Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 partie le 31 camp joffre

Aller en bas 
+15
Chewbacca
pimousse
JV
kamikaze
Stukov
hboy
nuage
carouat
Jeffslash
plumley
burk
spawn
eljaguar66
yoyobricolo
crockett
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crockett

crockett



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:28

Salut à tous, partie à camp joffre le dimanche 31 avec petite tombola pour gagner répliques et autres, voici le lien: http://slat.xooit.com/t426-le-31-01-10.htm?q=
et voici le lien de la tombola: http://slat.xooit.com/t397-TOMBILAPINOUX-2.htm

PS: je ne suis pas l'organisateur, pour les demandes perso ou autres veuillez contacter EKI chez les S.L.A.T, merci d'avance. Lien du fofo ci-dessus. partie le 31 camp joffre 462643

EKI
BURK
(matin)
LINE (matin)
DUCKY
CROCKETT
ANTERAK78
NAPSTER
JAMES
ELJAGUAR66
PLUMLEY
JEFFSLASH
MIMO
SPAWN
MACK
DAVID
(à confirmer)
CAROUAT
LE RICAIN +1

DJODJO
SAFARI
HBOY
STRIKER
THIBAULT +1
KAMIKAZE
DK
SANDERS
STUKOV
SOLDAT ROYAL
GAARA
JV
SID MARBERA
PIMOUSSE
RAID ONE
CHEWBACCA
RAZORBACK + 4
STRIKEE (à confirmer)
WES
GRILLADOU
BISHOP66 (le matin)
+ 5/6 (airsoft66)
LEXALL (le matin)
LA BRUTE
APO


Dernière édition par crockett le Dim 31 Jan 2010 - 7:05, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyobricolo
Gabatch Airsoft Team




partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 2:27

une tombola sans rien avoir à payer ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cac11.frbb.net/
crockett

crockett



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 2:59

si si, clique sur le lien de la tombola, tout est expliqué noir sur blanc!! partie le 31 camp joffre 209913

petite précision: vous pourrez aussi acheter vos tickets le jour de la partie si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à corneilla.


Dernière édition par crockett le Lun 25 Jan 2010 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyobricolo
Gabatch Airsoft Team




partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 3:02

4euro le ticket , je trouvais bizarre aussi, une tombola gratuite
Revenir en haut Aller en bas
http://cac11.frbb.net/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:34

Je voulais posté une partie à cette même date, mais bon, vous avais posté en premier je reporte la mienne à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
crockett

crockett



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:11

eljaguar66 a écrit:
Je voulais posté une partie à cette même date, mais bon, vous avais posté en premier je reporte la mienne à plus tard

Salut eljaguar, je pense que rien ne t'empêche de poster aussi ta partie, après libre à chacun d'aller où bon lui semble! partie le 31 camp joffre 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:13

Oui chacun est libre de choisir partie le 31 camp joffre 41452 partie le 31 camp joffre 462643 partie le 31 camp joffre 462643
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:14

Moi je suis pas trop pour, 2 parties à 1Km de distance les 2 …
On verra dans la semaine, mais moi je ne suis pas contre pour venir à la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
crockett

crockett



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:27

No problémo, c'est toi qui vois, et si tu décides de venir jouer avec nous, pas de soucis non plus! partie le 31 camp joffre 462643
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:20

salut mimo et moi sa nous dit bien mais on jouera que le matin ou l'aprem aussi?

si c'est que le matin c'est dommage

a++
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:59

la partie sera toute la journée normalement , mais sa dépend aussi du nombre d'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 3:09

je devrai etre la mis a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:31

Salut a tous je suis chaud de venir si jaguar ne fait pas de partie en parallèle. partie le 31 camp joffre 50363 partie le 31 camp joffre 50363
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:34

re on vient si vous etes d'accord lol

mimo, spawn, mack , kiwii ma copine fera photographe si on lui tir pas trop dessus lol

a++
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:47

Spawn a écrit:
re on vient si vous etes d'accord lol

mimo, spawn, mack , kiwii ma copine fera photographe si on lui tir pas trop dessus lol

a++

Ok, prévoyez un gilet jaune ou orange fluo pour la photographe. partie le 31 camp joffre 462643
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:58

liste à jour tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:51

Au fait le "camp joffre" c'est le camp d'entrainement avec les batiments ou c'est les ruines du camp de concentration?

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:52

les ruines
Revenir en haut Aller en bas
carouat

carouat



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:25

je serais surement là
je confirme plus tard...
qui peut me preter un back up ou pompe
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:01

bon finalkement plus de photographe kiwii out
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:57

Salut,
bon je suis désolé je ne pourrais venir ..
Mon emploi du temps (trés serré) ne me laisse pas trop de choix ...
A une prochaine fois ! partie le 31 camp joffre 41452
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:03

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:54

aller peut etre present
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 6:18

aller ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:30

Ouéééé sa va être bon ! partie le 31 camp joffre 576850 l'enthousiasme m'envahit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 31 camp joffre Empty
MessageSujet: Re: partie le 31 camp joffre   partie le 31 camp joffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 31 camp joffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du 15/08 au camp joffre
» partie au camp joffre le 31.01.2010
» Partie camp joffre dimanche 11 avril
» Partie Dimanche 1 Aout [ camp joffre ]
» sondage pour une proposition de partie au camp joffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: