Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les hyenes s'ebrouent avant l'hiver

Aller en bas 
+16
Hanzo
Jeannot
ileik
ty
GorgArius~Of~Archangia
scjsnow
eljaguar66
Rominou66
Chewbacca
plumley
Alf-ze-Dwarf
yoyobricolo
hboy
burk
pageski
kamikaze
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:31

mettre 10€ la dedans ne me dérange pas plus que ça ... ça sera certainement plus résistant que quelque chose d'imprimé, et puis la résistance ... ça nous connait non ?
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:34

oui les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 209913

on devrait lancer un vote et voir se que tout le monde en pensse mais j'ai oublier de précisser pour les broders il faut en commander au minimum 50 si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:46

Oups, ça va faire cher pour 50 unité.

Je viens de demander un devis ici : http://www.e-cusson.fr/index.php
La quantité minimum est de 25 unités.
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:53

okai on verra bien combient il propose les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 41452
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:03

faut voir sinon avec les phœnix ou les lapinoux ils en ont déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:15

j'ai donner l'adresse plus haut, franchemet nous ça revient à 6€ en arrondissant (avec scratch), par contre faux pas etre préssé, mais le personne qui s'en occupe est sympa, de plus c'est une petite boite, et moi je préfére faire bosser les personnes qui bossent pour eux et qui ne se gave pas sur des employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:20

y avais un nbre minimal dans ta commande cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:14

Voici le devis que je viens de recevoir :

http://teachix34.free.fr/ECC0912929-DEVIS%20VIA%20LE%20SITE%20WWW%20E-CUSSON%20COM.pdf

174.54€ au total divisé par 25 écussons = 6.98 €
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:11

11 euros de frais de port pour 25 écussons, ils se gavent un peu non?

nous a Narbonne, le notre 4 euros
les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Imgp1117
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Hanzo

Hanzo



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:08

les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 69106 le dernier prototype je trouve génial la hyene et le reste aussi
mais moi j'aurai dessiné le museau de la hyene a peine un poil plus fin , sinon ça pourrait faire un poil ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:12

Et pourquoi vous mettez pas des écussons en vente ... vous êtes combien dans l'équipe ? ça pourrai payer la différence, non ?
Moi j'en prendrai un en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:35

Oui moi aussi j'en prendrai un si possible les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 462643
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:32

ca m'étone pas que tu en prendrais un marsouin les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 551973
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:07

Tu as raison, le voile tombe ... je suis la hyène inconnue (mais je pense que tout le monde l'avait déjà compris les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 209913 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 5:29

Ehh je savais pas qu'on allais enfin avoir un patch !

Pourquoi le dollard? c'est dommage apres le reste couleur etc c'est excellent j'en prend 2 les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 47771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:45

Salut, je reviens de Bpb Narbonne, j'ai fait un devis, j'attends le prix par mail... Mais la femme m'as dis 2 trucs:

Sa comment par un nombre de 20 écussons minimums
Y a un soucis au niveau de l'écriture, apparemment, si on mes les contours noir, elle ma dis que sa risque de faire un patté autour des lettres, car la machine pourra pas faire aussi fin... Il faudrais voir ailleurs, ou modifier pour enlever les contours...
les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Hyenes11

J'attends vos propositions...


Dernière édition par Soldat Royal le Mer 28 Juil 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:22

Je viens de recevoir le mail du devis:
PU TT

20 / 8.50€
50 / 6.55€

délai 3/4 semaines maximum...
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:18

Nous sur perpi on les a payés moins cher que ça
5,50€
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:47

Bah, essaye de voir pour un devis, car sa peux varier selon les format et les couleurs, et si c est bon, fait nous savoir qui le fait, ou... Ou propose une commande les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 209913
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:10

c'est cyril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:57

normalement les coordonée de cette boite son sur ce post ou sur le post des phoenix.

apres moi je préfére faire travailler un artisan du coin qu'une grosse boite ou un site internet, de plus quand celui ci est ausi cher voir moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Tony





les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:02

voici les coordonnées de la broderie qui nous fait les écussons:les prix sont en fonction de la taille et du nombre de couleurs utilisées.
Pour info,l'écusson des pumas a coûté 4 € pièces TTC
SARL MBS
15 RUE DE LA CLOCHE D'OR
66000 PERPIGNAN
Tél:04 68 35 31 69
Je suis tout à fait d'accord avec Cyril,je préfère faire travailler un artisan du coin plutôt qu'une grosse boite. les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 462643
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:06

J irai faire un tour alors pour demander cette semaine, merci
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:27

Je suis passé a la boutique vite fait je viens d envoyer un mail avec photo pour un devis et je demande avant 2 patchs pour voir ce que ça donne un avec les inscriptions et l autre sans j attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:43

Alors mes lapins, vous l'avez enfin ce patch ?
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:06

IL est en cours avec yoyobricolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hyenes s'ebrouent avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI A TOUTES LES HYENES!!!
» les hyenes n'hybernent pas (on jouent les prolongations)
» du delire et des billevesaies chez les hyenes
» 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline
» op jungle les hyenes tiennent la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: