Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 OPERATION CAMP JOFFRE

Aller en bas 
+12
JV
laulau
Jerikho
ileik
DIRT DIVER
Jeffslash
Denargal
eljaguar66
Jeannot
kévin
Le Major
hboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeannot
Gabatch Airsoft Team




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:59

t'inquiete si je te le propose c'est que j' ai confiance (dans ma replique) lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:04

Bon c'est dac ^^ Mais Si il arrive quoi que ce sois je te rembourse illico presto (Toute façon je vois pas ce que je peut faire d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:13

t'inquiete j'ai une replique (mp5kurtz)cheap mais il devrait tenir le coup :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:23

mp5 O_O C'est comme les apericubes ! Ma préféré héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:56

avec moi tu peut rajoute 4 personnes ( des lapinou ) :albino:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:58

j oubliai les prenon steph jeremy et les deux autre je s est pas :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:50

salut à tous, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis revenu de camp hier soir.
Donc pour le 2 joules c'est négatif, je confirme c'est trop puissant.
Pour les équipes je comptais en faire simplement 2 en raison des scénarios que j'ai prévu.
La mise en place du premier sera rapide car je serai déjà sur site, il faudra juste qu'il n'y ait pas de retardataires, de plus je pensais mettre des notions de temps pour remplir les missions pour le réalisme et faire tourner les équipes (commandos/ennemis, attaquants/défenseurs).
laulau je te dis ça dans la semaine pour les personnes en plus mais je pense que va peut être coïncé, je vois le délégué militaire départementale dans la semaine. Ce sera bon pour au moins une personne car shepard ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:54

sdad, c'est ok pour toi, tu prendras la place de kévin qui ne peut hélas pas venir, pour tes 2 autres collègues je verrai aussi cette semaine car je dois fixer un nombre de participants et si je le dépasse, en cas de contrôle, on peut se voir refuser l'accès du camp pour de prochaines parties, car le but pour moi étant d'avoir une autorisation permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:11

je serais parmi vous avec 3 personne en plus,vivement le 20 ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:56

salut eric tu veut limite a conbien :?: . s est domage d avoir le camp pour y jouer a 10 . de plus il y a aussi toon qui vient :albino:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:36

Le camp comme son nom l’indique est un camp militaire, je trouve tout a fait normal que l’on limite les personnes.
Surtout pour les inscriptions du type « je viens +2 »
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 6:29

BRISK11, je suis désolé mais je ne peux pas t'inscrire car le quota est plus qu'atteint, comme je l'ai dit dans les postes précédents, le nombre est limité à 25 personnes, j'aimerais prendre tout le monde mais hélas ce n'est pas possible, peut être que si j'arrive à avoir de nouveau le site je pourrai agrandir le nombre d'inscriptions.
Donc laulau on se sera au moins 25, lundi je vois le colonel pour signer une convention et percevoir les clés du camp, si je peux gonfler l'effectif je vous tiens au courant c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:26

éric66 a écrit:
BRISK11, je suis désolé mais je ne peux pas t'inscrire car le quota est plus qu'atteint, comme je l'ai dit dans les postes précédents, le nombre est limité à 25 personnes, j'aimerais prendre tout le monde mais hélas ce n'est pas possible, peut être que si j'arrive à avoir de nouveau le site je pourrai agrandir le nombre d'inscriptions.
Donc laulau on se sera au moins 25, lundi je vois le colonel pour signer une convention et percevoir les clés du camp, si je peux gonfler l'effectif je vous tiens au courant c'est promis.

Attention Eric,
c'est un officier, je connais ce genre de personne et si tu insiste trop et que tu lui casse un peu les c----es pour "gonfler l'effectif" tu risque d'avoir l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:19

C'est pour cela que j'émets des réserves, même avec toute la diplomatie du monde!
Nos amis les officiers sont assez susceptibles lol
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:09

salut eric ok message bien recu . juste tu dit 25 personne mes donc la liste a jour stp carau vue de la liste on est 12 . merci eric :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:59

La partie est absente du forum de Red Faction donc j'ai pas pu m'inscrire plus tot ... J'espère que c'est encore possible ...
Si c'est le cas je viendrai avec Bip-Bip et Sanji, accompagné d'un collègue supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:05

si tu as lu tout le poste tu verra que ce n'est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:23

DESOLE SEYROG MAIS CE NE SERA PAS POSSIBLE POUR CETTE PARTIE, A UNE PROCHAINE FOIS SUR LE TERRAIN J'ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:31

MISE A JOUR DE LISTE DES PARTICIPANTS POUR LE CAMP JOFFRE:

HBOY
M3TOS
LE MAJOR
JEFFSLAH +1
TEIGNOS
SIG552
ILEIK ALIAS GABATCH
RIDDICK
MANU249
LAULAU LA ROUILLE +1
ROYAL DU CHICHON
EL JAGUAR
DENARGAL
GUITOR
JOERAMBO
JERIKHO
ROMINOU66
SNAKE11
BIP BIP
SANJI
ALAIN
SDAD
ERIC66 +1

SOIT 26 PERSONNES CE JOUR
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:15

Bon sinon on se rejoint où et quand ?
McDo Rivesaltes ( CC Carrefour Claira ) vers 12h00


Dernière édition par HBoy le Mer 16 Avr 2008 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:36

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:27

salut, j'ai signé la conventino pour le camp, bonne nouvelle pour laulau, tu pourras emmener 2 personnes en plus soit au total 3,
Sdad c'est pareil pour toi tu pourras venir avec tes 2 collègues, dites moi si c'est ok.
Il y aura donc 30 personnes sur site et ce sera le maximum!
Je signale que le jour de la partie une liste des participants sera respectées car nous sommes susceptibles d'être contrôlés,merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:49

je confirme ma présence pour la partie et pour le mc do
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:06

éric66 a écrit:
MISE A JOUR DE LISTE DES PARTICIPANTS POUR LE CAMP JOFFRE:

HBOY
M3TOS
LE MAJOR
JEFFSLAH +1
TEIGNOS
SIG552
ILEIK ALIAS GABATCH
RIDDICK
MANU249
LAULAU LA ROUILLE +3
ROYAL DU CHICHON
EL JAGUAR
DENARGAL
GUITOR
JOERAMBO
JERIKHO
ROMINOU66
SNAKE11
BIP BIP
SANJI
ALAIN
SDAD + 2
ERIC66
TWISTERBOY

SOIT 26 PERSONNES CE JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:07

30 PERSONNES
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:15

Ya t'il une possibilité de venir en tant que spectateur ou pas , car si je suis dispos je serais bien passé jeter un œil ! Mais vous inquiétez pas , je le récupérerais en partant ! mdr
c'est possible ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CAMP JOFFRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie camp joffre dimanche 11 avril
» partie du 15/08 au camp joffre
» partie le 31 camp joffre
» Feedback 12/09/2009 camp Joffre
» partie au camp joffre le 31.01.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: