juin] Pinède d'Espira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 16 juin 2013 ] pinède du bas Espira (66)
» [dim 2 Juin 2013] pinede du bas (espira) 66
» [feedback] samedi 27 juin - Espira Pinede
» [ Dim 17 Fév 2013 ] Pinède d'Espira
» pinede d'espira 30/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: