Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 OPERATION CAMP JOFFRE

Aller en bas 
+12
JV
laulau
Jerikho
ileik
DIRT DIVER
Jeffslash
Denargal
eljaguar66
Jeannot
kévin
Le Major
hboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laulau
Gabatch Airsoft Team




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:18

s est surtout pour gagner du temp a midi . vue que l on a que l apres midi :albino: . sa serais bien de degrossir le scenar et les equipes avant 13h30 sa nous ferais gagner du temp :albino:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:19

d ou le truc de manger ensemble :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 5:09

pour ma part mc do ou grillade ca me va.
tant qu il y a a manger et de l airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 5:34

Pour la grillade, le problème c’est que l’on n’a pas le camp, donc on ne peut pas faire grillé, dans le camp
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Le Major

Le Major



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:20

McDo ou grillade, pas grave, ce sont les employés du McDo qui vont faire une drole de tete quand on va arriver en treillis et gillet tactique :-)

Moi je garde mon gilet pare eclat, ca m'amincit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:35

c est clair faut debarquer tous en tenue complete.
ca risque de creer 1 vent de panique.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:05

ayant le camp que l apres midi il serait judicieux de faire les equipes avant et d expliquer le scenar comme sa on rentre on joue :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:18

ouais on arrive sur le terrain et on canarde :big:

on papote pas pendant 2 plombes comme des vieilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:30

:big: ouai!!! compté sur moi !!:big:
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:34

Bon je vais peut-être me répéter et je m'en excuse Mais ma réplique deux joule pose problème ou pas ? o_O merci de votre éventuelle réponse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:52

@ Rominou
2 joules, mais encore …
GBB, CO2, spring, aeg
Auto ou semi
Vitesse réellement mesurée, avec quel grammage
6mm, 8mm, grammage que tu utilises
Donne des détails est on te dira
Mais 2 joules ça me parait un peut beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:20

462 fps = 2 joules ... donc si c'est un snipe, c'est limite mais ça passe, si c'est un AEG ou un GBB c'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 6:03

2 joules pour un gbb, ca va faire mal, j'ai encore la cicatrice du sigma à CO2 et Osiris etait a une bonne 15aine de metres quand il avait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:23

Bon éric, mauvaise nouvelle.

Avec grand regret, je dois décliner ton offre pour le dimanche 20. Je pars sur une tournée et ne rentrerai que le 20 au soir pour repartir le lendemain jusqu'au 23.
Je suis dégouté, ...mais je te remercie en tout cas encore pour ton initiative pour le camp.
Au plaisir de se retrouver sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:01

Dommage OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 754301 ,et courage pour ta tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:25

Salut
C'est un peu tard pour me reveiller mais si c'est possible, je peux venir avec deux personnes supplementaires (dont un novice).
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:25

Co²
6mm
Semi auto
2 joules (en 0.20)
réplique de poing
Et mon menton s'en souvient que trop (j'ai retiré la bille après une partie à la pince à épilé)
Donc a moins de sniper avec une arme de poing je suis un peut dans l'embarras :/
(Raison pour laquelle je me proposer de faire l'otage ^^)
Bon je peu toujours faire une commande si vous avez quelque site ou marque qui on un bon rapport qualité prix (Tokio maruis c'est bien mais 250 euro le FAMAS ça me fait pleurer ...) Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:29

"le cheap c'est chic"
prends une marque comme Jing Gong, Cyma, ...

mais pour le délais tu risque d'être un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:34

Pas grave pour le délais je manquerais la partie :'(
Tant pis !
Un site internet bien particulier à aller voir ou bien n'importe quel magasin fera l'affaire ? (Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:36

www.rsov.com

là où on commande quasiment tous nos répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:42

Merci t'es un amour je t'aime <3 ^^ (Dommage que je sois nul en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:35

Rominou66 a écrit:
Pas grave pour le délais je manquerais la partie :'(
Tant pis !
Un site internet bien particulier à aller voir ou bien n'importe quel magasin fera l'affaire ? (Merci ^^)

si tu veux toujours être des notre je te preterai une replique OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:46

Merci Teignos ^^ Mais Ce qui m'embête c'est que j'aurais trop peur de casser ta réplique ...Imagine première partie avec vous Et Blam ! je casse ta réplique -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:50

Pas grave, ca fera la viande pour le barbuc !!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:51

Bah au pire je viens avec les saucisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:59

t'inquiete si je te le propose c'est que j' ai confiance (dans ma replique) lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CAMP JOFFRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie camp joffre dimanche 11 avril
» partie du 15/08 au camp joffre
» partie le 31 camp joffre
» Feedback 12/09/2009 camp Joffre
» partie au camp joffre le 31.01.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: