Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr

Aller en bas 
+5
romboss77
Le Major
burk
pageski
toon66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:44

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:43

je serai surment la si mes congés son accepté je te tiens au courrant assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:28

bon parties maintenue pour ce lundi 23 car ca sera ma derniere avant bien longtemps suite a l'accident de ma femme car avec deux femurs cassés il va avoir besoin de moi enormement!! voila les zamis a lundi 23 au rdv 1 qui me convient bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
romboss77

romboss77



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 4:22

Salut tout le monde je vous comfirmerai sa mai sa pourait me brancher moi et peut etre d'autre joueur je vous confirmerai tout sa j'en parle autour de moi et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 6:26

salut toon j'aimerai aussi etre des votre mais je te confirmerai sa .ok?
j'ai un ami de plus renaud merci de voir si tu peut l'inscrire ?


Dernière édition par biggi $ le Dim 15 Juin 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 6:53

C'est cool tout sa , on va ce retrouver a 30 a la fin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:31

ca me va bien je vous met en attente!
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:33

toon (+peu etre deux copines a voir)
major
burk
pageski
psycho
eric 1566
romboss77 ???
biggi $ ???

que ceux qui ont plusieur back up ou pompe les prennent en effet on va se titiller cqb!

et a 8 je vous prepare quelque chose de simpa enfin j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:04

de koi copine....
je peut peut être me libéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:42

moi aussi moi aussi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :affraid: :affraid: :albino: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:57

c ok pour moi toon66 je suis dispo partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 814795 revanche revanche partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 50363 pour les filles tu parles de juju ?
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:44

oui entre autre si tu peu l'emmener avec toi esite pas et moi normalement je serai avec deux amies a moi !! voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 6:30

ok je la prendrai avec moi au passage
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:14

SALUT TOON tu peut inscrire ice $ stp ? et je te confirme pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:39

salut les crapules de la semaine ,je pense pouvoir me libéré pour le 23 ,effectivement sa sera ma première journée de mes CONGÉ gnarffffff 3 semaine a plus me levé a 3h30 du mat gnarfffff :drunken: alors vous pouvez compter sur un de plus sauf si le ciel me tombe sur la tête et au fait toon les 2 fémurs, aie avec ma moitié on a de la peine pour ta femme :pale:
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:46

oki je prend note et te remercie ty!! elle a vraiment pas de peau ca fait plus de 20 ans qu'ils ont pas eu deux femurs cassés a l'hosto de perpi alors c la mascotte!! lol puis ben elle commence a rebouger legerement les jambes ca lui as remonté le moral!!!

bon ben a lundi et si d'autres se sentent de venir pas d'(esitation par contre prevoyer bien les back up et pompe

toon (+peu etre deux copines a voir)
major
burk
pageski
psycho
eric 1566
romboss77 ???
biggi $ ???
ice $
ty

a y est la dizaine est la!
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:57

j'aurai une petite question pour toon :
si on dispose que de aeg es que on peut l'utiliser en cqb en semi bien -sur ?
et question artifice ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:18

aie,aie pas la tête ça vas piqué je pense pouvoir te répondre en te disant que tout depant de ton aeg et de sa puissance ,maintenant c'est sur on se sent plus rassuré avec de petit calibre mais tout depand du joueur ,mais moi je ne suis pas toon et ce n'est pas moi qui organise !!! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:06

Est ce que je peux porter ma dragu pour le CQB ? Promis je l'utilise qu'en semi !! partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:55

ptdr major alors comme j'ai repondu a biggi par mp je vous propose d'emmener vos aegs quand meme et sur place ceux qui n'auront vraiment rien d'autre je m'octroie le droit d'essayer la repliquesurtout nivo puissance afin d'eviter les engins a 420 fps car meme en semi je vous rappelle qu'en cqb on es succeptible de se tirer dessus a moins de 10 metres!!

donc pour les aegs c'est oui a condition qu'il fassent ds les 300 fps (a vue d'oeil a moins que vous ayé un chroni qui traine au quel cas porter le ce sera plus juste pour tout le monde!! )

voila a lundi bande de fou!

jag?? laulau?? c'etait pour rire ou je peut vous compter parmi nous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:17

toon66 a écrit:
toon (+peu etre deux copines a voir)


bandes de petits vicieux !!🐷 dé qu il y a des filles sur la partie les inscriptions aflues !:suspect: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:32

ba c pour ca que je leur l'ai fait croire ptdr!! nan c po vrai!! en plus malheureusement les potes qui devaient venir ne pourront finalement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:18

alors confirmation du rdv au rond point de torreilles plage a 8h45-9h puis second rdv pour les eventuelles gabatchs a la sortie leucate de l'autoroute a9 a 9h20-9h30 voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr   partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E) et les autr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback partie le lundi 23 juin (pour les prives de W-E)
» petite partie lundi 15 en fin de soiree
» partie simpa en fin d'aprem le lundi 8 septembre p.o.
» partie dimanche 13 juin espira
» partie ce week 13 juin a espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: