Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OPERATION CAMP JOFFRE

Aller en bas 
+12
JV
laulau
Jerikho
ileik
DIRT DIVER
Jeffslash
Denargal
eljaguar66
Jeannot
kévin
Le Major
hboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
burk
Les Hyènes Rebelles




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:15

Ya t'il une possibilité de venir en tant que spectateur ou pas , car si je suis dispos je serais bien passé jeter un œil ! Mais vous inquiétez pas , je le récupérerais en partant ! mdr
c'est possible ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:55

Désolé de répondre si tard mais si c'est toujours Ok je viendrai bien en début d'aprés midi avec mon fiston et un pote. Un grand merci Mr Eric
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:50

je te remercie eric s est clair net et precis pour le plus 3 s est nikel : toon , steph , jeremy . merci encore :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:12

sdad, pour ton pote c'est bon, par contre pour ton fils ce sera possible à la condition qu'il soit majeur, car le airsoft et le camp joffre sont interdits aux mineurs et si il y a un problème je risque fortement d'en subir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:14

ok burk tu peux venir mater si tu es seul.
de toute façon une fois tout le monde dans le camp, celui-ci sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:41

T'inquietes pas pour mon fiston, il est majeur. (le temps passe pour tout le monde.
Si ça n'avait pas été le cas j'en aurai meme pas parler.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:49

ok cool, pas de soucis, tu as raison le temps coule vite, on se fait vieux, à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:54

Je confirme ma présence sur le camp. Y a t-il un RDV pour les Narbonnais au rond point de croix sud?

++
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:09

Pour les Narbonnais ,rendez-vous à 11 h 00 au rond point du péage à croix-sud

Mac Do à midi à Rivesalte
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
snake11

snake11



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:12

Merci teignos OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 814795

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:15

ca marche pour moi j ai hate d y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:16

snake11 a écrit:
Merci teignos OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 814795

++

pas de quoi OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 50363
je pense qu'il vaut mieux être à croix-sud a 11 h car il y a toujours quelques retardataires :x
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:17

Tu n'es pas le seul !!! Eric assure énormément...
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:18

Ok y me tarde d'y etre pour échanger de la bibille :twisted:

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:40

Je serais avec Alain (alias Fox) au McDo à 12h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:47

le rendez-vous sur site sera sûrement à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:00

@ERIC66 : ya t il encore de la place pour mon fréro ( REMREMIX ) ?je l avai noter en +1 au debut du post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:01

effectivement tu me l'avais signaler en début de post donc emmène-le, mais je rappelle que pour d'autres inscriptions la liste est close.
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:57

slt eric j'aurai bien aimer venir mais je sui debutant dans la matiere je pe kan meme ?si oui confirme moi si c bien a perpi si jamais on serai troi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:28

éric66 a écrit:
effectivement tu me l'avais signaler en début de post donc emmène-le, mais je rappelle que pour d'autres inscriptions la liste est close.

Stephan a écrit:
slt eric j'aurai bien aimer venir mais je sui debutant dans la matiere je pe kan meme ?si oui confirme moi si c bien a perpi si jamais on serai troi

Stephan ,tu viends de quelle planéte?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:41

en plus en français celà serai mieux quand même. tu n'écris pas un texto et tu n'es pas non plus sur msn. merci de faire attention car tu vas te faire tapper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:44

Bon j'ai recu mon Hi-Capa Dragon 5.1 :twisted: mais le souçi... je n'ai pas de green gaz, 😢 es-ce que quelqu'un a une bouteille à vendre pleine ou entamer s'il vous plait !!!! Il m'en faut absolument une pour cette partie sinon je pourait pas tester ce petit bijou xD. Merci d'avance.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:14

Hé hé je viens d'acheter le hi-capa 5.1 :-) et j'ai aussi pris des bouteilles de green !!! je t'en vend une si tu veux... fais moi une offre "green gas 1l".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:49

stephan, il faut que tu lises tous les postes, la liste des participants est arrêtée et définitive, donc tu ne pourras pas participer à cette partie et je n'autorise que burk à venir en tant que spectateur car après ce n'est plus gérable et ce n'est pas le but de l'opération.
Maintenant rassure-toi, des parties il y en a pratiquement tous les week-end en ce moment, donc je te dis à une prochaine sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:51

j'en connais qui vont se faire plaisir avec leur hi-capa 5.1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:55

ouéééééé de la balle
PS:@snake di moi si tu en veux une ou deux je te les vendrais contacte moi en mp merci
Il me tarde dimanche aie aie aie !!! en esperant que la météo soit clemente avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CAMP JOFFRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie camp joffre dimanche 11 avril
» partie du 15/08 au camp joffre
» partie le 31 camp joffre
» Feedback 12/09/2009 camp Joffre
» partie au camp joffre le 31.01.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: