Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 feedback: partie du 11 mai

Aller en bas 
+8
eljaguar66
pageski
kamikaze
scjsnow
Jeffslash
hboy
ty
Rominou66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil
Rapas 66 Phoenix




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:06

désolé d'avoir raté ça feedback: partie du 11 mai - Page 2 754301 , surtout Batibou 👅
@ Batibou:des aug ça n'éxistait pas en 40, lol feedback: partie du 11 mai - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:08

alalalala pour une fois que je dis une expréssion sérieuse et pour les anciens, on trouve moyen de me la foutre en l'air !!!! :x lol

J'ai dis ancien moi ???? oups je crois que je vais encore charger aux prochaines parties ... :P :P
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:29

tu vas ramassé gamin!!!!!!! et insolent en plus salopiot 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:45

hihi !!! moi aime bien ramasser !!! feedback: partie du 11 mai - Page 2 50363 et en plus a pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:52

du coté sombre tu risque de basculé :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:18

et sous tout les airsofteurs en joie
un jour, te retrouver tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:50

bati t'en fait pas je serais derriere toi entreind de te tirer feedback: partie du 11 mai - Page 2 443912
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:45

Désolé pour le retard,je suis vraiment à la bourre pour les photos.

Donc, comme dirait Kamikaze, voici un camp en pause en Guyane :
feedback: partie du 11 mai - Page 2 Dsc04185tg4
feedback: partie du 11 mai - Page 2 Dsc04185tg4.47f916c686

Et voici Batibou en pleine orgie, avec pas moins de 6 mecs sur lui, belle performance mon cher. ET EN PLUS, IL SOURIT LE COCHON !!! Vu que tu n'as pas payé assez cher, cette photo est rendue publique...

feedback: partie du 11 mai - Page 2 Dsc04189tb1

Pour les autres photos, je les mets sur le lien suivant :

http://assodragonceleste.free.fr/airsoft2
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:20

ho putain ya pas que les plus legers en plus!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:14

C'est vrai qu'elle est géniale cette photo.

Merci à Dragounette d'avoir eu le réflexe de la prendre, et à tous les autres d'avoir accepté de jouer un peu avec Batibu qui se sentait seul...

Super journée, très bonne ambiance, un fair-play exemplaire.

Un terrain qui mérite toute notre attention. Y'a de la junle, du découvert, un peu de tout.

Et un clin d'oeil au lot de dernières parties, avec le "drapeau".
Pour ceux qui n'étaient pas là, on mettait le drapeau rouge à découvert, un camp de chaque côté se faisant face, et il fallait ramener le drapeau dans son camp. Si l'on était touché, on devait laisser le drapeau par terre.

Donc, course folle jusqu'au drapeau, encore pire ensuite, et le tout au milieu d'un tir nourri de chaque côté. De quoi terminer le souffle des joueurs s'il en restait un peu.

@ refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:57

et de plus je suis le meilleur à la course contre la bibille
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 5:58

c'est quand même bien bon quand ça arrive en prenant du temps
merci a vous tous je compte en refaire une rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:05

alalalala Dragounette et les autres je vous détestes !!!!! feedback: partie du 11 mai - Page 2 50363

Sinon ty je pense mais je ne suis pas sûr mais avec ton doigt, tu te trompe de trou, tu est dans l'orreile là :suspect: ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:41

attends je vais le sentir ,........OUI c'est bien du miel,donc tu peux te d'étendre et desserré les fesses houps je suis egoiste je ne pense pas a hboy. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback: partie du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback: partie du 11 mai   feedback: partie du 11 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback: partie du 11 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback partie 25 mai
» Feedback de la partie du 7 à salse
» [FEEDBACK] Partie du 02 janvier 2010
» Feedback de la partie du 16/03 à la carriere de Salse
» [Feedback] Partie Dimanche 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: