Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 OPERATION CAMP JOFFRE

Aller en bas 
+12
JV
laulau
Jerikho
ileik
DIRT DIVER
Jeffslash
Denargal
eljaguar66
Jeannot
kévin
Le Major
hboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:55

ouéééééé de la balle
PS:@snake di moi si tu en veux une ou deux je te les vendrais contacte moi en mp merci
Il me tarde dimanche aie aie aie !!! en esperant que la météo soit clemente avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
snake11

snake11



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:55

P'tin il deboite se flingue mais j'ai du gaz de merde donc il marche pas au top de sa forme ^^

PS: il ne faut surtout pas demonter le grip trop chiant a remetre quand tu le remet mal il passe en full auto les resorts a lamelle repouse pas les bitonios du chien donc des que tu arme tu tire sa vide le chargeur en full xD

++
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:22

je viends de voir ma météo pour ce week-end , j'espere qu'ils se gourent car sinon il va falloir sortir les pistolets à eau
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:31

Teignons mechant ! ^^ il faudra faire des danses indiennes pour calmer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:42

pas grave il va pleuvoir tellement de billes que vous remarquerai
méme pas qu il pleu !lol ! OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 50363
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:23

je recherche une ame charitable pouvant me préter des chargeurs de m4 pour ce week-end.
d'avance je remerci le bon samaritain qui me viendra en secours.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:35

alex si je peut te depanne s est avec plaisir ( 2 hi cap et 1 low cap )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:04

Eric, est-ce que tu pourrais mettre une photo satellite de la zone de jeux, avec les respawns ; que l' on est une petite idée du terrain(si tu as google earth ,bien-sur)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:13

Hboy j'ai des 130 coups pour te prêté.
J’en aie en vente s’il y a des intéressés à 8€ l’unité
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:15

eljaguar66 a écrit:
Hboy j'ai des 130 coups pour te prêté.
J’en aie en vente s’il y a des intéressés à 8€ l’unité

combien tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:17

Je serai bien présent mais es ce possible que je raméne un autre collégue alias Chasseur merci de répondre si possible et sinon pour ceux de narbonne j'ai 3 place libres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:03

qui peut me dire comment transférer la photo satellite sur le site?
Pour les respawns je ne les mets pas car selon les thèmes il y en n'aura pas, je vous expliquerai sur place ce sera plus clair, mais n'ayez crainte tout est prévu.
sanji pour ton collègue ce n'est pas possible car si je le fais pour toi il serait normal que je le fasse pour tout le monde et malheureusement les places sont comptées.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:48

Bien le Bonjour tout le monde !!
Je voulais savoir si je devais emmené quelque chose parce ça me gène un peu de venir les main dans les poches ça fait a mon gout un peut profiteur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:09

h boy moi aussi je t'amene 2 hig cap et 1 low cap
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:10

ok ya pas de problème c'était juste pour demande! sa coûte rien de demandé ^^ sinon a dimanche les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:13

pas de soucis sanji.
rominou66, ton arme, des billes et ta bonne humeur suffiront, et un bon esprit tactique risque de te servir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:35

@éric: attention réplique et non arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:47

autant pour moi, réplique, déformation professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:03

@Rominou66
Vu qu’on te prête une réplique (si je ne me trompe pas)
Moi je revends des billes en sachet de 1Kg Kyou (je m’occupe de faire tous les achats groupés du département …)
0.20 5000 13€
0.23 4300 11€
0.25 4000 12€
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:42

merci à tout ceux qui se sont proposés pour les chargeurs mais avec 3 hi-cap sa devrait être bon (j'en possède un).
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:45

Eljag je te prend deux sachets de 0.20 (Non tu ne te trompe pas)
D'ailleur en parlant de commande groupé je vais paraitre idiot mais je suis trop nul en anglais donc le site "Rsov" a l'air intéressant mais pour passé commande c'est dur :/
Donc je voulais savoir comment ça ce déroulé... Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:54

de toutes facon j'aene les mien hboy et on vera sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:55

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:56

@ eljaguar66 : réserve moi deux sacher de 0.25 4000 12euro pour dimanche merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:25

eljaguar66 : si tu pe me réservé 1x sacher de 0.25 et 1x sacher de 0.20 ( 25euro ) pour dimanche merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CAMP JOFFRE   OPERATION CAMP JOFFRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CAMP JOFFRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie camp joffre dimanche 11 avril
» partie du 15/08 au camp joffre
» partie le 31 camp joffre
» Feedback 12/09/2009 camp Joffre
» partie au camp joffre le 31.01.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: