Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 OPERATION CAMP JOFFRE

Aller en bas 
+12
JV
laulau
Jerikho
ileik
DIRT DIVER
Jeffslash
Denargal
eljaguar66
Jeannot
kévin
Le Major
hboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hboy
Rapas 66 Phoenix




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:01

je pense pouvoir être là pour le mcdo.
à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:33

Moi, je voudrais bien venir, mais je ne sais pas quel Camo serait le plus approprié pour le Mc Do OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:51

kévin a écrit:
Moi, je voudrais bien venir, mais je ne sais pas quel Camo serait le plus approprié pour le Mc Do OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 50363

met le costume de lapin, tu devrais passer inapercu!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:01

Reste de la place ?
Le site est loin de Narbonne ? ( le nom me parle pas du tout =) )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:48

Shepard a écrit:
Reste de la place ?
Le site est loin de Narbonne ? ( le nom me parle pas du tout =) )

c'est au camp de Rivesalte ,donc a peu prés une cinquantaine de bornes
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:25

present egalement pour l op et le mc do.
1 scenario a deja ete choisi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:37

Je ne post pas pour moi mais inscriver Bip Bip et Sanji aussi pour cette magnifique op 8)

Bravo pour l'optention des autorisations :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:52

le site n'est pas très loin de la sortie perpignan nord, environ 5', de narbonne il faut je pense compter en gros 45'.
Shepard tu es le bienvenue dans la partie, ta place est réservée ainsi que jerikho d'ailleurs, je t'avais oublié.
Pour le mac'do ce ne sera pas possible pour moi, je vous donnerai donc rendez-vous directement au camp car mon timing va être short, mais bon vous passerez le bonjour à ronald de ma part!
Doucement sur les hamburgers car la digestion risque d'être difficile sous le feu de l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:57

ok pour bip bip et sanji.
Concernant les scénarios, comme je l'ai indiqué, 3 sont en cours d'élaboration, il me faut juste me rendre sur site pour une dernière reco.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:04

éric66 a écrit:
ok pour bip bip et sanji.
Concernant les scénarios, comme je l'ai indiqué, 3 sont en cours d'élaboration, il me faut juste me rendre sur site pour une dernière reco.
pour les scénars sachez que Laulau a une bombe :geek: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Le Major

Le Major



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:40

+1 pour moi, Alain viendra
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:46

qu une balance ce teignos :face:
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:58

Moi aussi j' ai une bombe, avec 2 obus sur la poitrine OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:08

voila il faut que major ramene la conversation au sexe :albino: . moi aussi j ai une lapine qui a de la conversation :affraid: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:34

je compte en plus alain qui sera sûrement un des derniers, la liste étant complète si tout le monde me confirme sa présence.
A ce jour il me manque la confirmation de M3TOS, OSIRIS, de mon côté 2 personnes viendront.
pour ton scénario laulau, on aura le temps d'en faire plusieurs donc tu pourras toujours le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:29

Mince, je ne pourrai tout compte pas fait être présent ( trop de boulot ).
Donc j'espere qu'on rejouera la bas et que j'aurai le plaisir de faire partie des votres =)

Bonne sortie a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:45

ça sera pour une prochaine fois, bon courage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:06

Présent OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 41452

++
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:25

Pour le délire j'ai bien envie de faire l'otage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 5:36

je confirmes ma venue,vivement cette opé qui promet d'être plus que savoureuse OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 814795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 6:19

c'est bien noté M3TOS, je compte aussi Rominou66 qui hélas ne pourra pas faire l'otage, et snake11.
La liste étant complète je ne pourrait pas prendre plus de participants.
J'attends toujours la confirmation de OSIRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 6:49

Mise à jour de la liste finale des participants:

HBOY
M3TOS
LE MAJOR
JEFFSLASH
KEVIN
TEIGNOS
SIG552
ILEIK ALIAS GABATCH
RIDDICK
MANU249
LAULAU LA ROUILLE
ROYAL DU CHICHON
EL JAGUAR
DENARGAL
GUITOR
JOERAMBO
JERICKHO
SHEPARD
ROMINOU66
SNAKE11
BIP BIP
SANJI
ALAIN
ERIC66 + 2
OSIRIS (si il confirme sa présence)
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:38

J'ai juste un petit léger problème ...La seule réplique que je possède a une puissance de 2 joules et si je me rappelle bien c'est un peut trop pour les Rapas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:09

Comme je te l'avais dis précédement Eric, je ne serai pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:53

personnellement je préfère garder le Mc DO pour le soir après la partie et prévoir plutôt une grillade le midi. c'est plus convivial. cela reste bien sur une idée personnelle, maintenant a voir les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:18

s est surtout pour gagner du temp a midi . vue que l on a que l apres midi :albino: . sa serais bien de degrossir le scenar et les equipes avant 13h30 sa nous ferais gagner du temp :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CAMP JOFFRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie camp joffre dimanche 11 avril
» partie du 15/08 au camp joffre
» partie le 31 camp joffre
» Feedback 12/09/2009 camp Joffre
» partie au camp joffre le 31.01.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: