Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feedback partie du 25/10 au camping de fleury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 5:56

Salut, à tous ceux qui étaient présent et merci.

Désolé d'être rentré comme un voleur pour ceux qui l'ont remarqué...je suis rentré boire du rhum pour désinfecter ma lèvre..... :lol!:


Bonne partie, Bon esprit...et a + sur le terrain......
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:45

Pour ma par, une des meilleures parties cette année, avec plein de bibilles qui volent et un terrain super!!
Sinon pour les TAG, bien tactiques et sportifs comme d'hab , et désolé pour celui a qui j'ai roumègué pour les tir "a la taliban" (sans visuel) mais c'est vrai qu'on a l' habitude de jouer ensemble depuis quelques temps et chez nous c'est interdit pour éviter les accidents et pour que ce soit jouable. :x
Enfin pour la petit soirée pub, les gars c'est quand vous voulez , ca sera avec plaisir.
Au fait il y en a un qui se moquait de mon bouton sur la lévre, maintenant il en a un lui aussi :lol!:
J'attends avec impatience les photos :roll: , j'en connais , en pays catalan qui vont raler de ne pas être venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:09

salut a tous
pour moi cet après midi c'était ma première partie je me suis super bien amuser :big:
vraiment un régal a par tous ces moustique qui nous on harcelés :lol!:
et franchement je dit bravo a tous superbe jeux 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:17

Bon, j'ai été très déçu, j'ai pas eu mon Mac fleury, lol...

Non, franchement, le temps été superbe, un terrain magnifique, bien foutu avec les bâtiment et tout... Pas mal de moustiques aussi mais bon la prochaine fois c'est citronnelle...
J'ai eu le plaisir de jouer avec les TAG et la je dit gg, niveau jeux en équipe, communication, sympathie, et j'en passe... Puis a tout les autres joueurs que j'ai pu outer aussi, d'ailleurs désoler pour les head-shot, j'ai le hop-up capricieux...

Vivement la prochaine fois sur ce terrain...

Des photos, des photos!!!

Ps: Ichigo, t'as bien vérifier qui te manquais pas une dent au moins, non mais j'espère que tu soufre pas trop de la lèvre ( si tu veut appelle moi, j'embrasserais t'as copine a ta place... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: re   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:45

Et bien cette deuxieme partie n'a fait que m'encourager à continuer dans le airsoft.
Je me suis bien amusé et je remercie tout le monde pour la gentillesse et la sympathie dont vous avez fait preuve, notamment par rapport à mon petit probleme de réplique.
J'espere pouvoir rejouer bientot avec vous Feedback partie du 25/10 au camping de fleury 814795
Ps le terrain etait super Feedback partie du 25/10 au camping de fleury 814795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:59

Une superbe journée pour jouer! A part ces moustiques qui se sont crus dans la partie! :P
Vivement que l'on s'en refasse une mais avec plus de monde ça serait bien.
A part ça, j'ai atrocement mal au doigt mais bon c'est le jeu! Feedback partie du 25/10 au camping de fleury 50363

Puis à voir les photos trop delires.

Allez a la prochaine partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:27

stop, stop , sniff, pensez a ceux qui n'étaient pas la,Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Pleure-triste-59

Feedback partie du 25/10 au camping de fleury 41452
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:50

une tres tres bonne partie sur un tres tres bon terrain, le genre de partie qui coute cher, du defouraillage et des billes dans tous les sens !!! le top :big:
il ne manquait que toi fredyone ... Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Feu11
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:34

franchement je suis super satisfait que le terrain et le scenars vous est plus !!!!! batiment pour du cqb ! exterieur asser clair pour les snipers ! et asser de buisson et d obstacle pour progresser facilement !!!!! a refaire avec un autre scenars mieux construit !!!!!!!!!!!!! 🇧🇷 :(gp): :albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:29

je note cette partie comme la meilleure depuis bien longtemps, tout y etait, du speed de longue, de l'action pire que dans les films de Jhon Whoo. et le terrain, aussi bien pour le sniping que pour l'assaut, du cqb, du camouflage, et des moustiques (la prochaine fois prevoir la citronelle)
je resume cette fabuleuse partie comme " Adrenaline 88% "
merci et bravo a tous

PS: c'etait tellement GEANT que je suis en train de passer commande de matos et tout, chui chaud comme une bellette de centrafrique Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Gym_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:10

c est clair tous y etait le temps les gens le terrain et les moustiques.
ont c est regaler et je n est pas entendu de raleurs ce qui est rare.
cette partie est a refair au plus vite avec les meme personnes et d autres bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:26

quoi dire d autre tous a été dis partie majestueuse a refaire très vite :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 5:34

j'ai dis beaucoup de bien sur la partie de dimanche dernier mais alors là ! J'en dis encore plus car le terrain était super et le fairplay était au rendez vous, comme d'hab avec les GAT. en tout cas, merci à LOLO et aux autres qui m'on permis de m'éclater avec mes potes du TAG 🇧🇷 et a bientot pour de nouvelles aventures :big:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:15

On veut les photos !! on veut les photos !! ......
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:18

ah oui c est vrai ca y avais un photographe.
elles sont ou les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:31

Partie super mega excelente!!!!de la bonne humeur du trés bon jeux!(avec de nombreuses possibilités), des billes partout, du soleil, des moustiques super amicaux.....Bref trés bonne aprém!!!
Merci laulau et ichigo a refaire trés trés vite car le terrain nest pas loin et facile d'acces.
C'EST DU BONHEUR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:45

les photos sont dans la rubrique "blabla" poste "Photos OP Fleury 25 octobre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:53

au fait, je voulais aussi remercier celui qui nous a pris en photo alors MERCI prochain airsofteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 25/10 au camping de fleury   Feedback partie du 25/10 au camping de fleury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie du 25/10 au camping de fleury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback partie du 27 juin au MAS CREST
» Partie et photos du 23/11 a fleury
» feedback: partie du 11 mai
» Feedback partie 25 mai
» Feedback de la partie du 7 à salse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: